FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi des gens sont encore co alors que les serveurs sont de nouveau en maintenance ?

Par Trolololo1313 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Mars 2020 - 15:14:52

Un streamer actuellement qui est occupé de joueur avec quelqu'un d'autre, et qui s'amuse à choper les archi. Son pote a déjà chopé l'archi piou. Pendant que nous, on essaye de se co et mais que ça affiche que les serveurs sont en maintenance, pourquoi il ne se fait pas déco aussi alors ? Ca veut dire que le mec peut aller choper les archi au calme.

Vous comptez faire la même chose la semaine prochaine ? 20 personne qui peuvent se co et le reste non pour permettre qu'ils chopent les enclos et maisons ?

3 0
Réactions 4
Score : 2992

Je saurais pas dire à quoi c'est dû mais ça m'est déjà arrivé d'être co pendant une maintenance.
Il n'y avait personne, c'était d'ailleurs plutôt chouette; j'en avait profité pour miner.
Je ne suis pas streamer, ni youtubeur, et je n'avait rien fait d'autre que d'entrer mes ID et cliquer sur "se connecter".

(Message sans grande utilité, si ce n'est faire avorter dans l'oeuf tous les fans de théorie du complot qui pensent qu'un accès prio est reservé au streamer)

0 -1
Score : 5205
https://www.twitch.tv/zer4toul

Insane. Il a déjà chopé Archi pou, et maintenant archi bulbig .. ET masse perco
3 -1
Score : 60

Génial putain c'est casse couille. 
Go rollback la 

1 0
Score : 312
smile
0 -1