FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Les bots sur Dofus Retro

Par sombreinvok - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 12:56:50
Réactions 489
Score : 536

Sagetarium,

J'avais même pas renouvelé l'abonnement après le premiers mois de jeu de l'ouverture, du au faites que c'était simplement injouable. Je suis revenu m'abonner pour une session test.

Il y a 3,4 bots mineur lvl 100 qui sévissent sur le serveur H/24 depuis plusieurs semaines, surement plusieurs mois même. Le stock doit être sacrément cocasse ! C'est vrai que y a pas d'équipe..

Ils ont lancé " Dofus retro " comme si tu appelé le réparateur de la machine à café dans l'entreprise.. Bref c'est normal que ça été un bordel sans nom à l'ouverture..  

Mais actuellement, pour ma part ça reste tous de même jouable. Aux enclos bouf et au champi c'est fuul groupe étoiles ce qui signale l'absence de bot farmeur en général. Sur le serveur on es relativement épargné.

Faut dire aussi que je fais partie des dernier serveurs sorties, il y vraiment pas grand monde pour pas dire moins de 20 pelées si tu les additionnes dans la journée devant la banque,arènes et je vais même pas parler de la totalité des Zaap Walking dead..  

Changement du 05/05/2020 :

On es passé à plus de 10  bots lvl 100 dans les mines, les forêts. Les métiers redeviennent totalement impraticable, les spammeurs ne lâchent rien. Je me demande a qui vend t'ils leurs kamas le serveur est vide..

J'ai rarement vu une entreprise proposant un service d'une qualitée si médiocre c'est difficile a y croire. Les mises à jours c'est bien certes, mais sur un jeu injouable ou est l'intérêt ?  

Vous aviez un trésor en main et regardez ce que vous en faites ç'est une dinguerie..

Chère journal, je ne tiens plus, nous ne sommes plus qu'une poignée.. Mon abo va mal se terminer..

Adieu..

6 0
Score : 787

a bah oui forcément que les bots sont de retour, pas de dinde pour generer des parchos, et pour generer des parchos faut tué aller quoi 2600 à 5000 larve bleu verte orange pour se parcho 101, le job de bot, c'est con car c'est de loin le plus rentable pour un bot x_x

0 0
Score : -546

Alors ya aussi les team de 8 bots au dj forgerons, il y'en a au moins autant que de joueur réel qui farm le dj, c'est n'importe quoi.

0 -2
Score : 221

Ça risque de nerfer le DJ Forgeron au lieu de ban les bots.

0 0
Score : -471

Da-Osiris|07/05/2020 - 09:20:26
a bah oui forcément que les bots sont de retour, pas de dinde pour generer des parchos, et pour generer des parchos faut tué aller quoi 2600 à 5000 larve bleu verte orange pour se parcho 101, le job de bot, c'est con car c'est de loin le plus rentable pour un bot x_x

Sur 2.0 l'élevage fut régulièrement complètement dominé par les bots. Et pourtant il y a eu pleind e mesures mises en place pour éviter que cela n'arrive (lvl 5 mini pour la fécondité, pas d'objet d'élevage "gratuit" en enclot public, seulement 5 reproductions).
0 -1
Score : 57

Octobre 2019 --------- Mai 2020 , aucun changement ahlaalalalalalalalalalalalalalalalalal

5 0
Score : 2411

Et c’est le but !! Champion du monde !!! Ankama champion du monde du service fourni de moins bonne qualité !
Oh les gars c’est moi ou la FRANCE, le pays des lumières, se transforme en pays tiers monde, bientôt en thailande les gens se feront + respecter qu’en Europe

0 0
Score : 873

Je ne sais pas si cette idée a déjà été évoquée, mais elle m'est venue à l'esprit:

Pour lutter contre les bots qui nous mp toutes les deux secondes à Bonta (ce qui est absolument insupportable), ne serait-il pas possible de rendre la ville accessible uniquement aux persos de lvl 30 par exemple? Je trouve que ça découragerait les boteurs de re-up un perso' à chaque fois qu'ils se font ban (et ça arrive presque tous les jours sur mon serveur). De plus, d'un côté RP ça tient aussi la route: la grande cité doit se mériter, et les BL doivent donc se contenter d'Astrub, qui pourrait ainsi d'ailleurs voir ses HDV se redynamiser un peu.

Qu'en pensez-vous?

2 0
Score : -18

et   pour les metiers pareil ils faudrait un certain lvl pour faire des metier  de recolte  exemeple lvl 50 smile

1 -3
Score : 281

Encore et toujours des bots qui récoltes du bois et les mineraux rare qui mettent du temps à repop et qui empêchent de up nos métier comme bûcheron.
Il y a un bot sur Droupik en bordure de Bonta qui longe pour tous les bois qu se nomme Kwoanne avec le nom de compte Hoholeroro.
J'ai fait une demande sur Ankabox auprès du modo mais bon vu le nombre de bot qui sont toujours là c'est que rien n'a été fait avant.
Même si vous êtes restreint par le télétravail, on attends beaucoup de vous.

0 0
Score : 852

Celui la il est sur tous les serveurs, c'est le seul vrai spot de Merisiers qui sert à la confection de rune PM.      

0 0
Score : 898

Plus de bots metier sur hogmeiser hier. Si vous avez fait qqch ça a marché

0 0

Ou sinon c’est que :
1ère étape - Plus personne ne joue à rétro mis à part quelques multicomptes
2 - Ces-dits multicomptes autosuffisants n’achètent pas de kamas
3- Donc les vendeurs ne peuvent pas écouler les stocks de monnaie fictive
4- Conséquence directe : Les vendeurs n’abonnent plus leurs bots puisqu’ils ne peuvent plus faire de plus-value.

3 -1
Score : 166

lmmoSumens|27/05/2020 - 06:18:58
Ou sinon c’est que :
1ère étape - Plus personne ne joue à rétro mis à part quelques multicomptes
2 - Ces-dits multicomptes autosuffisants n’achètent pas de kamas
3- Donc les vendeurs ne peuvent pas écouler les stocks de monnaie fictive
4- Conséquence directe : Les vendeurs n’abonnent plus leurs bots puisqu’ils ne peuvent plus faire de plus-value.

je me suis co pour like. tout ce qui va mal dans dofus est implicité dans ton message
1 0
Score : 3366

Comment voyez-vous la différence entre une team de bots et celle d'un multi-compteur (ce n'est pas une blague) ?

2 0
Score : 465

Ya plusieurs petites choses bêtes qui peuvent te mettre la puce à l'oreille, si par exemple tu vois les 8 personnages, ou deux ou x, partir exactement en même temps, se "chevaucher" en se marchant l'un l'autre exactement sur les même cases au même moment.
Fais l'essaie avec plusieurs comptes, en manuelle même en utilisant le raccourcis clavier pour switcher de fenêtre tes personnages auront tous un léger delais entre eux. Ils ne feront pas exactement le même chemin de déplacement que le premier personnage qui commence à courir.

Lorsque qu'ils lancent un combat, tout les membres rejoignent instantanément le groupe, ce qui n'est humainement pas faisable si tu joues toi.
Si tu observes le déplacement ils ont systématiquement le même ordre de "passage" si on peut dire, et ils ne feront jamais de miss click (style un perso qui court à côté de l'épée de lancement de combat)

Etc etc..

3 0
Score : -471

ça n'est pas forcément un bot, ça peut aussi être un script que les mecs utilisent pour s'aider. C'est cependant tout aussi interdit mais c'est moins grave pour l'économie puisque sans ses scripts, le joueur ferait à peu près la même activité.

0 0
Score : 67

si seulement on pouvait les agro sans deshoneur 

2 0
Score : 3366

Est-ce que le système anti-bots pourra faire aussi anti-multi sur le prochain serveur monocompte ou bien un autre système sera mis en place ?

1 -1
Score : -953

Pas de serveur mono retro tant que y'a des bots , Ankama la dit , chantier par chantier , et à ce que je sais , les bots serons toujours la , donc pas de serv mono retro haha

0 -4
Score : -953

2 semaines que j'ai reports une guilde de bot et d'autre bots métier/rune toujours pas ban .

2 0
Score : 47

Hello les potes wink

La fusion des serveurs a permise de mettre en lumière la gestion catastrophique du jeu ainsi que l'incompétence de l'équipe en charge de dofus rétro. Bien sur la fusion a prit 2 jours de retard avec une indisponibilité du jeu. fear

Une fois la fusion faite des milliers de bot partout, dans les champs des ingalsses j'imagine pas ailleurs dans les mines, ect. Imaginez les bots de 5 serveurs regroupé sur un seul laugh

Des modérateurs qui font les malins au zapp -2,0 complétement inutiles à se demander si eux aussi ne sont pas des bots.

Les serveurs moisit qui lags comme pas permis surement pour faire des économies. 

Si vous hésitez à vous mettre ou à revenir sur le jeu, je vous le déconseille fortement, le jeu actuel est un fiasco total de la part d'ankama.

Ankama n'a pas prévu de changer sa politique en faveur du bien être de leurs joueurs tout ce qu'ils veulent c'est la $$$. Ca bien sur tout le monde le sait depuis bien longtemps.

En espérant que la fusion ne fasse PAS bouger les choses. a+ les pa$$ionnés d'ankama jeu kiss

7 -1
Score : 465

Vue comme c'est partis tout ça va vite mourir

2 0
Score : 141

Ses plus possible je monte bûcheron et mineur histoire de faire des rune pm et hier je joue de 23h à6h du matin 4 boot au niveaux des merisier impossible à couper du bois. Sa dégoute juste du jeux et me donne envie de stopper le jeux, si seulement un modérateur se pose 10 min par jours au niveaux des ressource de métier genre merisier mine ect il pourrait ban plusieurs bot avec des métier élever. Bref si rien et fait sa juste faire stopper pas mal de joueur je pence. Svp faite un effort la dessus ses un gros problème. 

0 0

il faut que tu comprennes que c'est bien plus rentable pour la société ankama game de recevoir 4 abonnements de bot bucheron que ton abonnement unique laugh

0 0

Maloona|22/06/2020 - 20:50:49
Vos rumeurs sur le fait qu'Ankama laisse proliférer les bots pour se faire de la thune sont infondées, suffit de regarder les joueurs excédés par les bots qui arrêtent pour comprendre que ces théories du complot ne tiennent pas la route.
Contre les bots métiers, à l'époque où je jouais, je les reportais à la modération, c'était super efficace. Prenez le temps de le faire, ça sera plus rapide et utile que de venir poster des messages ici pour se plaindre.

Oui oui bien sur, ankama game, une société privée qui veut augmenter son profit est un complot le clown 
0 0
Score : -11

missilesantamonica|22/06/2020 - 21:04:54

Maloona|22/06/2020 - 20:50:49
Vos rumeurs sur le fait qu'Ankama laisse proliférer les bots pour se faire de la thune sont infondées, suffit de regarder les joueurs excédés par les bots qui arrêtent pour comprendre que ces théories du complot ne tiennent pas la route.
Contre les bots métiers, à l'époque où je jouais, je les reportais à la modération, c'était super efficace. Prenez le temps de le faire, ça sera plus rapide et utile que de venir poster des messages ici pour se plaindre.

Assé triste d'entendre ça en 2020 x) les Bots sont un fléau pour nous joueurs depuis plus de 10 ans et c pas compliqué de voir qu'Ankama ne fait rien contre, y a pas besoin d'avoir 250 de Qi ou d'avoir une liscence en économie pour le voir ^^.

Un truc simple si ont suprimais tous les Bots,gltich,arnaque (tous les trucs qui génèrent anormalement des kamas) le prix du Kamas sur les sites extérieur exploserait et le prix des Ogrines qu'Ankama vends aussi car oui ces prix sont étroitement lié, oui si il n'i avais aucun Bots 1 M couterait 50 euros facile et ne parlons même pas d'un serv mono viable j'entend par la sans système de triche quel qu'il sois x) ça doit plus tourner autour de 200 E le M mdr 

Et ça c'est une règle économique assé simple n'importe quel vendeur un vendeur d'assiete par exemple si il vend ces assietes 5 euros il auras plus de clients que si il les vend 50 euros et ça tu peux pas le changé c'est comme ça c'est un fait inaliénable.

Donc oui ce n'est pas directement mais les Bots et moyens de géneré enormement de kamas quel qu'il sois rapporte des clients a Ankama car oui les Ogrines serait facile 10 Fois plus cher si il n'i avais aucun Bots ce qui limiterais les clients potentiel et rapporterais moins de tunes a Ankama

Y a pleins de points qui prouve ça un autre exemple dans leur dernière campagne de recrutement Ankama ne veux même plus des Modo mais des MJ qui seront dans l'incapacité total de faire quoi que ce soit contre les Bots encore un exemple qui prouve qu'Ankama tolère les Bots.

Le temps tous simplement comme je l'ai dit plus haut ça fait plus de 10 Ans qu'il y a des Bots sur le jeux si vraiment ça couterait plus de tunes que ça leur rapporte crois moi qu'il aurait résolu le problème il y a bien longtemps x) Ankama reste une société et leur But c'est de faire du fric c pas comme si c'étais nouveaux et que ça fesait 3 mois que les Bots venait d'apparaitre en jeux la ah la limite ont pourrais ce dire qu'Ankama est vraiment dépasser par le phénomène, mais c pas le cas ce problème est presque aussi vieux que le jeux en lui même donc si ça leur rapportais rien ça aurait été régler depuis longtemps déja ....

C'est complétement le jeux de l'arnaqueur arnaqué enfaite les mecs qui multi-Bots glitch etc ce dissent qu'il se font des sous sur le Dos d'Ankama et d'un coté ils non pas tort mais ce qu'il faut bien qu'il comprendre c'est qu'il rapporte aussi des sous a Ankama car oui si tu enleve les Bots,arnaque,glitch les ogrines ce vendrait 10 voir 50 fois plus cher et Ankama aurait beaucoup moins de clients x) donc le plus drôle dans l'histoire c'est ceux qui croient profité D'Ankama alors qu'enfaite grace a eux Ankama ce fait du fric mdr

Si vous cherché d'autre preuve comparé les campagne anti bots de Blizzard (attention je dit pas que blibli sont parfait) et Ankama y a des sacrées différence.

Campagne anti bots chez Ankama : "nous ne communiquons pas sur les moyens mis en place pour lutté contre les bots"

Campagne anti bots chez Blibli : "regardez sur le ladder ont as kickez 10 000 compte pour suspiction de Bots" 

Bref et je pourrais continuer de sortir des preuves comme ça pendant des heures et des jours même mais oui c'est un fait les Bots et moyens de génerer beaucoup de kamas rapporte indirectement des sous à Ankama 

P.S: désoler pour les fautes mais si tu me juge sur mon orthographe c'est que tu est toi même limité ^^

0 -1

sdgsgsgdujgykdg|22/06/2020 - 21:38:47

car oui si tu enleve les Bots,arnaque,glitch les ogrines ce vendrait 10 voir 50 fois plus cher 

Je n'ai pas saisi le raisonnement, tu pourrais être plus clair ?
Car pour moi, les bots de Dofus Rétro sont des comptes abonnés en Ogrines. Les bots achètent des Ogrines, ce qui fait grimper la demande donc le prix.
Et les Kamas générés par les bots sur rétro ne permettent pas directement l'achat d'Ogrines, donc pour moi : pas de bots sur rétro = Ogrines moins chères
0 0
Réagir à ce sujet