FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Orbre reconstituante à 5€ pour remplacer un service IG bloqué, véritable arnaque !

Par Death-Manga - ABONNÉ - 21 Février 2020 - 07:22:44

Bonjour Ankama,

Cela fait maintenant 6 mois que nous payons et farmons vos nouveaux serveurs de Dofus Retro. A notre grand plaisir, nous entendons parler d'une MAJ comportant la mise en circulation des enclos lors de la fusion. Enclos qui pourront nous permettre de galoper à la vitesse de la lumière et également de changer d'élément. Bon on a tous digéré le fait qu'il fallait beaucoup de temps pour mettre en place la fusion et ma MAJ et blablabla... 

OK mais moi ça me prend sérieusement le chou que la quête otomai qui permet de restat nos personnages soit bloquée et que vous n'y avez apporté aucune compensation en dehors d'une ORBE RECONSTITUANTE en boutique au prix de 5€ ! Soit 1 mois d'abonnement de jeu !

Je trouve ça juste SCANDALEUX, ce service devrait être gratuit et limité à genre 1 fois par mois, histoire de remplacer la possibilité de restat en jeu, mais là devoir payer pour avancer alors qu'on a rien demandé, je trouve ça juste honteux !

Et ouai, là je commence à rager parce que ça fait des semaines que j'ai envie de restat mes personnages, donc si je veux faire ça, je dois me dire que 8 orbres x 5€ = 40€ en PLUS de l'abonnement 1 mois 8 x 5€ = 40€, soit dépenser 80€ au total ! 

Je ne vous ai jamais craché dessus, bien au contraire, toujours défendu sur certains sujets, mais là vraiment je trouve ça HONTEUX de nous apporter aucune solution et de nous faire payer aussi cher ce service !!!

Après c'était peu être une stratégie pour se gaver sur notre dos, j'en viens à me poser des questions....

A bon entendeur.

16 -1
Réactions 21
Score : 2502

Le sujet que tu abordes est probablement le plus présent sur le forum après les bots et c'est probablement le seul sur lequel tout le monde s'accorde à dire que c'est scandaleux.

Mais la réponse est toujours la même :
A la fusion, bientôt! Enfin, un jour... Peut être...

3 0
Score : 407

Scandaleux comme tu dis. C'est juste honteux qu'on demande depuis décembre d'annuler cette quête et qu'ils ont rien fait jusqu'à maintenant.

0 0
Score : 25

C'est juste du buisness , Ankama aurait très bien pu activé les enclos public pour ne pas avoir a payer 5e pour reset , si vous voyez pas ça vous êtes vraiment naif . Et prendre 6 mois pour une fusion lel 

1 0
Score : 245

Le problème c'est que désactiver la quête prend vraiment peu de temps a régler je pense. Ça fait un peu Pay 2 win d'un jeu f2p

0 0
Score : 8372

Alors je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pénible d'attendre pour restat. Mais d'un côté, on savait tous qu'on ne pourrait pas restat puisque la quête était infaisable à cause de l'absence des DD. Il faut savoir s'organiser en conséquence. Tu peux restat une fois au dopeul (au cas où tu aurais oublié^^).

La fusion va bien sortir, c'est bien qu'ils prennent leur temps aussi car si c'est pour qu'elle plante absolument tout le jeu vaut mieux attendre un peu plus. Déjà que c'est pratiquement sûr qu'il y aura des bugs, si on peut les limiter.

0 -1

Stop de les sucer, là l'auteur a 1000x raison. Le problème du restat, on l'a remonté lors de l'Ankara live en décembre, ils ont dit qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire. 2 mois après on a eu aucune nouvelle, à part juste un "la fusion approche donc les producteurs trouvent que ça vaut pas la peine de modifier cette quête" alors que ça en valait la peine en décembre !

0 -1

On attend que le CM réponde a ce topic avec un un bon "la fusion approche" et toujours aucune solution. smile

2 0
Score : 4

Moi ce qui me révolte un peu c'est toujours le dénis d'Ankama pour ses clients. 

Nous sommes là, à payer un service mensuellement sans avoir de réelles réponses à nos questions. Il n'y a jamais rien de concret, tout est toujours flou.
Je nous vois bien adulte que nous sommes maintenant expliquez aux clients de nos entreprises "On vous donnera ce qu'il était convenu mais on ne sait pas quand, peut être dans 6 mois, peut être dans un an et au fur et à mesure de l'avancement bah on ne dira rien pour que la surprise ne soit que plus épatante mais continuez bien à nous payer hein, sinon vous ne l'aurez jamais". 

Franchement ça en devient presque drôle. 

Déjà une chose que je ne comprends pas, vous lancez rétro, vous vous doutez bien par les messages forum qu'il va y avoir du monde donc pourquoi la problématique de fusion n'était pas réglé avant le lancement du jeu? Pourquoi les principaux bug corrigés par la 1.31 ne l'ont pas été avant? Franchement c'est ouf, plus ça avance et plus je me dis que vous êtes des rigolos, vous osez vendre un produit qui n'est pas fini et vous demandez en plus à vos clients de payer encore pour contourner le problème du jeu pas fini. 

Honteux, scandaleux! 

Je tiens à préciser que c'était mon dernier mois d'abonnement pour mes 5 comptes. Je ne vois plus l'intérêt de payer pour que l'on me fasse miroiter encore des semaines. 

0 0
Score : 4510

Je pense exactement comme toi. Comme je l’ai déjà dis, ils sont débordés à l’heure actuel par leur faute. Car pour eux, ils s’attendaient pas à ce que Retro ait autant succès, alors que c’était à prévoir vu le temps qu’on demandait un retour à la 1.29 mais nan. C’est quand même hallucinant car si ils avaient déjà conçu l’équipe avant même que rétro soit lancé, la fusion serait déjà là depuis longtemps

0 0
Score : -35

Il fallais pas mettre des caractéristique en sagesse, maintenant paye, très belle punition pour les mules sa smile Merci Ankama =D

0 -5

Ne pas en mettre est surtout une grosse erreur 

2 0
Score : 32

le restat au dopeul je le fais quand je peut parcho mon perso, de cette manière le seul moment ou j'aurait besoin d'un autre restat, c'est au niv200 quand ma sag de base dépassera 350 alors que c'est plus utile

et puis sérieux la fusion c'est bientôt, faites confiance à Ankama

1 0
Score : -245

Est-ce que pour combler ce manque ils pourraient offrir une orbe a tout le monde?
Ca me parait etre le minimum...

2 0
Score : 554

J'ai connu Dofus sans restats sans DD et je suis pas mort. 

1 0
Score : 1093

Fait comme tout le monde, stop le jeux en attendant la fusion. Tu verras au bout d’un moment tu as meme plus envie de reprendre du tout ^^

0 0

pourtant ya encore beaucoup de joueurs malgré ce "tout le monde"

0 0
Score : 17

Perso ayant pas mal d'ogrines 2.0 je n'ai aucun soucis .. 

0 0
Réagir à ce sujet