FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RESTAT] Besoin de précision s'il vous plait

Par WallxFuFu - ABONNÉ - 30 Juin 2020 - 08:31:57

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes!
Voilà, jouant a rétro, j'ai commencé vite fait a me parcho intel avec ma Iopette (la jouant full sasa).

bien sur le but étant de finir le parcho intel, et une fois celui de la sagesse prêt je go restat smile
Le problème, c'est que l'on m'a dit qu'admettons j'ai monté avec des points de caractéristique un élément (genre la sagesse là en l'occurrence) jusque 100+ et que je choisi le pouvoir qui garde les parchemins, ça me laisserai la sagesse à 100 (alors que je l'ai up avec des points et non des parchemins)

Il me semblait bien qu'à l'époque il y avait ce "problème". est-ce toujours actuel ou bien cela à changer par le passé suite à une mise à jour?

Au cas où ce soit pas trop clair, pour résumé: En cas de restat avec le pouvoir qui garde les parchemin, est-ce qu'on récupère tout nos points de caractéristiques investi ou bien seulement ceux qui ont été utilisé à partir de 100

0 0
Réactions 2
Score : 637

Si je comprend bien tu as monter la Sasa sans parcho et tu as parcho l'intelligence en parallèle ? 
Dans ce cas 2 solution:
​​​​​​-tout remettre à zéro et perdre ton parchotage intel
​​​​​​-garder les caractéristiques en dessous de 101donc conserver ton parcho Intel mais aussi tes points utilisés en Sasa et donc impossibilité de parcho la Sasa. 

5 0
Score : -1091

Ouais du coup je perd les points de caractéristique investi pour la sasa? je vois.. dommage quand meme, ça force à tout parcho d'un coup ou rien

Merci pour ta réponse! smile

Etant donné que j'ai parcho que 25 intel, le choix est vite fait ^^

1 0
Réagir à ce sujet