FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Peut-on dire que la fusion devient urgente ?

Par Trolololo1313 - ANCIEN ABONNÉ - 16 Février 2020 - 10:30:13

Encore un énième sujet sur la question, mais plus les jours passe et plus la situation empire. Je suis actuellement un Eni sur arty, et je remarque ces derniers temps que des gros joueurs du serveur commencent tous à vendre leur stuff dans le but de stop le jeu.

Ce matin, 10h30, je me co, le serveur est quasi vide. Je vais zaap village, c'est rempli de bot spam msg, maintenant y'en a même un qui spam en canal général et commerce un lien pour acheter des kamas. Tu vas champ ingalsses, c'est rempli de bot, tu vas forêt astrub c'est aussi rempli de bot... C'est limite si à l'heure actuel il n'y a pas plus de bot que de joueur.

Alors oui j'ai entendu que la fusion avançait et que c'était plus qu'une question de semaine, Ankama ont même dit lors du live que  Février était encore pour eux le début d'année. Peut on donc s'attendre à une fusion courant Mars ?

2 -2
Réactions 30
Score : 43

Perso sur merkator c'est pareil l economie est morte... une ressource qui vaut 30 000 2 jours apres elle vaut 9000... y a que des mecs pour du fishing... et si on veut aller sur le seul serveur de dofus qui tourne encore bien pour une team pvm cest agride... mais faut tout refaire a 0. Transfert de personnage impossible. Bref j'ai arrêté dofus aucun interet de farm ou de ce donner des objectifs pour des objets qui se vendront jamais... 

1 -3
Score : 427

On parle de la version retro là hein

1 0
Score : 174

Je suis sur Arty et je vois encore pas mal de monde que ce soit en arene ou a bonta mais c'est vrais que la fusion serait pas mal sinon il va y avoir de plus en plus de joueurs qui vont arreter.

0 0
Score : 436

L'arene c'est rempli de team enu cra, je compte pas ça comme des gens.

8 -1
Score : 299

A 10h00 c'est pas étonnant en même temps. Et c'est aussi pas étonnant qu'il y ai moins de joueurs. Certains s'en sont lassés. D'autres attendent juste la fusion comme dans mon cas.

0 0
Score : 32

c'est dofus retro aussi hein, à partir du moment où ta atteint le niv200, tu fait quoi ? si ta déjà eu l'ocre c'est fini tu peut retourner en 2.xx qui possède plus de contenu et qui en aura encore plus dans le futur

0 -1
Score : 30

t'as certainement jamais du joué a dofus rétro pour dire de la merde pareille 

2 0
Score : 16

J'espere que y aura possibilite de transferer un personnage, pck je suis sur Hogmeiser........

1 0
Score : 172

Temporell69120|16/02/2020 - 15:08:59
c'est dofus retro aussi hein, à partir du moment où ta atteint le niv200, tu fait quoi ? si ta déjà eu l'ocre c'est fini tu peut retourner en 2.xx qui possède plus de contenu et qui en aura encore plus dans le futur

Tu demanderas à ceux qui ont joué des annés sur eratz et henual.

Le plus dérangeant c'est qu'il y aura beaucoup trop de serveur à la fusion je pense, nabur qui apparament va rester seul...
0 0
Score : 19

Apre si nabur est pas fusioner sa doit etre simplement le serveur le plus remplis du moin je suppose

Temporell69120|16/02/2020 - 15:08:59

Apres tout depend des gens et se que tu entend par fini 
Y a bien des gens en 2.0 qui on fais tous les dj et quete au moin principal qui joue encore alors qu'on peut dire que le jeu est fini

Pour dofus retro normalement y aura pas d'ajout de contenu mais apres faut jamais dire jamais + de contenu ne devrai pas tuer le jeu si c'est bien fais

​​​​​​​Simple avis d'un nouveaux joueur smile

Theoriquement la fusion c'est pour bientot d'apre

https://www.youtube.com/watch?v=yN7-Mxq_0W0

Bon jeu a tous
0 0
Score : -544

c'est complétement absurde d'allouer des ressource pour ajouter du contenue dans retro alors qu'il y a la nouvelle mouture qui est en développement

0 0
Score : 951

Que les premiers rusheurs stop le jeu au cours des premiers mois est  tout a fait logique.
J'ai toujours remarqué cela dans les serveurs dans lequel je jouais . 
Une certaine "overdose" du jeu complètement compréhensible 

1 0

Apre les premier jour ou tu avais 50 personnage par case au dj bouftou , blop rn etc on savais tous que s'étais que passager smile

0 0

Oui c'est sur, maintenant on va pas se mentir que ça prend beaucoup de temps, sachant que l'élevage ne se fait pas du jour au lendemain.

0 0

honnêtement ils auraient du travailler sur le projet de fusion en prenant leur temps en bossant en même temps sur la possibilité d'instancier les enclos sur une fusion à venir ... 
La on va se retrouver avec un rush enclos qui est tout sauf naturel ... 
Et dans quelques mois rebelotte des serveurs vides sad 
Après je les plains ... dès la première semaine les gens chouinaient pour la fusion avec de faux problèmes 

0 0
Score : 235

Je vois pas en quoi la fusion va arranger quoique ce soit sachant que la plupart des joueurs jouent seuls dans leur coin.
Bien sûr le manque de DD/maison se fait ressentir mais je vois pas comment ça peut ramener les joueurs qui ont arrêté
Dofus 1.29 manque de contenu et est un jeu de farm, au bout d'un moment le jeu devient indigeste

4 0

Complètement d'accord elle va en créer des nouveaux c'est tout , 
Les gens fantasment sur un hypothétique renouveau du pvp , 
Les gens pensent que leur ressources farmé par 18 000 teams identiques se vendront ... Rien n'y fait le pvp connaitera une petite hype qui durera 1 mois le temps que tout le monde sache qui est le plus "roxor" puis même conclusion ... 

Le seul manque réel est les DD ainsi que les maisons 

0 0

Ca arrangera beaucoup de chose crois moi. Là l'économie est juste flinguée

0 0
Score : -191

J'ai fait le meme constat depuis une semaine sur Arty. Beaucoup de monde arrete, et plus rien ne se vend :/

1 0
Score : 201

Je commence sérieusement à penser à stop aussi (je suis sur arty) 
Je joue mono et personne pour faire des sessions exp ou alors j'ai vraiment du mal à vendre certains items et ca me bloque dans mon avancé car avec ces ventes je vais pouvoir me stuffer et la je ne peux pas donc la frustration commence a se faire grande...

0 0

Les seul chose qui se vende a coup sur c'est les pierre d'ame le reste sa peut prendre du temp

En vrai la fusion devrai fair up le prix des ressource metier mais le reste pas obligatoirement car si la population se multiplie par 2 o u 3 sa veut dire 2 ou 3 fois plus de team farm egalement donc bon

En vrai je me demande (attention question con )

C'est vraiment plus opti de jouer a 8 compte si tous continue de chuter?? ou du moin le 6 enu 2cra

0 0
Score : -191

Si les teams de 8 commencent a gagner moins, imagine ce que les mono vont gagner... Etre en team permet toujours de faire les gros donjons (et donc gros drops) que tu ne peux pas faire en mono (car personne ne recrute)

0 0
Score : 30

Ils vont nous faire une fusion quand tout le monde aura désinstaller le jeux , y'a plus de bot maintenant que de joueurs sur les serveurs , ça devient du grand n'importe quoi 

0 0

Tout à fait d'accord avec toi. Ca commence à prendre beaucoup trop de temps.

0 0
Score : 1250

Dans 1 an ça fera comme sur serveur héroique logan dira en plein live : 
La population n'est pas assez nombreuse pour consacré des équipes à dofus rétro en priorité  . 
Pour ne Jamais oublier  qu'Ankama sera l'unique responsable  : 
Septembre : Dofus rétro est un succès même Tot est tout content sur les resaux sociaux ! 
Actions tardives quant à l'agrandissement des serveurs ! 3-4 heures pour se connecter , et ban des joueurs qui défient ( ce qui s'appelle prendre le problème à l'envers )
Novembre première faille . petite perte de joueurs mais perte quand même 
Début de la prolifération des bots + toujours pas d'équipes en place 
Décembre nouvelle faille en pleine période de vacances avec un week end double xp annoncé pour la semaine d'après , tout en sachant que les joueurs prévenaient pendant 1 semaine voir plus ! Drame gros rall back ! dégout des joueurs .. 
Toujours pas de réponses concernant les enclos et les maisons 
Les anka live inutiles sans réponses ... c'est bien beau de parler de "communication" mais si c'est pour inviter un Humility qui poste des questions qui sont "politiquement" correcte sans vous bousculer , ca ne sert a rien , depuis 6 mois j'aimerai juste qu'on me donne les principaux points qui ont été abordés dans leurs communication ?  
Ah oui on évite : Dofus remastered c'est pour bientot , on met l'équipe en place , on travaille sur la fusion on a des problématique à résoudre ! 
Pitié si c'est pour dire des phrases aussi bateau c'est même plus la peine de perdre votre temps et nous faire perdre le notre ! 

La fameuse baisse de la "hype" que vous avez tant attendue sera de votre fait non pas d'une lassitude de tel ou tel personne ! 

3 0
Score : 4514

Je suis d'accord avec toi. Seulement moi ils ont trop douté du succès de Retro, et à l'heure d'aujourd'hui ça se paye. Ils se retrouvent débordé, alors que si ils avaient une équipe en place dès le lancement de Retro, tout ça n'aurait pas eu lieu.

Maintenant ils ont dit que Remastered serait pour Février

0 0
Score : 1

ddz

0 0
Réagir à ce sujet