FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le monde des 12 xD

Par Chappy-D-Madoff - JAMAIS ABONNÉ - 13 Février 2020 - 22:49:59

Bonjour , il faut corriger un bug d'affichage, quand je lance DOFUS , il est inscrit "Bienvenue dans le monde des 12 " 
Hors peux importe ou je vais ... double clic popo bonta , popo rappel , aréne , Banque  ^^  Je ne vois que des CRA (race de merde shiter) et des enu (race de merde bis , à 7 enu tu drop comme si tu as fait un double chall econome à chaque combat xD  )  Que des gens qui rush et détruise votre Jeux (Ankama) ^^ ils vendent leurs kamas et se font un tas d'oseille sur votre dos. ils nous Mp normal sans pression . viens sur mon site c'est moins chere que les site chinois tkt ... BREF 

je pense que vous vous fichez de tout ca comme vous ne faites absolument rien. Votre jeux est archi blindé de BOT et de team CRA ENU . Le DOFUS que j'ai connu il y avait toutes les races  smile 

Donc le Bug serait plus un bug si vous metiez "Bienvenue dans le monde des Bot CRA et enu et les 10 autres races " 

voila  merci de corriger vite ce bug  smile 

26 -13
Réactions 18
Score : 351

Le sel c'est pas bon pour la santé en trop grande quantité. 
C'est pas le Dofus que tu as connus qui a changé. C'est les joueurs. 

10 0
Score : -54

ni le gras , ni le sucre , ni la télé , ni l'alcool , ni trop manger ohmy  ... oui je sais tout ca 

2 -3
Score : 151

Je peux te dire que eux en 3 mois certe ils ont plier le jeux mais est ce qu’ils ont apprécier les jeux pour autant ? Non

Ils se font chier et savent plus quoi faire

Laisse les dans leur délire et créer ton propre atmosphère de jeux

De toute façon on joue à dofus rétro pour la nostalgie et rien d’autre , ceux qui se tue à farm , passer des 12 h par jours avec leur 2 cra et 6 enu ont rien compris de l’état d’esprit du jeux , Ils vont vite se faire chier crois moi

Car jouer solo et être au dessus de tout le monde cava un moment mais après sa suffit plus , la solitude c’est pas marrant

3 -1
Score : 151

Il y aura des joueurs de ta mentalité , laisse les joueurs frustré entre eux

1 0

lecradefaz lecrazzfaidodo ont ta reconnu ^^ 

0 0
Score : 274

et là j'ai le compte du xel smile juste pour te prouver que je connais pas l'autre pseudo que t'as link, si tu veux je co les 6 autres comptes hein smile

0 0
Score : 2706

c'est plus du sel là mais de l'acide qui coule de tes yeux xD

0 0
Score : 2706

Ps: team cra eau ça compte pareil ?

1 -1
Score : 274

Chappy-D-Madoff|14/02/2020 - 23:00:50
oui ont te crois   wink

gros je sais même pas de qui tu parles mais ok xD
0 0
Score : 351

Chappy-D-Madoff|14/02/2020 - 18:53:31
lecradefaz lecrazzfaidodo ont ta reconnu ^^ 

Désolé ta tout faux^^ C'est vrai que nos nom de comte se ressemble. Mais on est pas la même personne. 

lexeldefaz|15/02/2020 - 06:36:49

Chappy-D-Madoff|14/02/2020 - 23:00:50
oui ont te crois   wink

gros je sais même pas de qui tu parles mais ok xD

Je crois qu'il parle de moi vus que nos pseudo se ressemble ^^
0 -2
Score : 927

Rip dofus retro 2019-2019. A la fois trop jeune et trop vieux. On se rappellera de toi quand tu avais plus de joueurs que de bot.

1 -1
Score : 54
Beau jeu !
1 0
Score : 188

Tout est dit sans un seul mot, que c'est beau ! wub

1 0

Oui c'est comme ca partout . G G Ankama  huh  une correction simpose ... Bienvenue dans le monde des 2  wink  

0 0
Réagir à ce sujet