FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Retro fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 370
Score : 74

pojjjpjpjp|08/04/2020 - 14:31:27
Pourtant des gens meurent de faim dans le monde depuis bien avant le covid-19. Des SDF meurent dans la rue. Qu'a tu fais pour eux ? Maintenant que c'est la maladie qui pose problème, la vie s'arrête ?

On se connait? Tu sais ce que je fais ou non personnellement sur ces sujets là ?
Sors un peu de chez toi après le déconfinement et va vivre la vie justement, ça pourra pas te faire de mal et avec un peu de chance tu arrêteras de penser qu'un jeu puisse être plus important que le reste.  C'est triste  d'en arriver là dans sa vie.
1 -2
Score : 139

Une information sur la nouvelle date ?

0 0
Score : 6

Apprends à lire et tu comprendra que non.

0 -17
Score : 3

Bonjour,
Les serveurs que vous avez regroupé et qui fusionneront ensemble sont définitifs ? ou comptez-vous changer certains ?

0 0
Score : 2092

Salut ! Concernant la fusion rien n'est sûr, sachant qu'elle a été reportée deux fois et que la prochaine date n'est même pas connue.
Ils avaient notamment expliqué dans ce post que : "Les informations que nous vous avons communiquées les dernières semaines à propos du nombre de serveurs pourrait évoluer, et nous pourrions une nouvelle fois devoir retarder la fusion si la situation évolue trop rapidement."

0 0
Score : 29

Bonjour, je suis actuellement sur Ayuto, et le serveur est de plus en plus mort, il n'a plus aucun intéret... J'aimerais savoir quand est - ce que vous comptez faire cette fameuse fusion ?

2 0
Score : 13

Ah bah je me demandais si je devais revenir sur Ayuto après 3 mois d'arrêt justement

0 0
Score : -18

Jouer sur rétro a un intérêt si drop tout nous même. Sinon c'est injouable.

0 0
Score : 289

On veut des news sur la fusion,

c'est pas possible d'être aussi absent que vous, c'est quoi ce manque de respect, n'oubliez pas que c'est grâce a de tel version du jeux que vous avez connu un franc succès, alors merci de respecter les vrais joueurs du vrai Dofus (ou Dofousse pour les nanar) 

je up le sujet de façon quasi quotidienne en attente de news, car ça fait quand même 8 mois que les serveurs retro sont sortie

4 -3
Score : -2304

C'est vrai que ca commence a faire un peu long la 

0 -3
Score : 1

Salut à tous, le mode marchand sur Ayuto n'est pas actif.
Normalement il aurait dû l'être après la fusion.
Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ?

0 0
Score : 732

Bah la fusion a pas eu lieu x)

3 -1
Score : 50

Il serait bien de donner des infos. On demande pas grand chose. Juste pas être pris pour des vaches à lait qui paient des abos sur un jeu qui devient de plus en plus mort. Ankama toujours dans l'abus de confiance de ses joueurs les plus fidèles, et ceux depuis plus de dix ans. 

4 0
Score : 14

Ceux qui réclament des news sur la fusion, sachez que Ankama en donne chaque semaine sur son Ankamalive du mardi a 11h. Jusqu'a présent l'information était "pas de date prévue pour l'instant", sauf mardi dernier ou ils ont dit "nouvelle date annoncée prochainement".

Voila wink

2 -1
Score : -73

T'es un bon toi, t'as peut-être 12 ans et demis mais les 3/4 des gens qui jouent à Retro son des gens qui bossent et qui ont pas le temps de regarder leurs émission le mardi à 11h, c'est pour ça que les forums existent avec les news et autres. Et je sens venir la "nouvelle date annoncée prochainement" ça va être fun on va avoir attendu 2 mois pour avoir la date de fusion prévus 2 ou 3 mois après le poste annonçant celle ci. Pour qu'au final on l'ai à noel à peu près.

2 0
Score : 1

bonjour serais t'il possible d'avoir une véritable information sur la date de fusion des serveurs ainsi que pour une fois des promesse tenues?!!! Non par ce que c'est bien beau d'activé la bombe a fric avec Temporis. Avec des excuses plus que bidons comme toujours (ça fais 10 ans que ça ne changes, fidèle a ça réputation Ankama) Vos serveurs rétros sont mort a force de les dénigrés et délaissé! Vous voulez voir des joueurs ce réabonner pour faire toujours plus d'argent? fusionné les serveurs comme c'est promis depuis 8 mois!

1 -1
Score : 1419

Vous pouvez arrêter de remonter ce sujet "news" svp ? A chaque fois je me dis "Ah bah enfin" et en fait c'est le vieux sujet mdr. C'est moche de jouer avec les sentiments des autres. laugh

5 -1
Score : 289

Up, on veut des infos sur la fusion

Up on veut des infos sur la fusion, stop prendre des pauses café les stagiaires

1 0
Score : -12

up des info svp

0 -1
Score : -39

au sujet de la potion de changement de nom ... aura t'elle aussi la possibilité de pouvoir refaire la couleur du personnage ? je serait beaucoup intéressé pour se genre de potion ... la couleur de mon perso ne me plait plus je voudrait changé .

0 -8
Score : -20

abonnez pour 1 mois pour rien

0 0
Score : 222

Peut-être veulent-ils laisser mourir 1.29 pour  nous rediriger vers 2.0 ... Quelle tristesse et malhonneteté (Hypothèse que je redoute de plus en plus)

0 0
Score : 701

non mais ça n'a aucun sens cette hypothèse les deux sont complètement différent

0 0
Score : 2468

Vivement qu'ils fassent cette fusion pour attaquer le chantier du serveur monocompte Retro, plus de dix ans qu'il est demandé.

2 -1
Score : -4323

mytho

0 -2
Score : 36

Datwon|31/05/2020 - 09:00:06
non mais ça n'a aucun sens cette hypothèse les deux sont complètement différent

Elle a pourtant du sens mdr. Ankama ne voulait pas ouvrir les serveurs 1.29 hispaniques à l'international pcq ils disaient que la 1.29 était dépassé, que seul la nostalgie nous faisait aimer cette version blablabla. Nous rediriger vers 2.0 serait une façon pour eux de se donner raison si la 1.29 coule.

Je n'y crois pas personnellement mais l'hypothèse est envisageable haha
0 0
Score : 1513

Bah non frérot, les gens qui sont sur rétro ils ont 0 intérêt pour la 2.X si ce ne sont les kamas pour l'abonnement

1 0
Score : -20

parcontre si ca va nous faire un eratz henual ankama va avoir plus que 50% qui va arreter moi qui est sur algathe veut pas que son experience de jeu soi affecte car les serv fusionner avec nabur sont trnkl j'ai meme pas envie de recommencer a zero a apres ca va etre la perte de temps pour rien autant arreter le jeu et avoir de bo souvenir au lieu que de continuer et se faire chier de plus en plus et merci ankamamamaamamamama

0 -2
Réagir à ce sujet