FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Retro fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 430
Score : -46

Encore et toujours le même refrain, pas de nouvelle précise, serveur mort de chez mort et ankama OSE dire que les serveurs ne sont pas mort et qu'au vu de la population actuelle une fusion n'est pas leur priorité mdr bande d'incapables et de menteurs.

4 -1
Score : -12

S'ils ne veulent pas fusionner les serveurs, limite ok, mais merde ajoutez les montures T-T

0 -1
Score : 118

Y'a pleins d'infos qui tournent depuis quelques semaines, faut être encore un peu patient ça va pas tarder ! 

0 0
Score : -58

Tous ceux qui insultent Ankama et leurs équipes vous êtes mignons... Vous critiquez les développeurs d'un jeu alors que vous savez même pas faire une capture d"écran sérieux... 

Patientez, trouvez vous des objectifs, soyez plus malins et préparez le terrain en attendant. Montez vos persos, vos métiers, vos familiers etc... 

3 -6
Score : -2

Question pratique en lien aux HDVs.
Considérant la recrudescence massive de joueur, les stuffs coûtent de moins en moins chers.
Est-il préférable d'acheter ses stuffs AVANT la fusion, ou bien d'attendre que cette dernière ait lieu?

0 0
Score : -68

Directement aprés la fusion, y'aura un choc d'offre , que les prix vont baisser dans un premier temps , puis remonter progressivement  . Aprés , l'annonce du serveur monocompte a provoqué un certain engouement, certains potes ont stop définitivement sur arty pour reprendre seulement sur mono . L'arrivée du serveur monocompte rend les prix incertains ...

Moi je pense que les prix continueront a baisser a  l'avenir

1 0
Score : 7815

Ca y est, on a enfin une date : mardi 16 juin 2020 smile

*lance sa pelle en l'air de joie* 

3 0
Score : 488

Tu l'as vois ou l'info?

0 0
Score : -100

Salut, merci pour l'info.

Les serveurs finaux n'ont finalement pas été changé ?

0 0
Score : 2464

Serveur monocompte dans 1 semaine + x jours, une inconnue de moins ça avance

4 -1
Score : 7036

Ça fait un mois qu'ils disent que la date de fusion arrivera "très bientôt", et que le serveur monocompte quand à lui arrivera "bien après".

Si très bientôt = 1 mois, bien après = ?

2 0
Score : 14

Salut et merci pour cet fusion tant désirée ! on attend les infos pour les serveurs fusionné ( tous en 1 ? ) 

0 0
Score : 414

Toujours les même serveur ?

0 0
Score : 5

La maintenance sur retro dure combien de temps en général ( bien sur elle sera plus longue vu la fusion), c'est aussi long que sur 2.0?

0 0
Score : 7815

C'est possible que la maintenance liée à la fusion dure une partie de la journée et qu'on ne puisse jouer qu'en après-midi. Je présume qu'ils auront pas mal de taff et de test à effectuer post fusion avant d'ouvrir les serveurs. 

1 0
Score : 135

Il faut ABSOLUMENT que Ankama fusionnent TOUS LES SERVEURS, car ils ne peuvent pas les re-fusionner, et que la plupart sont déja des déserts.

2 0
Score : 2014

Ne vous basez pas sur vos chiffres d'il y a 3 mois pour la fusion, je vous en conjure. S'il faut reportez la fusion d'une semaine ou deux. 

Faites une étude approfondie du nombre de joueurs actifs sur chacun des serveurs. Vos analyses si elles existent datent d'il y a plus de 2 mois. La population active des serveurs a fortement évolué depuis l'annonce originale. 

D'après tous les retours d'énormément de joueurs sur le forum officiel ainsi que sur bon nombre de discords ou des lives les serveurs sont au point mort. La population active est à son plus faible niveau. Fusionner les serveurs en 3 serveurs distincts comme initialement annoncé n'est plus la solution. 

Fusionner en 3 serveurs distincts c'est mettre un gros stop à une éventuelle future fusion entre ces serveurs déjà fusionnés. Nous ne voulons pas des serveurs actifs 2 mois et ensuite ne plus croiser que des miliciens dans les grandes villes du monde des douze.  

Étudiez l'éventualité de fusionner en un seul serveur. Ou du moins, étudiez la possibilité de revoir les serveurs qui vont fusionner parce que peut-être que ce n'est plus le meilleur choix. 

Certes la fusion est très attendue, mais je pense que si c'est pour avoir des serveurs viables avec une population stable dans la durée, alors un délai supplémentaire c'est pas grave. Mais par pitié ne nous refaites pas un Henual/Eratz 2. 

1 0
Score : -18

vous allez faire comment pour ceux qui ont 5 personnages sur chaque serveur (15 en tout sur 3 serveurs)

0 -2
Score : 3418

Salut ! Tu es dans ce cas ? Il me semblait qu'on ne pouvait créer que 5 personnages tout serveur Rétro confondu pensive

2 0
Score : 64

le gouvernement va déclarer l'ouverture des frontiéres le lundi 15 et ankama va fusionner ses serveurs le 16 ... hasard ou coincidence  ... ??

2 -2
Score : 919

Pour ta culture, hasard et coincidence sont des synonymes. 

3 0
Score : 2730

Fusionner Ayuto, Alghathe et clutus  (les 3 serveurs les plus vides du jeu)

Vous êtes vraiment intelligent chez ankama.

1 0
Score : 203

cest vrai qu'issering   clustus bilby droupik cest peuplé hein
ya que nabur qui est peuplé

0 0
Score : -996

GO fusion tout les serveurs en UN bordel on veut pas un eratz/henual et faite repop mino/démi instant et ez le problème et résolut 

0 -4
Score : 11

Faut mettre Eratz et Henual ! biggrin

0 -1
Score : 416

[Ankama]DOFUS|04/03/2020 - 16:20:53
Eratz n'est pas fusionné car il s'agit d'un des deux serveurs historiques 1.29 (avec Henual). Il n'est pas possible de changer de serveur malheureusement <_

par contre les maj qui dénature 1.29  on y a bien le droit 

1 0
Score : 94

chichi95-oo|09/06/2020 - 23:20:59
Fusionner Ayuto, Alghathe et clutus  (les 3 serveurs les plus vides du jeu)

Vous êtes vraiment intelligent chez ankama.
0 0
Score : -17

Oui je sors de confinement, je suis cuisinier biensur que mon patron va me laisser un CP pour un jeux vidéo... 

0 0
Réagir à ce sujet