FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fusion : une date approximative svp ?

Par Trolololo1313 - ANCIEN ABONNÉ - 22 Février 2020 - 18:12:43

Nous arrivons presque en Mars, serait il possible maintenant d'avoir un peu plus d'info sur la fusion, autre que bientôt ou quelques semaines ? Ne serait ce pour rassurer les joueurs, qui comme moi, ne renouvellera pas son abonnement jusqu'à ce que la fusion arrive.

Les serveurs sont DEAD, je suis sur arty, tu vas zaap village, t'as un bot qui est là depuis des joueurs et qui spam des messages pour des sites de vente. Tu vas a bonta, y'a même pas  5 personne map banque à 17h30, canal b envahi de site en kamas.. L'économie est morte, plus rien se vend, et pas mal de joueurs ont déjà arrêté. 

Sans oublier la quête à otomai qu'on peut pas faire car y'a pas de DD et donc notre seul alternative c'est de payer 5 euros, soit 1 mois d'ABO !!

Vous attendez quoi sincèrement ? Je suis un fan de cette version, j'étais tellement hype, et la manière que vous gérez le jeu et votre communication est entrain de me dégouter de cette version que j'adorais tant...

5 -2
Réactions 26
Score : 156

juste le fait que cette version sois payante est aberrant

1 -5
Score : 859

Mardi ou mercredi pendant la maintenance

0 0
Score : 828

Si ca pouvait être vrai VDD..

0 0
Score : 701

Avant la fin de l'année

1 0
Score : 5205

Des info un peu plus précise que "bientôt" ou encore "quelques semaines" seraient en effet la bienvenue

0 0
Score : -151

En juin

0 0
Score : 151

Le 30 juin c'est encore le début de l'année les gars mdr

0 0
Score : 58

Je crois qu'ils ont toujours aucune idée de comment ils vont faire la migration, c'est al seule chose que je peux voir pour qu'on est si peu d'information. ''Les serveurs sont encore peuplé'' je sais que nabur est peuplé, pour ce qui est du reste je l'ignore, mais sur Issering la dernière fois je me suis connecté c'était vide en commerce et vendre des trucs en hdv étaient extrêmement  pénible et long.

J'attend la fusion voir avec qui mon serveur de merde va se retrouver, et des mesures antibot pour voir si je recommence.

0 0
Score : 859

Logan avait dit dans les semaines à suivre durant le dernier live ( il y a 2 semaine).
Il n’a pas dit dans les prochain mois.
Donc logiquement la fusion aura lieu dans maximum 2 semaine

0 0
Score : -134

Malheureusement, en réfléchissant autrement, 52 semaines, ça représente aussi quelques semaines x)

0 0
Score : -228

C'est pas encore le moment.

0 0
Score : 540

Entre demain et 2025

0 0

On espère pour début Mars...

0 0
Score : -21

2021?

0 0
Score : 420

pas renouvelé mon abo depuis le 09/01, j'ai bien fait je vois que ça bouge pas ici. =)

0 0
Score : 1988

Comme je l'ai dis ailleurs , début 2020 dans le monde du JV représente en général le premier trimestre 2020 donc je pense d'ici le 30 Mars ^^

0 0
Score : -134

Ce qui laisse planer le doute sur début 2020! Parce qu'ils seront tellement contents de pouvoir l'annoncer qu'ils en feront sans doutes des caisses pour nous montrer que ça valait le coup d'attendre au moins 2 mois avant wink ! (et pour 5€, votre turquoise directement!)

0 0

On veut des info PLZ...

0 0
Score : -179

Si ils ne répondent pas, c'est qu'ils ne savent pas. C'est simple à comprendre non ?

0 0
Score : 828

Pour une entreprise cst juste inadmissible de pas communiquer.

1 0
Score : 325

Nan mais attendez les gars, mais pour qui vous vous prenez la?? ... il faut garder la surprise... x)

Bon perso moi j'attend une réponse claire a mon post plutôt concis et simple depuis 6 jours, et je l'ai toujours pas eue, donc je pense que pour celui ci, vous allez attendre jusqu'au moins quelques jours avant ladite fusion si elle arrive un jour.

0 0
Réagir à ce sujet