FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réponses

Par AgoraHH - ABONNÉ - 10 Février 2020 - 15:31:54
AnkaTracker

Bonjour , 

C'est quoi cette réponse à coté?

On demande à pouvoir restat sans acheter votre orbe en boutique on renvoit vers le post sur la fusion en fermant le sujet????

Vous répondez à certains joueurs que vous ne savez pas en quelle langue écrire pour être compris , réponse que je ne me permettrais aucunement d'envoyer à un client dans un contexte professionnel. Pour autant sur certains sujets vous faites mine de rien comprendre.

Expliquez moi ou le joueur à demandé la date de la fusion dans ce post?

https://www.dofus.com/fr/forum/1756-ask-ankama/2319829-coup-gueule-restat-otomai

Merci on à compris que les DD arrivent à la fusion, ce que l'on demande c'est la nulification de la quete un autre moyen de transport le temps que la fusion arrive. Ce qui me semble être un minimum lorsqu'un service "gratuit" deviens payant de par vos actions.

A moins que cela prenne réellement enormement de temps de retirer cette quete des prérequis pour restat , si c'etait le cas merci de nous en informer. Si jamais c'est trop compliqué je vous propose une autre solution , même si celle-ci ne me satisfait pas :
- Augmenter le nombre de restats possible via les dopeuls avant la fusion

Donnez nous une vraie réponse sur le "pourquoi" vous n'agissez pas concernant cette quête , sinon ne vous plaignez pas que les joueurs pensent qu'il s'agit de la vente d'orbes.

Merci

14 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,

La fusion ne devant plus tarder, l'équipe de production a fait le choix de ne pas intervenir sur cette quête le temps qu'elle soit opérée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 3

up

0 0
Score : 94

Surtout qu'à coté, être abonné sur Dofus 2 suffit à un restat illimité, donc c'est pas ce qui leur permet dé générer le plus de revenu ces p'tites orbes en boutique, sinon ça aurait été laissé en achat boutique + oto sur 2.5 également. Alors pourquoi ne réellement pas prendre le temps de faire enfin quelque chose? Parce que le sujet viens et reviens en boucle sur le forum et les stream, mais rien n'est fait à ce sujet.

0 0
Score : 227

ils font exprès, tant que tu payes ton abo, le petit modo et l'équipe ankama te pète dessus mec

0 -3
Score : 21

sacré politique commercial, tout comme leur politique sur la communication..... biggrin

0 0
Score : -58

un sujet bien rigolo. Depuis le début de Retro, on sait que les DD ne seront pas obtenable jusqu'à une fusion des serveur (sans date vu qu'ils ont besoin de développer ce qui la permettra) ET ils ont jamais annoncés un changement dans les quetes de restats ou autres, donc c'est juste toi ou vous autres qui avez mal gerer vos caractéristiques, fallait pas etre full sasa ou je ne ne sais quelle connerie vous avez faites sur vos perso et reporter votre débilité/incapacité a voir sur le long terme de vos perso et donc reporter ça sur Ankama qui ne veut pas dev un changement de quete pour votre gueule, 5e pour un restat mais c'est surtout 5e pour pouvoir vous supportez, vous devriez arreter le jeu, ça vaudrait mieux pour tout le monde.
tout ce que vous savez faire c'est raler encore et encore sur Ankama, voir que les mauvais cotés mais jamais les remercier pour leurs travail

1 -6
Score : 298

Toi t’es un bon
Pour ton information , si tu veux commencer à parcho un perso terre par exemple tu As besoin de restat avant et cela n’a rien à voir avec le fait de jouer sagesse

Après tu as raison , tellement on est con de pas savoir voir sur le long termes on devrait supprimé l’île d’otomai et ses quêtes , à quoi sa sert après tout ?

Du coup on devrais aussi retirer les parchemins de caractéristiques ? Ou alors faut jouer avec 0stats jusqu’à avoir assez de tunes pour se parcho ?

Tu devrais donner ton avis aussi pour le restat illimité de la 2.0 , que des idiots qui arrivent pas à voir sur le long terme non ?

1 0
Score : 151

up

0 0
Score : 2932

AgoraHH

Vous répondez à certains joueurs que vous ne savez pas en quelle langue écrire pour être compris , réponse que je ne me permettrais aucunement d'envoyer à un client dans un contexte professionnel.

Moi aussi cette réponse m'avait choqué.
Le nouveau CM (si tenté qu'il soit nouveau?) répond aux sujets, et c'est un très bon point. En revanche, ils nous considèrent souvent comme de la m****, et c'est plutôt désagréable.

Un petit changement de comportement de ce coté, et ce sera parfait niveau communication (du moins dans la forme)
1 0

Je suis d'accord avec toi, la communication est plus régulière mais parfois les réponses laissent à désirer.

Ce qui me choque aussi c'est que l'on sens que le CM choisi bien les sujets sur lesquels répondre. Je ferais up le sujet jusqu'à avoir une réponse, que la réponse me plaise ou non c'est un sujet qui interesse beaucoup de monde et rester sans réponse. (et qu'on me dise pas que dire au joueur d'attendre la fusion est une réponse)

1 0

Bonjour,

La fusion ne devant plus tarder, l'équipe de production a fait le choix de ne pas intervenir sur cette quête le temps qu'elle soit opérée. 

Je trouve que votre décision est peu orienté "satisfaction client"  mais au moins on à un retour et je vous en remercie.

J'attendrais donc pour rejouer, car je suis actuellement satisfait du jeu mais pas de la qualité du service fourni par ankama à l'heure actuelle.
Pour ceux qui ne comprennent pas, ce que j'entend par la c'est que je peux apprécier les plats servi dans un restaurant (le jeu), pour autant si le service est médiocre je ne reviendrai pas.

Votre temps de réponse me désole, car mon post est présent depuis 1 semaine et votre réponse intervient 1h après mon retour sur le non renouvellement de mon abonnement x8 , il s'agit surement d'une coincidence mais cela est très frustrant.

Bien entendu mon avis est subjectif et ce n'est pas un appel à quoi que ce soit pour les autres joueurs

4 0
Réagir à ce sujet