FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FUSION 1 serveur FR 1 serveur INTER

Par locovapeur - ABONNÉ - 18 Février 2020 - 17:13:03

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre la fusion en 4 serveurs ne va rien changer à la population.

Bien qu'il y'aura la hype des dd,maisons et modes marchand, l'aspect élevage ne concernera seulement que 2% des joueurs.

C'est une fausse bonne idée.
Car les gens vont se lasser en 2 jours...

Je suis de NABUR je connais 95% des thl du serveurs qui sont entrain de stopper car il à été dit que NABUR ne fusionnera PAS.

Grossière erreur.

TOUT les serveurs FR sans exception doivent fusionner en 1 seul.

C'est la solution, personnellement j'ai envie de voir des files d'attentes de 25mn pour me co mais jouer sur un serveur plein.

Voilà je pourrais parler plus en détails mais je vous ai déjà dis l'unique solution.

J'attend donc en rêvant que vous fassiez la fusion en 1 serveur FR et 1 serveur INTER.

CDT : Dark-letuer, sram 200 NABUR 

20 -7
Réactions 39
Score : 137

Je pense aussi que c'est la meilleur idée 
jusqu'à présent avec tout les gens avec qui j'ai parler tout serveur confondu pense la même chose

3 0
Score : 1494

En fait y'a rien d'autre a penser, si Ankama taf 2mois de plus mais promettent une fusion de tout les serveurs FR, tu peux me croire que full gens vont se reconnecter pour se préparer à la méga fusion.

0 0
Score : 18

Très bonne idée dark , tu a l'air de quelqu'un de très sensé ! je vote pour une fusion avec 2 serveur restant uniquement , un Full francais et un internationnal.

0 0
Score : 145

J'avoue honnêtement avoir des files d'attentes de 20-30min quelques temps ça me dérangerais pas, je préfère avoir ça et qu'au long terme (je parle en années la) on soit sur un serveur plein plutot que de voir 3-4 serveurs vides.

1 0
Score : 1249

30 min ? tu as la mêmoire très très courte ... s'était 2 à 3 heures mini en ouverture des serveurs ! mais sinon je suis d'accord avec la fusion en 1 serveur 

0 0
Score : -32

attend ses bouffons vont fusionner ayuto bilby algathe droupik etc et nabur no fusion ? SUR ayuto on est bcp les potes go fusionner issering avec naburou arty 

0 0
Score : 406

Je suis pour. Quitte a avoir de la file d'attente je m'en fou.

0 0
Score : 26

Pour aussi évidemment.

Les serveurs se vident de plus en plus c'est indéniable.
Pour le 1 serv FR et serv Inter à 100%, c'est la meilleure idée sur le long therme.

0 0
Score : 200

Si y'a 4 serveurs c'est la mort lente de rétro, perso si c'est le cas je stop def comme BEAUCOUP DE JOUEURS.

0 0
Score : 16

Imaginez jouer sur un serveur ou personne ne se connait mais avec 6 à 7 fois plus de joueurs, DOFUS SE QUALIFIE COMME UN mMorpg CAD MASSIVEMENT MULTIJOUEURS.

Ankama svp go juste sur l'idée de dark qui est la seule valable concernant la fusion.

Perso je connais pleins de gens, dont moi qui à la base ont décidé avec leur potes de jouer sur des serveur séparé pour se retrouver a la fusion, donc Abuzer pas et former 1 seul et unique serveur FR sinon dofus rétro va pas allez bien......

1 0
Score : 1567

osef de la fusion tout le monde joue 8 comptes mdr meme si vous etes tout seul sur un serveur ca changera rien a votre jeu

3 -1
Score : 1

+1 avec tout ce qui a étais dis avant.

Pour pour et re pour

0 0
Score : 3104

Les bg si vous voulez être pris au sérieux, évitez de commenter avec votre team de mules, car là c'est grillé sur vos profils mdrr

4 -1
Score : 26

Encore une faille duppli de compte ça bg mdrr

0 0
Score : 124

Ils vont refusionné les serveurs par la suite, ils peuvent plus se permettre de retardé la fusion.
Suis je le seul à constaté une vague de compte crée juste pour dire qu'il est pour ?

0 0
Score : 87

Absolument POUR ! Et pas grave si il y a de la file d'attente ! 

0 0
Score : 89

J've pas d'une fusion avec eratz bis dsl

1 0
Score : 1249

le fait qu'ils fusionnent en 3 serveurs est uniquement du fait de la pression des joueurs à fusionner au plus vite ... Malheureusement comme tu le dis c'est une très mauvaise idée que l'on va payer très très vite 

1 0
Score : 698

oO-Darksword-Oo|18/02/2020 - 14:05:46
30 min ? tu as la mêmoire très très courte ... s'était 2 à 3 heures mini en ouverture des serveurs ! mais sinon je suis d'accord avec la fusion en 1 serveur 

Savons nous si cela est une problème tech d'ordre physique (d'infrastructure) ? Genre y'a aucun moyen de jouer avec les capacités des serveurs ?
0 0
Score : 245

Si ya 4 serveurs on sait tous comment ça va finir, comme eratz et henual. Par contre stopper le jeu car nabur va pas fusionner faut vraiment être idiot, c'est encore trop tôt. Je comprend pas comment ankama peuvent prendre des décisions aussi nazes . Faut que deux serv 

0 0
Réagir à ce sujet