FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

MONTER SON PÊCHEUR 100 SUR RETRO

Par toufus-malin-calinous - JAMAIS ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 17:56:11
Réactions 41
Score : 3

Je pense que chaque personnage a un drop prédéfini à la naissance quand je vois les stats sans aucun sens de certains. On connait tous ou a tous déjà entendu parler de ce mec en pano bouf qui collectionne les kralas uniques quand toi t'es lv 92 full pp et que t'arrives à en chopper 2 depuis le début. 

C'est qu'une théorie, mais honnêtement, les croyances ont leur place dans ce métier, tout comme en forgemagie d'exo.

0 0
Score : 211

tres bon tuto merci, cependant dans ton tableau il y a une erreur, les poissons de riviere se pechent lv 10 et non  lv 20 smile

0 0
Score : -24

Comment drop des poissons rares :     
  • Les dévoreurs de ressources ont un taux de rencontre de 7,5-10%, et un taux de drop de 0,5%. Soit approximativement 1 chance sur 650-800 de drop un poisson rare sur dévoreur sans panoplie prospection à chaque coup de canne. Avec 200 PP on monte a 1 chance sur 325-400, voilà en quoi la panoplie prospection est très intéressante !
  • La pêche miraculeuse : avec une probabilité de 0,1%, soit une chance 1000 de pêcher un poisson rare sans l'intermédiaire de dévoreur.

Le calcul doit être faux ça voudrait dire qu'un enu moyen avec 400pp aurait 1 chance sur 163-200 à chaque coup de canne réussi de faire tomber un poisson rare et sans même prendre en compte le coffre qui rajoute 2xx pp (sans stack) + une ligne.
Ca représente des dizaines de poissons rares par jour pour un lvl 100, et ça rendrait quasi improbable le fait de pas en drop un seul en une journée hors on est tous très loin du compte.
0 0
Score : 619

Pas vraiment, car les proba dans ce cas répondent à la loi binomiale à savoir que chaque tentative est indépendante. Du coup la proba d'avoir un poisson en 163 coups de canne n'est pas de 1/1 malgré le taux de 1/163.

Aussi, comptes la dedans les loot de merdouilles genre igloo ou crabe et tu arrives assez vite à une moyenne de loot représentative.

1 0

Hello les cocos, 

Suite au changement de patern de pop des minerais qui m'a dégouté du métier de mineur, je me suis lancer dans la peche. (actuellement lvl 86)

Outre le fait que je suis choqué de ne croiser que des mules full PP, j'aurais aimé savoir comment vous réutilisez votre poisson dans le commerce.

En effet, j'ai loot par exemple deux Krala unique hier. Le prix HDV avoisine le million de Kamas. Toutefois aucun de mes poissons rares ne pars en HDV mais seulement en /b et enocre, il faut beaucoup de patience. De plus les gens n'achetent pas du tout à la veleur HDV. 

Par exemple, le krala qui est à 1M en HDV, les gens le veulent à 5/600 kk car c'est son prix "normal"... 

Aussi, j'ai l'impression que les poissons se vendent très peu cher par rapport à la valeur des items qu'ils permettent de produire ...

Bonne journée à vous, 

0 0
Score : 6135

Bonjour Eltonio,

Pour les poissons rares qui servent au stuff HL, je te conseille d'attendre la fusion car beaucoup de joueurs sont "en pause" et donc il y a peu de demande.

Pour les poissons normaux, à l'époque où je pêchais pas mal, ils partaient bien sans vidage, sans cuisson par lots de 100. Mais ça date un peu, 2-3 mois, je ne sais pas trop quelle est la situation actuelle là-dessus. Peut-être que les poissons connaîtront aussi un boom avec les dragodindes. 

Il y a le poisson qui sert dans la recette des boost pour familier qui se vendaient bien / cher aussi.

0 0

En effet actuellement les prix varient énormément et je vais arrêter de vendre quand cela baisse.

Je trouve par contre assez choquant que 3/4 des pêcheurs soient un nunu mule d'un multicompte qui a pour but de pêcher les poissons nécessaires a leurs propre stuff.

C'est vraiment un truc qui me choque. Multiplier les comptes pour être 100% autosuffisant lol.

0 0
Score : 9912

C'est toujours effectif le drop de poisson rare sur coffre en 1.29 ? Ou ça avait déjà été nerf  sur cette version ?
Car clairement c'était pas une légende. Prénerf, je me souviens en avoir drop un paquet avec mon coffre à l'époque mais c'était peut-être avant la 1.29.
Bon je peux pas tester (ne jouant pas actuellement, pas de serveur mono toussa²) mais si quelqu'un sait, ça m'intéresse.
J'ai fouillé les anciens patchnotes et c'est marrant, ils ont pas fait mention du nerf coffre (ou alors j'ai loupé la ligne). Il a pourtant eu lieu aux environs de la 1.28/1.29/2.0 dans ces eaux. Peut-être pour faire croire à une légende... C'est bien le genre de troll qu'ils auraient pu faire. rolleyes

0 0

oui de temps en temps ca tombe sur le coffre smile

0 0
Score : -15

Pk perdre autant de temps a faire ce poste alors que n'importe qui peut retrouver les memes informations sur google ?

1 -4
Score : 111

Surtout que c'est un énorme copié collé de l'article sur Jol, 0 sources citées, c'est du propre. 

0 0
Réagir à ce sujet