FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison des Mercenaires achetable a la fusion?

Par xiRmm - JAMAIS ABONNÉ - 07 Mars 2020 - 22:56:51
AnkaTracker

Bonjour Ankama, une question me taraude l'esprit 
est-ce que la fameuse maison des Mercenaire seras achetable directement après la fusion ou bien un event seras mis en place pour celle ci? ou elle ne seras carrément jamais accessible sur cette version retro?

J'aurais exactement la meme question pour le fameux KEK (Ancien entrepot d'artisanat )
pour les gens qui ne connaissent pas:

"Le K.E.K(Ketru en Kevra) est un rassemblement constitué de l'élite amaknienne dans chaque domaine.
Forgerons,boulangers,tailleurs,alchimistes, tous vont travailler en symbiose et dans l'optique de vous équiper du mieu possible"

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Que ce soit la maison des Mercenaires ou le K.E.K, ces deux biens ne sont pas achetables à la fusion. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Bonjour,

Que ce soit la maison des Mercenaires ou le K.E.K, ces deux biens ne sont pas achetables à la fusion. 

Score : 624

C'est bien dommage.
Envisagez de faire un event pour faire l'acquisition de l'un ou de l'autre comme pour le palais des lacs ce serais super pour faire revivre un peu les endroits oublier 

0 0

Ces maisons ne seront jamais à acquérir. Par contre, que la maison des Mercenaires "renaisse" par la réactivation du clan des mercenaires, ou que le K.E.K fasse l'objet d'événements, c'est envisageable huh

Score : 1362

Réactivation des mercenaires.. envisageable... Oo  c'est sérieux? J'ai du mal à le croire vu comment cela s'est terminé sur Jiva, avec coups de pieds au cul des MJ et élagage à la tronçonneuse des ailes en bois, la dernière fois ^i^ ... A moins que ce 3ème alignement soit automatisé sans MJ comme cela avait été évoqué par le passé mais jamais mis en place?..  Je suis curieux de voir ça....

(Euh? un serveur mono-compte arrive du coup? ^^ Quelle utilité un Clan de mercenaires sur des serveurs où la majorité des joueurs a déjà sa propre team pour ne pas avoir besoin d'aide? A moins d'un changement de rôle et de BG des clans ?? )

"Une île au milieu des vagues" *Sifflote*

0 0
Score : 1648

Pourtant le KEK et les sérianes c'est tellement rétro autant l'un que l'autre o) #RétroMaisPasTrop 

0 -1
Score : 93

??

0 -1

-String-ficelle-|10/03/2020 - 13:37:23
Pourtant le KEK et les sérianes c'est tellement rétro autant l'un que l'autre o) #RétroMaisPasTrop 

?
0 -1
Score : 409

Les KEK c'était "juste" la guilde d'un membre de l'équipe d'Ankama qui avait tout son sens quand il n'y avait qu'un seul serveur : Jiva

Sur plusieurs serveurs j'ai du mal à voir le sens que ça aurait. A la limite d'obtenir cette maison "relique". 

Pour les sérianes ça peut être sympa par contre.

C'est quand même "dommage" c'était une partie de contenu qui avait du sens quand il n'y avait qu'un serveur et qui depuis sont devenus des simples relique du passé.

0 0

babarkill|26/03/2020 - 16:07:56
Les KEK c'était "juste" la guilde d'un membre de l'équipe d'Ankama qui avait tout son sens quand il n'y avait qu'un seul serveur : Jiva

Sur plusieurs serveurs j'ai du mal à voir le sens que ça aurait. A la limite d'obtenir cette maison "relique". 

C'est quand même "dommage" c'était une partie de contenu qui avait du sens quand il n'y avait qu'un serveur et qui depuis sont devenus des simples relique du passé.

Euh, non, le KEK n'était pas une simple maison de guilde,
le KEK était une maison ou il y avait un atelier de chaque métier, avec cette endroit il n'y avait pas besoin d'aller a bonta pour craft un item.
Avant il n'y avait pas de livres d'artisans, donc pour trouver un artisan tu allais la-bas.

ps: Rien à voir avec un membre d'Ankama, c'était juste une guilde sur Jiva qui avait eu tous les métiers lvl100. (sauf forgemagie qui n'exister pas)

0 0

.

0 -1
Score : 258

[Ankama]DOFUS|10/03/2020 - 09:40:18
Ces maisons ne seront jamais à acquérir. Par contre, que la maison des Mercenaires "renaisse" par la réactivation du clan des mercenaires, ou que le K.E.K fasse l'objet d'événements, c'est envisageable huh

Je suis 100% pour le retour du KEK et la remise en place du statut de Mercenaire, ça serait un réel plaisir, il y a tellement d'années qu'on ne les a vu ! biggrin
0 -1

xiRmm|27/03/2020 - 13:59:09

babarkill|26/03/2020 - 16:07:56

Euh, non, le KEK n'était pas une simple maison de guilde,
le KEK était une maison ou il y avait un atelier de chaque métier, avec cette endroit il n'y avait pas besoin d'aller a bonta pour craft un item.
Avant il n'y avait pas de livres d'artisans, donc pour trouver un artisan tu allais la-bas.

ps: Rien à voir avec un membre d'Ankama, c'était juste une guilde sur Jiva qui avait eu tous les métiers lvl100. (sauf forgemagie qui n'exister pas)

Si. C'était la maison des Ketru En Kevra
Par contre, effectivement, pour la partie membre du staff j'en suis pas sûr.

Et les crafts existaient bien avant Bonta... Il y avait tout ce qu'il faut à Amakna c'est d'ailleurs toujours le cas (je pense)

Pas besoin de livre non plus, à l'époque les artisants on les connaissait. Je me rappel encore de ceux qui faisaient la queue pour se faire craft par Cara la 1ere tailleuse level 100.

Je pense que peu de joueurs se rappellent de cette époque, c'est tout.

0 0
Score : 1648

Et pas de craft sécurisé .. imaginez un tel système de nos jours ahah smile #goodoldtime biggrin

Si y a des gens de Summens qui passent, certains se rappelleront même des célèbres aggros au KEK de notre cher NqqB ahah wink

0 0
Réagir à ce sujet