FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Répartition des points de caractéristiques

Par AleJeh - ABONNÉ - 19 Mai 2020 - 17:11:31

Bonjour à tous !

Je m'apelle Alex et je reviens sur Dofus après un long moment d'abstinence. J'aimerai savoir quels sont les recommandations pour bien répartir ses points de caractéristiques.

J'ai choisi d'être un Ecaflip axé sur l'élément Terre mais je me demande si il faut tout mettre ses points sur un élément ou en laisser quelqu'uns sur la vitalité ? Pour le moment, je suis niveau 15, j'ai pris de l'xp en faisant les quêtes du début sur Incarnam.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bonne continuation sur le jeu !

Bien à vous,

Alex.
0 0
Réactions 6
Score : 333

Hey !
Si tu joue monocompte je te conseille de monter tes points en force jusqu'a au moins 200.
A partir de 200 vois si tu as besoin de vie pour tes combats en general, mais monter a 300 force peut meme se faire. En effet en tant qu'eca terre tu baseras la plupart de tes combats sur Pile ou Face, qui n'est pas tres puissant sans une grosse base de force.
Aujourd'hui la plupart des gens montent full sagesse, mais c'est parce qu'ils jouent en team ou se font PL... Si ce n'est pas ton cas tu risque de galerer en etant full sagesse !

Je te conseille de te trouver une petite pano aventurier ou bouff et d'aller aux pichons, c'est pas mal jusqu'au lvl 30 !

J'espere t'avoir aider smile 

2 0
Score : 675

De manière général, faut monter ses carac en fonction des paliers. Jusqu'à 2 pour 1 / ou 3 pour 1 selon ta team. ( voir full sasa) en mono je te conseille d'alllez jusqu'au palier 3 pour 1,  donc 200 force sur un éca terre il me semble, puis le reste full sasa

0 0
Score : 1311

Du coup, je me demande si tout le monde fait la même chose pour cette répartition des points de caractéristiques.
Par exemple, pour les classes avec des palliers qui passe à 2 pour 1 seulement après avoir mis 20 points de caractéristique, comme les Iop feu ou les Xelor eau, il vaut mieux parchotter à 101 et mettre tous ses points dans la vita ou dans la sagesse ou il y a des gens qui s'en foutent et qui mettent quand même des points sachant que c'est 5 pour 1 ?

0 0
Score : 2

Pour le xelor terre je le monte 101 + 49 perso

0 0
Réagir à ce sujet