FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup De Gueule - Dark-letuer

Par locovapeur - ABONNÉ - 19 Février 2020 - 16:05:16

Votre jeu me désole, vous mettez des plombes a répondre aux messages.

- Le restat otomai toujours pas là, les joueurs ne disposant pas d'ogrines doivent claquer 5€ - SOLUTION : ENLEVER LA QUETE DES DD POUR LE RESTAT

- Vous parlez de fusion dans quelques semaines, dans votre langage, ca signifie au mois de mai MINIMUM et Juin dernier délais - SOLUTION AVOUER LA VERITE AUX JOUEURS ET DONNEZ UNE VRAI DATE POUR NE PAS LAISSEZ ESPERER POUR RIEN.

- Vous prenez votre communauté pour des idiots et censurez énormément de messages - SOLUTION ASSUMER ET REPONDEZ A TOUT LE MONDE AVEC LE RESPECT QUE CHAQUE CLIENTS DOIT AVOIR.

- Vous avez mis des mois et des mois a bannir la mafia de l'ORME sur NABUR alors que j'ai vu moi même les centaines de screen et de vidéo à ce sujet.

- Les gens qui veulent faire l'ocre sont bloqués à cause des BOTS.

- Dofus rétro a était un grand succès pour vous mais vous faites que des choix douteux, vous êtes de grands flémmards en fait C'EST TOUT.

- Tout le monde stop ce jeu, vous avez tellement fait des choix bizarres sur dofus rétro, pourtant vous aviez tout pour faire de ce projet une réussite.

- Vous êtes decevants et c'est tout, tout le monde pense ca de vous, et tout les gens qui vous supportent (pour être polis) sont des micros joueurs qui ont rien compris à ce que vous faites, mais les gens qui JOUENT au jeu se rendent compte de votre ignorance par rapport à nos demandes LEGITIMES...

DERNIER POINT : POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT UN SONDAGE POUR LA FUSION ?? En mode vous laissez votre communauté le choix des serveurs qui vont être fusionné combien, qui, ect....

AU LIEU DE CA, COMME D'HABITUDE, VOUS FAITES TOUT A VOTRE SAUCE, SANS ECOUTER VOS JOUEURS... 

Quelle tristesse en fait, vous êtes dramatiques Ankama et sans l'ancienne équipe des devs d'il y'a 12 ans, qui eux écoutez la communauté CF SYLFAEN QUI DISCUTE AVEC LA COMMU SUR CE FORUM POUR AMELIORER LE JEU, vous ne seriez RIEN. Absolument RIEN, A croire que vous avez envie d'arrêter de travailler et que vous laissez le jeu mourir à petit feu.

Je suis désolé d'être salé dans mes mots, mais c'est ce que je ressens, je suis quelqu'un de très gentil, mais pour le coup, vous abusez sur votre jeu, c'est tellement dommage en fait. Désolé.

Moi je retourne à mon taf, merci à tout les gens avec qui j'ai pu joué et avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir, bon courage à ceux qui reste sur un jeu délaissé, et merci tout le monde pour tout les bons moments passés sur rétro.

Dark-letuer, sram 200.

17 -9
Réactions 17
Score : 3884

Quelle intolérance et manque de recherches d'informations, je me demande à quoi sert de garder les messages d'Ankama si ils ne sont pas jamais lus par les personnes qui couinent.

4 -3
Score : 151

Il a raison dans beaucoup de choses, la plupart des joueurs se plaignent des sujets évoqués, moi y compris je ne m'abonne plus temps que tout n'est pas réglé

0 0
Score : 742

Dans le fond ta raison mais c'est toujours assez paradoxale de voir que les octocomptes commencent a gueuler quand ils sont full 200 , exo et compagnie et pas avant 

1 0
Score : 2890

En fait, c'est plutôt logique au contraire. Une fois arrivé à ce stade, il n'y a plus aucun but sur ce jeu. Ils n'ont plus rien à faire, et attendent une nouveauté.

0 0
Score : 628

Le problème avec Ankama, c'est qu'ils ont un égo surdimensionné. Dofus a tellement bien fonctionné, qu'ils ont stop absolument toute communication avec leurs joueurs à partir de 2009-2010.
Quand vous regardez de très vieux sujets forum datant des premières versions du jeu, le staff était à l'écoute des joueurs. Ils étaient réactifs. Ils faisaient des sondages. Ils posaient des questions, cherchaient à se renseigner pour améliorer Dofus.
La il se passe quoi ? David Goodenough, chef de projet chez ankama : " boarf notre jeu de toute manière il nous rapporte de la thune, qu'on fasse des améliorations ou pas on va garder une bonne base de joueurs. Pourquoi s'embêter ? Et puis de toute façon les prochaines MaJ on fera comme d'habitude : on le fera à notre sauce sans se préoccuper de ce que pense les joueurs héhé.
Hein les bots ? Tranquille Jean Mich', on s'en occupe après notre partie de baby foot. Ou pas, on verra en fonction de notre humeur"

2 0
Score : 291

Yes, plus ou moins d'accord.
Quand je suis retourné voir les forums datant de 2005-2009, Ankama était hyper proche de la communauté. Il y avait énormément d'échange et on ressentais 10 fois plus leur attachement pour le jeu. Mais j'ai une théorie à tout ça, pourquoi ça a
changé ?
Au début du jeu c'était une petite équipe, et les idées commencé à fleurir. Il y avait toute l'excitation de ce nouveau jeu. N'importe qui, en tant que développeur d'un jeu, va avoir énormément d'idée de développement au début. Il y avait même des interactions IG. Des events MODO-JOUEUR. C'était leur bébé, leur "nouveau-née". Le charme de ce jeu a été crée à ce moment-là. Via les idées de cette époque.

Mais au fur et à mesure du temps, ils ont grossis. Et quand ta épuisé toute la magie du début en terme de contenu, t'es quand même obligé de te surpasser. Sinon ton jeu deviens obsolète, "vieux". Les équipes de développement s'élargissent, d'autres idées arrivent. Ca nous a mené ici.

0 0
Score : -156

Jsuis d'accord ak toi mais fais pas trop le beau osef tes qui 

0 -2
Score : 159

Mdrr grave le mec.crois il est connu on s'en fou que tes 200 garçon ankama s'en blc de toi.
Stop pensez qu'il vont prendre tes idées psk ta rush le jeu est que tu es au chômage.

3 -3
Score : 682

Je reviens sur le forum juste pour donner mon avis,
J'ai essayé de jouer à la sortie de dofus retro et j'ai tenu un peu plus d'un mois
Ce projet est un gros doigt aux joueurs et aux anciens nostalgiques qui voulaient une experience de jeu convenable.
A la place on dirait qu'ankama a tout fait pour que ça soit un projet mort né, ça ne valait même pas l'abonnement.
Je vais pas re detailler tous les problèmes qu'on a eu à la sortie et qui étaient facilement évitables avec un peu plus de préparation et d'écoute de la communauté.
Et aujourd'hui je reviens voir ou ça en est et pas grand chose n'a changé et les serveurs sont désertés.
C'est facile de dire qu'il y a moins de joueurs car il y a moins de hype, mais c'est aussi en grande partie car presque rien n'a été fait pour que cette version soit jouable et ergonomique.

Alors oui à chaque fois on vous voit dire "on a affecté une équipe à retro, on est en négociation pour dofus remastered, on chasse activement les bots etc" mais au final rien ne se passe, ou alors 1 an après.
Une bonne partie de votre public cible a plus de 25 ans, on a pas que ça à branler  de s'investir et d'attendre tout ce temps. Surtout qu'aujourd'hui dans notre façon de jouer on est dans la consommation rapide, il faut que ça soit fonctionnel dès la sortie sinon c'est fini. Maintenant c'est trop tard les gens ont eu une mauvaise expérience et sont partis

On aurait pu avoir deux versions de dofus qui coexistent paisiblement et ça aurait même pu donner envie de faire un tour sur le dofus actuel, mais à la place on a eu un belle démonstration d'incompétence et de manque de considération envers les joueurs qui ont propulsé dofus à l'époque.

7 0
Score : 147

Encore un perso qui a up trop vite 200 et qui s'emmerde ^^

2 0
Score : 1437

Salut !
Excuse moi mais, quand par exemple la MàJ Otomai n’existait encore pas, tu faisais comment ?
L’équipe Ankama a parfaitement communiqué à ce sujet. Un peu de patience pour la fusion, qui prends beaucoup de temps et de travail.
Si tu veux te restat, tu as l’orbe pour l’instant ou bien Henual & Eratz comme serveur.
Quand au 5€, pour moi il ne sont pas gâché à la vue de ce vaste MMO qu’est Dofus.

0 -4
Score : 1953

Je suis tellement content de te voir quitter le jeu.

Tu es un joueur nocif qui passe son temps à troll les quelques personnes que tu arrives à battre sur le jeu, et quand tu meurt (99% du temps) tu reviens en boucle faire chier

Tu passes ton temps à te la péter et faire le malin

Excellente nouvelle

2 0
Score : 1839

tu as raison sur pas mal de points dommage que tu t'exprimes mal ça décrédibilise la totalité de ton post...
On a pas à savoir qui tu es , 
Tu peux râler en général ankama répond ... 
Mais si ça frole l'insulte et que c'est dit vulgairement bah normal qu'on supprime tes messages ^^

1 0
Réagir à ce sujet