FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance 11 Mars 2020

Par xel-or-love - ABONNÉ - 11 Mars 2020 - 12:57:29
AnkaTracker
Bonjour Ankama,
Il est impossible de se connecter (depuis 12h j'essaie).
Pouvez vous nous dire quand est ce que la connexion sera possible? 
Merci ! smile
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 

Les serveurs devraient ré-ouvrir pour 14h35. Merci de votre patience et soyez prêts !

Voir le message dans son contexte
Réactions 48
Score : -19

Ils ne sont pas en mesure de nous donné une heure. Il faut juste etre patient. Ce ne sert a rien de s'enervé ca n'ira pas plus vite.

1 -3
Score : 126

Personne ne s'énerve ici.

1 0

Je comprend que cette m.a.j hebdomadaire demande d'avantage de temps, comme c'est la dernière avant la fusion, mais j'avoue qu'un peu de communication ne ferait pas de mal !

2 0
Score : 13

Si moi je m'énerve, y'a un problème ?

2 -2
Score : 1516

Je ne veux pas faire ma cassandre, mais j'ai l'impression qu'il y a comme un gros pépin, là ! Et ça m'étonnerait que ça ait un rapport avec la fusion, je pense que dans ce cas ils auraient prévenu hier que ça risquait d'être long. 

1 0

Plus le temps passe, plus je trouve que ça pue !

0 0
Score : 77

14 h 18 tout va bien.... 

Jpaye 40 euros/mois pour 8 comptes et sur mon jour de congé j attend depuis 10h du matin de pouvoir jouer, mais comme dhab rien du tout

2 0

Bonjour, 

Les serveurs devraient ré-ouvrir pour 14h35. Merci de votre patience et soyez prêts !

Score : 226

vous éte bon dans les horraires aussi 

4 0
Score : -53

Toujours aucune possibilité de se connecter horaire a revoir autant ne rien dire.

0 -1

On est prêts, c'est Ankama qui ne l'est pas !!! mdr

0 0

Bonjour,

Merci du signalement. Nos équipes sont informées et se penchent sur la problématique.

Score : 226

A peine ouvert déja un probléme  , frenchement chapeau bas 

0 0

impossible de connecté mes autre compte bon ba monocompte maj bug super

0 -1
Score : 742

jshdudiakan|11/03/2020 - 14:19:19
14 h 18 tout va bien.... 

Jpaye 40 euros/mois pour 8 comptes et sur mon jour de congé j attend depuis 10h du matin de pouvoir jouer, mais comme dhab rien du tout

Bah personne te forces a jouer 8 comptes. Va dehors il fait beau
1 -3
Score : 795

Mdr t'habites pas dans le nord toi

4 0

on est reparti pour une nouvelle maj et offré nous 1 jours d'abonnement pour chaque jours perdu dans notre abonnement retour case départ.

0 -1
Score : 17

Oui cela a fonctionné 5min et déjà plus :/

1 0
Score : 154

Perso je ne peu me connecter

0 0

perso je suis connecté mais les autre compte a co impossible

0 0
Score : 40

Bonjour Ankama, Je ne suis pas ici pour me plaindre de votre travail loin de la, vous faite du boulot dans l'ombre de dingue.
Mais pensez-vous que nous pourrions avoir des compensations (genre abonnement 1j, changement de couleur des persos offert, 1 bonbons,...) pour ce genre de Mise à jour qui prend du temps d'abonnement payé et perdu...

Merci d'avance Ankama si vous répondez à ce commentaire.

1 -1

Bonjour je pense très franchement que l'on aura rien du tout. Comme toujours on paye pour un jeux mais par derrière aucune vraie équipe de dev ankama devrais mettre une équipe sur retro, et de vrai modo connecté. Et faire le ménage une bonne fois pour toute, afin que les joueurs est une vraie envie et plaisir de joué.

0 -1
Score : -2203

Le pire c'est que c'est pour des animations dont tous le monde s'en fou ca va changer quoi l'animation de recolte de l'eni homme ?

1 -2
Score : 1

c'est hyper important mec

0 0

Je ne peux même pas connecter un compte, vous avez de la chance ceux qui peuvent jouer ! 

0 0
Score : -2203

tous le monde a ete deconnecter il refont une autre maj 

0 -1

perso le remaster change pas grand chose, autant sortir le correctif appliqué lors de la version de base 2.0 tout en gardant dofus 1.29 cela est possible. A quand de vrai maj sans bug.

0 -1
Réagir à ce sujet