FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FUSION 1 serveur FR 1 serveur INTER

Par locovapeur - ABONNÉ - 18 Février 2020 - 17:13:03
Réactions 39
Score : 5076

Une source par rapport au faites que Nabur ne soit pas fusionné? 

3 0
Score : 373

Pour aussi, je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une fusion d'un seul serveur FR et un international que plusieurs serveurs FR...

0 0
Score : 40

lol attendre une demi heure pour se co

non mais c'est forcément mieux qu'une connexion instantané, ta le temps de te faire à manger du coup 

RIDICULE

0 -4
Score : 751

Et jouer sur un serveur vide, super smile

0 -2
Score : 498

Nabur ne fait pas partie de la fusion ? Quel es t'es source ? 

0 0
Score : -58

Littéralement impossible d'avoir 1 seul serveur FR, tu aura x heure d'attente sans jamais pouvoir te connecter car y'a trop de joueur pour pouvoir créer un seul et unique serveur, a moins que tu ne compte jouer une fois par semaine p-e après 4j de file d'attente. Impossible de faire 1 serveur inter aussi, y'en a pas eu a la création de Retro donc comment tu t'y prend maintenant que toutes les communautés sont mélangés ?
Faut commencer à réfléchir un peu sinon au lieu raler h24 et prendre en compte la dimension/puissance des serveurs, ils sont limité en slots et coute chère, très chere.

Nabur est le serveur le plus peuplé et ne peut être fusionner avec un autre serveur sans que cela engendre des files d'attentes infinies, ils avait dit un trucs du genre quand ils ont commencé a parler des fusions

2 0
Score : 159

Façon vous jouer avec vos 8 comptes ça vous changera pas si les serveurs sont  vides mdrrrr

1 0
Score : 44

ça change absolument tout, mise à part si tu es sous 8 comptes en 16/7 full dofus dans ce cas oui ça sert à rien .

0 0
Score : 44

Complètement Pour cette idée, mais honnêtement vous imaginez l'état des arènes Bonta/Brak ? 

2 0
Score : 373

Il suffit qu'ils mettent en place les instances en arène et le problème est réglé

0 0
Score : 1706

locovapeur

Bien qu'il y'aura la hype des dd,maisons et modes marchand, l'aspect élevage ne concernera seulement que 2% des joueurs.

Bien la statistique sortie de nulle part ?

Mais vous avez déjà oublié comment ca s'est passé pendant la première semaine d'ouverture de Rétro ? Les serveurs suchargés c'est juste ignoble. Les files d'attente de 4500 personnes, tu mets 2h30 à te connecter et au bout de 5 min ton perso freeze ingame et t'es obligé de déco/reco donc de te retaper la file d'attente.

Et comme l'a soulevé @aaaaaaaz5356, les arènes seront juste injouables
0 -1
Score : 1559

Ça fait depuis la sortie de retro qu'on demande une instance des arene egalement. Resultat pas de réponse 

0 0
Score : 1559

Ils ont déjà augmenté la capacité des serveurs par le passé sur retro.

Alors s'ils partent sur l'idée d'une fusion intégrale ils devront simplement se débrouiller à refaire une nouvelle augmentation à une différente échelle bien sur.

0 0
Score : 751

Si t'enlève tous les.bots, ça va en faire de la place. Cela dit , les multicomptes qui jouent h24 solo , serv vide ou pas ça leur change rien...enfin si ils pourront plus acheter des captures a bas prix pour farm arène 

2 0
Score : 4

Je comprends pas trop le désire de faire 1 seul serveur FR. Pendant le live ankama il me semble qu'ils ont annoncés augmenter une nouvelle fois la capacité des serveurs pour justement fusionner tous les serveurs en 4. 
Si tel est bien le cas les 4 serveurs seront déjà pleins. 

Pour ma part je joue sur Nabur et très franchement je vois mal ce serveur fusionner avec 6 autres. File d'attente de 2h pour se connecter le soir en rentrant du boulot? 

Ankama a pas toujours fait les meilleurs choix ca c'est certains mais je pense que si ils laissent 4 serveurs c'est qu'il y a besoin d'en avoir 4 pour garder une expérience de jeu plaisante pour tous (rien que les arènes... elles ne seront pas instanciées avant 2022).

Après si vous préférez passer 3/4/5h par semaine à vous toucher la quequette en attendant de vous connecter....

0 -4
Score : -19

Bonjour à tous. Je vais mettre mon grain de sel dans tout ce bordel.

En essayant d'être objectif.

Alors, première chose. Fusionner tout les serveurs FR en un... Fausse bonne idée. Fusionner tout les serveurs 'récent', oui.
Pourquoi ? Déjà que les -Top serveurs- [les joueurs] qui dominent leur serveurs respectif ont de l'avance et que la masse des joueurs stagne, le seul résultat qui va en découler c'est... Des traques entre 16/7 full opti/dofus et à la limite plus d'artisans.
Sur le court terme, ça peut paraître être intéressant mais tant que d'autres 'priorités' ne seront pas prêtes (arènes, etc.) y a pas beaucoup d'intérêt. ça va juste faire chier autant les anciens que les nouveaux.
=> je vois pas l'intérêt de donner encore plus de déséquilibre entre les joueurs.
Et... Ouais, les files d'attentes...

[Sur le long termes, bah ça va juste tuer la communauté. J'ai pas vraiment d'arguments, c'est juste mon avis.]

De manière subjective:
Les serveurs devrait être rassemblés en DEUX serveurs majeurs [Je ne parle pas encore de la communauté internationale], les 'Nouveaux' et les 'Anciens' pour créer un équilibre et un bon environnement pour tout le monde et après disons... un an, quand les deux nouveaux méga serveurs se seront stabilisés, les fusionner.

Je tiens quand même à rappeler que toujours rusher les choses n'est jamais intéressant.

0 -5
Score : 114

Quitte a avoir des fils d'attente, je confirme 1 ou 2 max. 

0 0
Score : 1235

il faut arrêter avec le mythe des files d'attente d'une demi heure en début de serveur ! 
Les mecs qui disent ça sont dans le déni complet ou ont la mémoire courte ! 
on avait besoin de 3 heure minimum pour se connecter ! 
A titre d'exemple je sortais du boulot de disais a mon ami de me co , j'avais le temps d'aller à la salle de sport , faire une séance intense , me doucher et me mettre devant l'ordi , il me disait tkt bientot "il reste que 200 personnes" ... 
Alors oui il faut un seul serveur c'est certains ca serait de l'hérésie d'en faire plusieurs sur le long terme ca sera des henual bis annoncés ! (sauf pour nabur d'ailleurs il y a qu'eux pour prêcher leur paroisse ^^ ) 

1 0
Score : -8

C'est quand même ahurissant encore aujourd'hui en 2020 que vous voyez pas foutus de faire 1 seul serveur unique avec suffisant de capacité pour accueillir tout le monde !!!

C'est bien de vouloir 4 serveur pour ce retrouver avec des Henual Bis et vide ... Bravo belle idée 

2 -1
Réagir à ce sujet