FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dopeul IOP 100 imbattable Eni 85

Par Go0dwln - JAMAIS ABONNÉ - 07 Février 2020 - 17:44:03

Bonjour,
Je cherche des conseils pour faire face au Dopeul IOP lvl 100, je ne parvient pas à le tenir à distance ni à le tuer avec son sort de téléportation et ses tempètes de puissance en 3-4 tours il m'achève.

Merci pour votre aide.

1 -2
Réactions 10
Score : 258

La maniere la plus simple dans ton cas est d'avoir de l'agi pour le tacler. Mais c'est pas simple sur un eni, il est donc possible que tu ne puisse pas le battre. Le dopeul iop lvl 120 est beaucoup plus simple paradoxalement ^^

0 0
Score : 187

j'ai jamais fait le niv100, j'avais réussi le niv80, mais bon je suis un eni feu/eau donc c'est mieux pour survivre avec vampirique

0 0
Score : 29

salut j'imagine que tu joue feu ? La pano koulosse offre une bonne vita et de bons +dom, ca peut éventuellement t'aider. N'hésites pas à me répondre, je joue également eni.

0 -1
Score : 2980

tu peux mettre de la sagesse car mot d'immo au niveau 5 retire des PM pendant assez longtemps, mais sinon oui, jouer eau en complément devrait suffire pour te soigner en tapant. Pense a avoir libération+ frayeur c'est free

0 -1
Score : 25

Merci pour vos conseils, je suis effectivement Eni feu, panno griotte royale (+250 intel + 300 vie + 80 sagesse)  je pensai monter le mot d'immobilisation lvl5 et monter la sagesse.
Autre question, pensez vous que sans toucher à la sagesse le mot d'immobilisation aura un meilleur taux de réussite au niveau 5 ou est-ce uniquement la sagesse qui fait la différence ?

0 0
Score : 187

ta vraiment besoin de sagesse, ce type de sort est pratiquement inutile si ta pas assez de sagesse, quand tu va voir ton adversaire ne perdre que 1 PM à chaque tour, tu va voir flou

0 0
Score : 29

moi je monte jusqu'à 300 l'intell puis vie, 200 ca va aussi. 

0 0
Réagir à ce sujet