FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Retro fusionnent !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 370
Score : 891

Chimorgue|10/03/2020 - 16:33:12
Ou simplement les gens qui ont une vrai vie et qui taffent et qui peuvent pas être là à 11h après la MAJ pour bondir sur les enclos et maison !
Merci pour eux (même si au final on se fait enfler ️️)...

Bah tu poses un jour de congés , tu crois quil y aura que des chômeur le 18 ? Bah non, dans ma guilde tous ceux qui bossent ont posés leur journée 
0 0
Score : 123

Poser un jour de congé pour acheter un enclos sur dofus. 
Je ne sais pas dans quelle réalité tu vies toi xD.

8 -1
Score : -11

donc les bots seront fusionné ça va etre cool , vu qu"il ne sont pas chassé car il s'abonne et ont le monopole des hdv ....

0 0
Score : 93

bah ça fera quand même la même quantité de bot qu'on connait (voir plus nombreux, vu qu'ils ne switcheront pas de serveur en serveur)

0 0
Score : -11

beaucoup plus je pense car il y en avait beaucoup deja et j'ai jamais pu avoir un modo a toute heure . Ils sont partout gelée , dragodinde donjon forgeron , métier de récolte .... Apres il rapporte beaucoup a ankama a notre détriment .

0 -1
Score : -24

Nice Arty fusionner avec les deux serveurs qui ont eu le plus de retombée de faille gg les mecs

0 -3
Score : 1155

Ya pas eu une seule faille spécifique à Droupik gros singe

6 0
Score : 60

Bonjour je compte me lancer dans le jeu (j'ai arrêté le jeu à la 1.29).
Je cherche des potes avec qui up. 
Quel serveur vaut le coup ? merci 

0 0

le futur boune (donc nabur, hogmeister, issering) va etre un serveur international, avec bcp d'hispaniques notamment
c'est la seule information/différence interessante à noter

0 0
Score : 141

Ankama, plus de la moitié de ma vie j'ai été abo à Dofus, pouvez-vous faire péter des potions de changement de couleurs avec la fusion svp ? Pendant le rush j'ai laissé les couleurs par défaut ? biggrin merci

1 0
Score : 56

Hello ! C'est super tout ca j' ai hate !
Par contre comment vous gérez les comptes qui ont le maximum de personnage possible sur plusieurs serveur qui fusionne?

0 0
Score : 629

Tu ne peux pas avoir plus de 5 personnages tout serveur confondu

0 0
Score : 2

Avez vous une info sur l'heure des fusions ?

0 0
Score : 712

Nop pas encore 

0 0
Score : 13

Bonjour , (le Xelor Henual estime qu'il a d'autres chachas à fouetter et surtout pas le temps d'aller copiner avec Nabur, Arty et consorts) vous avez pas le droit de nous la sortir celle la , mais excellente blague de votre par comme toujours !

0 0
Score : 1

Question : Ayuto / Algathe - ça se passe comment dans vos serveurs ? Joueur de Clustus

0 0
Score : 141

Sur Algathe je constate moins d'activité (du mal à trouver des métiers pour un craft, ou les items mettent plus de temps à partir en HDV...), mais ça me semble normal. La fusion fera du bien !

0 0
Score : -243

Wohoo Algathe est sauvée !!! On se retrouve pas avec bibly !!

1 -3
Score : 1

C'est lié à cela que l'on ne puisse pas accéder au jeu actuellement ?

Je m'explique, ayant voulu jouer à dofus rétro, j'ai donc fais un compte.
Déjà j'ai été surpris de voir que pour y jouer, il faut s'abonner, mais bon, je me suis donc abonné.
Et là, impossible de créer un personnage puisqu'il m'est impossible d'accéder aux serveurs.

"Tous les serveurs sont plein"

C'est problématique, je suis abonné mais pour rien.

Sinon, vous conseillerez quel serveur ?

0 0
Score : 623

Bonjour Ankama,

Vous sauriez nous apporté plus de précision sur l'ouverture des serveurs après la fusion ? A savoir, s'ils seront accessibles par exemple faite en fin de matinée ou début d'après midi ou fin de journée ?

Ce genre d'information, si vous le savez, permettrait aux gens qui ont des contraintes liées au travail ou autre, d'anticiper un minimum le moment "Rush" des enclos / maisons, c'est à dire entre la première et la deuxième minute après l'ouverture.

Alors merci par avance de votre réponse et bonne journée au staff !

2 0
Score : 49

Bonjour, au vue des dernières actuelités dans le pays, est-ce que la fusion des serveurs est maintenue s'il vous plait ?
Il y a une rumeur sur une annulation pour habriter les employés d'Ankama, mais aucune source jusque là. Avons-nous des nouvelles ?

1 0
Score : 49

Bonjour, au vue des dernières actuelités dans le pays, est-ce que la fusion des serveurs est maintenue s'il vous plait ?
Il y a une rumeur sur une annulation pour habriter les employés d'Ankama, mais aucune source jusque là. Avons-nous des nouvelles ?

0 0
Score : 2

Bonjour, j'aurais quelques question au sujet de la fusion :
-A quel heure sera disponible la mise a jour ou maintenance .
-Quel poids (en go) fera-t'elle .J'ai prix un jour de congés exprés 
J'aimerais ne pas loupé le coches .Sa fait 2semaine voir plus que je rush pour achete 1 ou 2enclos .
-Et Pour finir sera t'il possible de changé de couleur du personnages ?

0 0
Score : 2658

Vue que c'est une fusion tu peu estimé qu'il faudra une après midi complete + EN ESPERANT QUE Y A PAS DE COMPLICATION comme a leurs habitudes  si vraiment aucunes complication n'a lieu aux alentours sois de 14h00 sois 17h00
avec complication le soir vers 20h00 ou le lendemain mute

0 0

Les mariages seront-ils conservés?

0 0
Score : 17

C'est annulé !!!
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1114224-dofus-communication-covid-19

0 0
Score : 16

Fin mars la vrai fusion, faut attendre encore...

0 -2
Score : 87

d'où as-tu l'information que ça sera fin mars ? 

1 0
Réagir à ce sujet