FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 5 PVM

Par RotiSaignant - JAMAIS ABONNÉ - 12 Février 2020 - 12:54:13

Hello ! 

J'ai actuellement une team de 4 :
cra feu / sadi terre / sacri eau / nunu eau/pp

Je joue avec un mate et on a à 2:
cra feu x2 / sadi terre / sacri eau / nunu eau/pp x2 / iop (feu puis  terre meu) / nini feu-soin

Je voudrais y inclure un panda (terre? et vulne) pour remplacer le sadi dans la team de 8

Le soucis est que pour ma team de 5, je ne trouve pas ça très opti, ayant terre / feu et eau x2

Le cra va passer bi éléments je pense avec la CM (feu pour nettoyer et terre pour monocible)  donc je n'aurai plus que 2 vulne pour les bosses / gros mobs

Je me pose quand même la question de remplacer le sadi pour ma team de 5.. Mais par quelle classe/élément ? 

1 0
Réactions 2
Score : 246

Eni feu/soin ce sera très bien.

0 0
Score : 865

Si tu veux faire une team à partir de ce que tu as déjà, je te propose : Panda/Cra/Enu/Eni en base.
Ton collègue peut également faire la même team. Panda/Cra/Enu/Eni X2 C'est complétement cassé. Tu peux faire tous les donjons en full feu. Les cras pourront également taper terre et eau à THL (boost + cupi) et les enus taperont directement chance. Donc tu couvriras plein d'éléments tout en ayant une team mono-élément efficace.
Si tu veux un 5eme perso, soit tu commences à monter la team d'enutrofs en ajoutant un enutrof. Sinon tu montes un autre cra pour avoir le triple expiation pour le péki péki et pour faire du split capture.
Une autre option serait de monter une classe PVP que tu affectionnes.
Le sacrieur est une dead class PVM quand tu défonces tout le contenu et il risque d'être inutile au CM et Minotot (Dégats distance).

0 0
Réagir à ce sujet