FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Les bots sur Dofus Retro

Par sombreinvok - ABONNÉ - 17 Octobre 2019 - 12:56:50
Réactions 490
Score : 132

J'arrive tjr pas à comprendre comment c 'est possible que les bots métiers lvl 100 ne se font pas ban même après avoir envoyé 5000 ankabox et 500000 de preuves qu'ils bots, tellement frustrant d'attendre 2h devant l'orme et de se le faire voler par un gros fdp de boteur smile 

4 0
Score : 4

C'est invraisemblable et aberrant. On a les même sur mon serveur - des bots mineurs 100 ou des bots qui farment la même mine H24. C'est hallucinant de laisser faire. 

1 0
Score : 16

Bon j'écrit tres rarement car je sais que personne fera rien comme d'hab mais je vais essayer car ça m'énerve vraiment de voir poser un bot Ormes poser donjon craquleur rien a faire impossible de couper l'orme ni de le defié, echange etc il refuse tout instant, donc j'aimerais savoir de manière sur qu'est ce que je pourrais faire ça car c'est vraiment pas normal si jamais quelqu'un de compétant passe par ici même si j'en doute go le ban il est sur droupik devant le bois d'orme dj craq ou donné moi une putin de solution pour qu'il ne soit plus la ça me degoute pas mal de voir qu'une merde qui ne fou rien gagnera 100 fois plus que moi qui attend comme un trimard de merde devant un putin de bout de bois
Je suppose qu'on ne peut pas aggresser en donjon ? quitte a perdre un point dhoneur
Franchement j'attend aucune réponse je serais deçu avec des incompetant pareil mais si jamais quelqu'un est moins incompétant que je pense je prend les conseil

1 0
Score : 132

Et wai mon pote je suis dans la même situation que toi, je me suis fais chassé de mon orme craq à cause d'un fdp de bot et les modos ne font rien ils pref ban des bots ussles au lieu de focus ces fdp de bot métiers qui encule l'économie smile 

1 0
Score : 673
Un petit screen pour rigoler d'un bot que j'ai aggro avec le crocoburio et qui a bug 
2 0
Score : 30

J'ai une idée a donner a Ankama, vous avez une communauté soudé qui ne cherche qu'à avoir leur jeu préféré sans tout ses "bugs" ( je considère les bots comme un bug ).

Mon idée consiste à ajouter une option au clic gauche de la souris sur un personnage avec l'option "signaler ce joueur" avec une fenêtre s'ouvrant où l'on peut écrire le motif.
Avec cela les joueurs pourront signaler les bots croisés ainsi que d'autres problèmes dû aux joueurs sur le jeu ( exemple : abus de vulgarité ).
Bien-sur cela rajoutera du travail à votre personel déjà bien occupé je n'en doute pas mais permettrais de montrer aux joueurs dévoué que l'amélioration commence par se faire ensemble avant tout mais aussi d'apaiser un peu les tensions entre les joueurs et Ankama.

Cordialement, un ancien joueur revenu juste pour là 1.29.

2 0
Score : 926

Ça part d'un bon sentiment, mais si les joueurs ne sont pas avertis que tout signalement abusif ou hasardeux sera sanctionné, j'anticipe les abus du style "Toto dénonce Marcel-joueur-legit parce qu'il vient de couper sous son nez l'orme qu'il convoitait".
La communauté n'est pas aussi soudée qu'on le souhaiterait, malheureusement...

6 0
Score : 18

A quand la délation de bot ???

1 0
Score : 31

sur le serveur AGATHE ça part vraiment en couille depuis le debut de la semaine on commence a avoir  des bots qui farm les abraknydes, et iles moon, des 10ene de bot metier 100, et face a votre imcompétence ou fainéantise voir des deux (parce que oui se connecter une fois par MAJ j'appel ça de la paresse) . même les joueurs lambda s'y mettent. En installant un logiciel pour farm quand ils partent faire autre chose, je pense notamment a la guilde Utopia qui a pleins de bot dans les mines. et qui ne s'en cachent même pas lorsque j'en parle dans le canal commerce. cool ? moi j'adore notre serveur possède a présent bien plus de bot que de joueurs actifs. Merci beau cul

0 0
Score : 31

Vous avez gagné les bots ! je ne me réabonne plus et toute ma guilde en a fait de même.

0 0
Score : 65

hey je vous propose un jeu, vidé votre liste d'ennemie et regarder en combien de temps vous la remplisser juste avec les bot qui vous mp pour vous vendre des kamas. J'ai mis 15 minutes qui dit mieux ?

0 0

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus: le bot 100% bot, ou le joueur qui, ponctuellement, utilise un logiciel de botting sur son perso principal pendant quelque temps avant de revenir, pepouze, mettre une annonce en canal b/ pour vendre le fruit de son "travail". 
Probablement le second, parce qu'il donne vraiment l'impression de se payer la tête des joueurs legit qui, bien évidemment, ont remarqué son manège.

8 0
Score : 12

Iolaosa|06/12/2019 - 00:14:46
Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus: le bot 100% bot, ou le joueur qui, ponctuellement, utilise un logiciel de botting sur son perso principal pendant quelque temps avant de revenir, pepouze, mettre une annonce en canal b/ pour vendre le fruit de son "travail". 
Probablement le second, parce qu'il donne vraiment l'impression de se payer la tête des joueurs legit qui, bien évidemment, ont remarqué son manège.

T'as tout dit!
Insupportable cette situation, d'autant plus que c'est loin d'être marginal!
Pour moi c'est la priorité, car à long terme si rien n'est fait de plus en plus de gens se laisseront tenter.

Je viens discuter avec un mineur qui me semblait normal, rien de spécial, pano scara vert, guilde, etc. On papotte un peut et je vais miner quelques trucs plus loin.
Cing minutes plus tard je reviens le voir, j'lui sort un "alors ça avance? biggrin" pas de réponse. J'reste un peu pour voir si il est afk (si jamais j'pourrai profiter de la map, on le fait tous) soudain un manganèse pop! Son perso patine en se jettant sur le minerai, ça plusieurs fois de suite. Voila, je le revois le lendemain et il fait l'ignorant en me disant que c'était son pot sur le compte etcetctetc.

Bref, à la longue si rien ,n'est fait ça va vraiment crée une ambiance délétère.
3 0

Bonjour,

Je vous (Ankama) informe juste. Je suis excédé par les bots métiers  (je suis mineur) ainsi que par les bots qui spam en canal commerce et surtout ceux qui Mp. 

Je vous assure que je ne ré-abonne pas si vous ne réglez pas ce problème qui me devient insupportable. Et ne croyez pas non plus que je vais me rabattre sur la 2.0 qui ne me plaît plus depuis longtemps.

Je suis à la limite de la rupture définitive.

Cordialement.

1 0
Score : 198

rhhaaaaaa le bol des bots !!!! j'ai commencer mineur ya 4 jour je suis que lvl 10 j'en est déja marre, je suis obligé de vidé ma liste d'ennemie tous les deux jour, 5 mp par popo bonta non mais vous avez abandonné votre jeux ou quoi ? 

sur wow il ban ip a vie les utilisateur de bot et on peut les dénoncer sur le forum faudrais peut être s'inspiré un peu d'eux ça fait 15 ans que vous avez se probleme même sur 2.0 j'ai vu des bot eleveur de dragodinde c'est dingue quoi bougez vous le cul ! 

0 0
Score : 1

c'est grave j'arrête aussi ankama, trop donné de fric pour une entreprise qui préfère investir dans des jeux qui finissent à la poubelle avec 0 suivi (coucou krosmaga, wakfu, bientôt waven et j'en passe) bonjour les 50 jeux de société film d'enfant peluche et j'en passe de l'argent des abonnés DOFUS bonjour les tunes brassées non investie dans dofus rétro pour s'occuper des bug d'y a 15 ans d'une ergonomie promis et non abouti encore une fois (coucou les 50 promesses par an oubliée) car vous avez une entreprise qui à une gestion fini à la pisse que ça fait 15 ans que même des gars qui à la base connaisse rien au métier font le taff à votre place quand ils craquent et 10 fois mieux que vous en 10 fois moins de temps et tout seul (coucou Dusk et son dofus remastered et j'en passe ) le jeux est 10 fois plus jolie et moins bug et on l'attend encore alors qu'il est déjà dispo est très opti, Entreprise ou tout le monde râle sur votre incompétence et ou vous restez toujours dans le même délire à la con de capitaliste à vouloir créer 50 trucs pour rien alors que vous avez la base du succès un mmo tactique unique avec 0 concu derrière.
Le jour ou un final fantasy tactique online sort, vous êtes mort car eux seront gérer un mmo sans 50 000 mille bot sur un jeu ou tout joue (80%) sur l'opti l'hdv drop achat revente pourri par des bots avec des gelano qui coute 120 000k au lieu de 500 000 k car 0 modo et des bots qui ont le temps d'arriver 60+ en faisant uniquement des mobs à chier, il en faut du temps on voit les mm grp pendant des semaines entière sans 0 modération derrière et la ou vous vous montrez tellement intelligent vous balancez toujours vos petits pique à la con ( si y autant de bot c'est à cause de vous les joueurs qui achetez des kamas) c'est pas faux mais des jeux ou on peut brasser l'argent virtuelle par des site de chinois y en a beaucoup WOW comme cité plus haut et ils sont bien moins con avec l'argent de leurs abonnés et bien plus respectueux que vous alors qui sont bien plus capitaliste et grosse boite dans l'âme avec une concurance élevée derrière, c'est surement la le problème vivement comme j'en reviens un FF tactique online si dieux de squarenix m'écoute pour vous bougez le cul et vous apprendre comment gérer un jeux en votre genre et l'argent des abonnées, et pas en faisant 50 000 milles essaie de jeux dans le même univers abandonné et économiquement parlant niveau ressources et personnes faire tout ça et claquer notre fric dans de la merde.

0 0

Bonsoir Ankama,

Rien de spécial, je vous invite juste a aller jeter un coup d'oeil sur la zone gelée, y'en a 3 team bot vous pouvez vérifier "c'est maintenant et aujourd'hui" j'ai déjà envoyer les screens a un modo. c'est sur le serveur Nabur.

Merci et a plus tard.

0 0
Score : 161

Nous sur ayuto on a même des guildes de bots avec le mot "bot" dedans, ils n'ont pas besoin de se cacher.
On nous dis que les modos sont présents mais ils passent PRESQUE JAMAIS carrément, mon meilleur pote est passé du coté obscur et m a tout expliqué (programmeur) et ils sauront TOUJOURS contourner les sécurités ect et se servent du code source dofus pour ça (truc du genre) 
par contre il m'a dit que si il y'a un modo qui passe chaque jours aux endroit frequentés, t en aurais deja moins. 
mais c'est triste car les modos viennent seulement quand les gens petent des plombs ou quand on dit qu ils n existent pas...
En plus si c'est pour supprimer que les bots qui derangent le moins...  que fais la police, comme on dit lol

bref le probleme sera toujours la, ankama ne peut rien pour les bots, ils sont totalement debordés.. 
ça va faire 10ans que les bots dominent et c est pas pret de changer, l'écart se creuse encore et encore.... maintenant quand tu découvres dofus, ce que tu vois en premier c est des bots. c'est mort, point barre... 

1 0

En tout cas pour ma part, pas question de jouer à Waven ou à Dofus Unity dans le futur. Une société incapable de gérer ses bots ne me méritent pas comme client. Ma confiance envers Ankama est très proche de zéro.

2 0
Score : 17

dayseique|18/10/2019 - 16:03:17
laisse ouvert au moins le canal privé? que tu puisse voir si un modo te mp pour lui répondre? si t'agit comme un bot en ignorant absolument tous faut pas t'étonner qu'on puisse confondre.

c'est quoi cette réponse de débile mdr, enfin bon t'es pas le premier que j'croise

donc un mec, qui joue au jeu sans exploiter aucune faille, sans enfreindre aucune règle, ne doit pas s'étonner d'être ban mdrr

c'est comme dire à un mec, si tu traines dans la forêt à 3h du matin, t'étonne pas d'être pris pour un violeur et d'être emprisonné
0 0

La solution des bots est simple. Pour savoir comment il dois agir il lui faut des informations comme une position à cliqué, une couleur demandé après le clic, etc... Je vais pas vous expliquez son fonctionnement; je fait de la programmation régulièrement du coup je connais bien. Un humain ne va pas chercher à cliqué partout pour savoir si il y a tel ou tel chose à cette position. Je vais prendre comme exemple le métier mineur quand une pierre vient d'apparaître vous la voyez et vous cliquez dessus tout simplement, un bot ne vois pas, il dois faire des tests du coup il clic à tout les endroits que le programmeur aura demandé avec le temps d'attente demander après chaque opération demander il recommence et cela en boucle wink Alors je pense qu'il devrais mettre en oeuvre un système qui va compter votre nombre de clic toutes les 30sec ou 1min par exemple et si ce nombre est excessif la personne est tout simplement bloqué temporairement puis reçois un message qui indique qu'il a été reconnu comme bot, dans ce message un code aléatoire à taper puis validé pour désactiver le blocage. smile 

0 0

Désolé mais c'est faux smile
Un bot ne clique pas n'importe ou.

0 0
Score : 1324

Faut arrêter de chercher des solutions, ça fait des années qu'Ankama en a mais ils ont décidé de laisser rétro mourir a petit feu.

La réponse du CM me donne la gerbe, j'espère qu'il est bénévole comme les modérateurs parcequ'on a déjà vu plus compétent.

Je commence à croire qu'Ankama ne souhaite juste pas la continuité de Dofus Rétro, ça reviendrait à entretenir un jeu supplémentaire.

Sur le court terme, laisser les joueurs ainsi que les bots payer des abonnements tout en fournissant un support qu'on ne peut même pas qualifier de minime, ça fait beaucoup d'argent dans la poche avec presque 0 investissement.

Les reports Ankamabox ne servent a rien et de toute façon on ne peut plus contacter les modérateurs, au moins ils sont clair sur ça.

Les quelques bans in-game n'étaient que des bots "message", les bots métiers HL sont toujours bien présent et en toujours grande quantité.

Fin bref, on se fou de notre gueule mais bon, on continue à payer donc ça va pas changer.

0 0
Score : 202

Ca dois leurs rapporter un max ou il dois etre me meche avec eu je ne vois que ca. Et dire que sur leurs site de vente de kamas au noir, leurs adresses Email, des numero de telephone  sont disponible pour aider les fraudeur en cas de pepin. Un employer pourrais allé y jeter un oeil, il vont dire qu'il l'on deja surment fait comme d'habitude mais qu'il ne peuvent malheuresement rien fair. Haaa L'argent ca en détourne plus d'un.

0 0

Sympa sinon ce bridage d'xp sur une map quand tu veux xp tranquille... même sans les croiser les bots nous pourrissent la vie a cause de mesures inutiles? Quitte a pas pouvoir les ban on mets des restrictions qui vont aussi toucher les joueurs du coup? :/ 

(Aprés 40 minutes déconnecté , je constate que mon xp est tjs bridée, gg, vous me coupez l'envie de grind sur DOFUS lmao... retirer moi cette blague svp.) 

0 0

Surtout que les bot tournent et farm plusieurs zones (Donc se retirent le malus). Encore une mesure anti humain et pas bot. Et encore un grand bravo a ankama ! "ouéé mais on se concentre sur dofus 2.0" Serieux... Si vous n'etiez pas capable de le gerer ce dofus retro, fallait pas le sortir !  Les € pese plus lourd que la raison.

0 0
Score : 709

Bonjour, je vous beaucoup de monde se plaindre mais avez vous vraiment observé le monde des Douze ? Beaucoup de bots ont été bannis, d’ou l’augmentation des prix.
Merci Ankama

0 0

4H plus tard, tous de retour. Si le problem étais régler a la source (Site de vente de kamas) Si ces gens perdait leurs gagne pain, leurs stoques de kamas qui dois etre faramineux. leurs site qui est heberger legalement (pas pour des choses légal) et leurs revenu qu'il doivent surment déclarer quelques part, qui sais, il aurrais peux etre plus de mal a s'en remettre ? Actuelement serveur nabur il y a des bot partout ( tout les metiers de récolte, ressources parchot, geler, drago dinde, donjon forgeron, les Mp en continu de leurs site limite aussi bien fait que dofus officiel et j'en passe ! ) Apres si c'est tolerer, ba j'aimerais bien postuler pour me fair un max d'euro sur le dos du jeu, l'argent facil ca interesse tout le monde. 

0 0
Réagir à ce sujet