FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Retro fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 365
Score : -8

ces bon pour le monde qui a pas rush le jeu, pour le monde qui sont deja 200 le jeu et fini jai hate davoir ma dd

0 -1
Score : -46

Yo j'suis sur issering, il n y a pas moyen de bouger sur un autre serv ?autre que nabur  (eratz bis) ? de fusion genre avec bilby histoire de retrouver mon amis titicho ? .Sa me tente pas de continuer vue le nombre de tricheur boteur ect qui à sur nabur.

0 -2
Score : 46

Bilby Droupik c'est la même crois moi

0 0
Score : -10

Vous voulez pas attendre un peu avant d'ouvrir l'avant des maisons enclos etc ? Je suis pas sûr que Bilby / Droupik / Arty ça tienne plus de 3 mois vu les joueurs connectés en ce moment...
D'ailleurs vous ne pourriez pas communiquer sur le nombre de joueurs co sur chaque serveurs par jour ? Vous devez avoir l'info !

0 0
Score : 1513

Je comprends pas les gens qui disent qu'il y a personne sur Droupik. Vous passez votre vie sur une map au fin fonds de la Jungle moon ou quoi? 

2 0
Score : 494

Un conseil pour les joueurs de Arty et Droupik, vendez vos Gelano PA PM biggrin

Les Gelano PA PM chez nous (Bilby) sont a 4M/u vu qu'il y en a en masse a cause des résidus de failles.

Voila je balance cette petite bombe Kappa

1 -1
Score : 827

Sérieux ??

0 0
Score : 4

Hello,

En fouillant sur le net je vois qu'en prérequis il faut une DD équipée pour acheter un enclos. 
Quelqu'un sait si ça va être le cas sur DR ou si c'est vrai tout simplement? Ca me semble compliqué étant donné que les enclos sont en vente post ouverture de serv mais bon, avec Ankama on s'attend à tout...

A bientôt wink 

0 0
Score : 4483

On peut capturer une DD mais on ne peut pas pour le moment la transformer en certificat donc ça ne posera pas de problème pour acheter un enclos.

0 0
Score : 153

ENFIN !!! Merci !!!
J'ai vu passer des commentaires qui parlaient d'achat possible d'enclo/maison pour les guildes de plus de deux mois d’ancienneté, c'est officiel ? (si c'est le cas, je trouve c'est une bonne idée contre les bots)

J'ai un peu peur du rush que ça va être pour les acheter, et des prix exorbitants pour ceux qui les revendront ensuite. Yorait pas moyen de limiter le prix de revente au prix initial, pour éviter ça ?

Et avec le nombre de guildes sur les serveurs à fusionner, est-ce que vous pourrez nous dire s'il y aura assez d'enclos pour tout le monde ?

0 0
Score : 50

Hello,

Concernant les noms de personnage, seront-ils de nouveau disponible en début de serveur (comme un nouveau serveur) ou faudra t-il seulement supprimé nos doublons sur les autres serveurs pour qu'il soit de nouveau disponible ?

1 -2
Score : 1886

Toi ta pas lu l'article en entier.

0 0
Score : 1

C'est quoi le problème avec les joueurs de Hogmeiser et leur économie ?

0 0
Score : 46

Il y en a aucun mec. L'économie est normal seulement en ce moment très peu d'acheteur mais je pense que c'est partout pareil. La plupart des items valent majoritairement moins cher sur Hogmeiser que sur Nabur, simplement parceque ca été plus farm, c'est tout.

0 0
Score : 585

Super l'annonce (c'est pas trop tôt), par contre j'espère que ce sont pas les images des serveurs que l'on voit, car j'ai l'impression qu'elles viennent du trou de cul de la 2.chiasse biggrin

Et puis sans déconner ; "Côté DOFUS Retro, ce sont pas moins de 11 serveurs qui vous apportent votre dose quotidienne de nostalgie depuis quelques mois maintenant. " on en parle de cette phrase ? Avouez que c'est plus que de la nostalgie, personnellement (et je connais énormément de monde dans mon cas), la 1.29 c'est devenu mon jeu Dofus car la 2.chiasse (ou candycrushsaga.bis) je n'y joue plus depuis des lustres !!!!! 

9 -6

Bonjour,

Les images des serveurs ont été réalisées par Ancestral Z, l'auteur de la légendaire série de mangas Dofus. Qu'elles ne soient pas à ton goût c'est une chose, mais je t'encourage à respecter le travail de cet artiste reconnu. 

Score : 248

Les noms de serveurs ainsi que leurs images sont nuls. après des noms de héros légendaires, de fils de dieux, de demi-dieux, vient quoi ? BOUNE, une peluche, CRAIL le père noel, et GALGARION le n'importe quoi ...

5 -3

Bonjour,

Les image ont été composées spécialement par Ancestral Z, le dessinateur de la série de Mangas Dofus. Crail et Galgarion sont deux des figures majeures de cette série, et font partie du lore du Monde des Douze. 

C'était la page culturelle. smile

Score : 270

La hype de dofus rétro est tellement vite partie que les fan de game of throne c'est dingue xD

0 -2
Score : 103

Les illustrations ... Sérieux ... les noms ... mais vous pensez qu'on a qu'elle ages les joueurs rétro ?
Nous jouons pour la plupart a votre jeux depuis plus de 10 ans, a nos ages des serveur comme Djaul, Danathor, ou encore Mylaise apparaisaient . Avec des illustration digne d'un MMORPG respectable qui suivait une ligne éditorial et qui ne s'en écartait pas. Qu'est ce que vous foutez sérieux ? Qui a pondu ces trois ilustrations sortit tout droit de TFOU ? bref bougez vous et travailler votre identité visuel , vous etes a la ramasse .

8 0
Score : 141

Faut reconnaître tout de même que Crai et Galgarion ça passe bien. Leurs illustrations par contre sont toute pitoyable ! Boune combine à lui seul un double massacre ohmy

3 0
Score : 56

ptn quand je vois la différence d'image entre les anciens serveurs, Rushu, Djaul, Raval, Jiva, Hecate. ça dégoute c'est quoi ces images de bande dessiné

1 0
Score : 270

El famoso stagiero issou

1 -1
Score : 249

Moi je suis juste perdu avec tout ça, ça fait quelques jours que je veux jouer sur dofus retro, et le soucis c'est qu'à lire vos commentaires j'ai l'impression qu'aucun serveur ne vaut le coup.. Entre les serveurs qui ont subi les failles, et les autres qui sont désert... Du coup, quelqu'un peut m'éclairer ? Vous iriez où vous ? x)

0 0
Score : 28

Plop ! smile , je joue sur Nabur , qui va devenir Boune depuis l’ouverture en monocompte, j’avance à mon rythme je joue régulièrement mais ne rush pas les niveaux (actuellement 149) , serveur très actif , guilde active , facilite à trouver des team, honnêtement serveur très sympa !

1 0
Score : -4339

azefiuytiubiuhbyijohbo|04/03/2020 - 18:41:32
osef complet

Merci de faire un phrase constructive.
0 -1
Score : 803

sur Galgarion on est bien je trouve

0 0
Score : 28

Excellente nouvelle !! Merci Ankama smile ! Road to drop Vulbis haha...

0 0
Score : 1

Galgarion pas mal le nom c'est cool !

0 0
Score : 285

Merci , pas fan pour les enclos et maison ( bonjour les bots) mais merci d'enfin faire ce qu'on attendait plus au moins ...
tant pis pour ceux qui sont jamais contents

0 0
Score : 744

Fakebeshi|04/03/2020 - 20:44:04
Hello,

En fouillant sur le net je vois qu'en prérequis il faut une DD équipée pour acheter un enclos. 
Quelqu'un sait si ça va être le cas sur DR ou si c'est vrai tout simplement? Ca me semble compliqué étant donné que les enclos sont en vente post ouverture de serv mais bon, avec Ankama on s'attend à tout...

A bientôt wink 

Bah tu captures une dd sauvages, elles sont automatiquement équipés ( tu peux déjà le faire, perso j en ai une depuis octobre xD..)

Vingqquatre|05/03/2020 - 01:33:17
Merci , pas fan pour les enclos et maison ( bonjour les bots) mais merci d'enfin faire ce qu'on attendait plus au moins ...
tant pis pour ceux qui sont jamais contents

Rare sont les bots qui ont une guilde de 2 mois et de niveau 10 , après pour les maison ca ouais 
0 0
Réagir à ce sujet