FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques astuces pour se faire des kamas en débutant ?

Par Stan45 - JAMAIS ABONNÉ - 21 Mars 2020 - 19:29:23

Bonjour,

je suis nouveau sur le jeux et je voudrais savoir comment se faire  kamas des le début. J'ai appris le métier de paysan et je vais faire boulanger. Je voudrais savoir si c'est viable ou avez vous d'autre astuce ? à oui je suis mono-compte. Je suis sur le serveur nabur 

Merci smile 

0 0
Réactions 12
Score : -72

Salut, je te conseil d'allez faire quelques donjons forgerons pour faire tes premiers kamas, la salle final (coffre a 1pv) donne du kamas brut (entre 1 000 et 20 000K je crois) ainsi qu'une pierre brut de diamant, saphir, emeraude et rubis.

En quelques donjons, tu peux te constitué une petite somme de départ en kamas brut, et vendre tes pierres de diamant/rubis qui coutent assez chère mine de rien! (diamant 6000/u et rubis 4000/u sur mon serveur) 

1 0
Score : 37

ok merci c'est sympas je vais faire ça smile

0 0
Score : -388

Bonjour

Certaines panoplie BL sont très aprécié, telle que la panoplie du bouftou et du bouftou royal. Ce sont des crafts simple qui rapportent en général. Après si la population de ton serveur est plus veille, essaye de monter un paysant ou un alchimiste.

Bon jeu.
Cordialement, Bemito.

0 0
Score : 501

bemito|04/04/2020 - 16:08:50
Bonjour

Certaines panoplie BL sont très aprécié, telle que la panoplie du bouftou et du bouftou royal. Ce sont des crafts simple qui rapportent en général. Après si la population de ton serveur est plus veille, essaye de monter un paysant ou un alchimiste.

Bon jeu.
Cordialement, Bemito.

Simple je suis pas d'accord  c'est pano demande énormément de ressource , jamais compris pourquoi d'ailleurs
0 0

j'avais pas vuue que je suis pas sur le forum dofus classique. 
Donc tu doit avoir raison, je joue pas en rétro.

0 0
Score : 1783

Les métiers de récolte sont très lucratifs (notamment bucheron et mineur).

0 0

Bonjour

Mais mineur peut être très dificile à monter (aux premiers niveaux surtout) sur les serveur à forte population (comme agride).

Cordialement, Bemito.

0 0
Score : 237

j'ai créé un sujet sur la question avec une petite vidéo explicative

https://www.dofus.com/fr/forum/1044-videos/2326018-astuce-kamas-4-conseilles-devenir-millionnaire-dofus-2-54

0 -2
Score : 75

Heureusement qu'on parle de Dofus Retro

1 0
Score : 282

Les astuces dépendent de ton lvl. Paysan/boulanger c'est des revenus fixes et réguliers, à compléter avec les dj de ton niveau (champs/bouf/forgeron). En monocompte c'est toujours un peu embêtant de gratter une place dans une team toute faite, je te conseille de te trouver une guilde !

EDIT : Si tu as besoin de kamas rapides tu peux également vendre directement les céréales de ton métier paysan, elles sont utiles pour d'autres métiers. Regarde les "recettes associées" à l'objet, il y a parfois de bonnes surprises.

0 0
Score : 237

JayNius|05/04/2020 - 15:01:24
Heureusement qu'on parle de Dofus Retro

dofus retro et dofus 2 c'est le même jeu de base pour info 
0 -1

Bonjour

Les métiers, les crafts, les succès, ... diffère. Donc c'est pas totalement vrai. Par exemple sur argride, une épé du Bouftou Royal vaut 3200k. Elle vaudras plus chère sur rétro. 

0 -1
Réagir à ce sujet