FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage – Animations de sort et de récolte sur dragodinde

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Mars 2020 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 146
Score : 407

Personnellement j'ai mis sans opignon, je joues pas a la 1.29 pour les graphismes (bien que oui c'est nostalgique)
Je pense qu'il y a des projets plus important à faire si vous avez du temps à consacrer. (des demandes récurrentes de joueurs sur forum par exemple) on a jamais vu un joueur se plaindre des animations sur les montures ... donc est-ce vraiment important ?

Je sais que certains projets sont déjà en cours comme des ajustements ergonomique de l'elevage et ca c'est cool ! De mon avis je prefererais voir ankama bosser plutot dessus que se mettre sur ce projet  qui semble peu utile.

Ah et en parlant d'animation de sort si vous pouvez donner l'option de les désactiver ça serait vraiment le top pour plus de fluidité et rapidité dans les combats !
Bon taff à vous smile

0 0
Score : 8656

C’est mon initiative, il y a zéro impact sur les autres chantiers. Merci

3 0
Score : 80

Je dirais CONTRE en combat et POUR en récolte de métier, car pour la récolte, le son n'a aucun intérêt (à mon sens) et gâche même un peu la musique géniale du jeu ! Etant donné que le choix est soit pour, soit contre, je vote contre, car pour rien au monde je voudrais perdre ce son en combat ! Ce son fait parti intégrante de la nostalgie que j'ai pour cette version, le supprimer serait une déception pour moi ! (Ceci dis, j'ai vu des commentaires proposés de mettre une case à coché pour ceux qui en ont envie ou non, ça me parait le plus judicieux pour contenter tout le monde).

7 0
Score : 140

très très bonne idée, faut valider .

2 -4
Score : 139

Contre!

8 0
Score : 155

CONTRE ! Dans ce cas là, enlever le " movovoh de l'enutrof mâle, ba oui et changeons tout les sorts des personnages comme ça l'âme de Dofus disparaîtra.

7 0
Score : 292

Le son de la dragodinde est mythique. Ca lui est propre. Cela l'a toujours été, pourquoi vouloir le supprimer ?
A la limite pour la récolte d'accord. Mais pour les combats, GARDEZ LE SON de la dragodinde. 

5 0
Score : 176

Non. Dofus Rétro est une version qui doit rester identique au jeu d’origine.
Ok pour les améliorations graphiques proposées (même si parfois le travail n’est pas très harmonieux) et activable. Mais changer carrément des animations c’est juste non. J’ai toujours adoré cette animation à dos de dragodinde, et le son qui va avec. Si les gens veulent des animations plus courtes, plus diverses, variées... et bien qu’ils ailles sur la version actuelle.

1 -1
Score : 37

Je ne comprend pas l'utilité d'une telle modification , d'un côté c'est quelque chose de nostalgique qu'on aime ou pas d'ailleurs chacun ses goûts , de l'autre ankama ne souhaite pas proposez de mode "anti-lag" (ou sans animations) parce que 1.29 a toujours étais comme ça .
Du coup laissez l'animations des dragodindes actuelle c'est très bien comme ça .
Ps : qui farm les métiers de récolte en DD ?? bworky mvp

0 -2
Score : -12

Osef personne joue avec le son et ni avec les animations sauf si c’est imposer car ça nerf nos tour de jeu a cause d’animation beaucoup trop longue

0 0
Score : 8656

Comment ça personne joue avec les animations ? Tu as des choses à te reprocher ?

4 0
Score : 333

Je suis pour toute amélioration et personnalisation supplémentaire, ça rajoute du contenu.

Par contre, et si on en parlait de la fusion et de l'élevage car vous savez incorporer de nouvelles choses sur la boutique et des babioles inutiles mais vous reportés la fusion pour le covid..annoncé nous une vraie date et tenez vous en !

On en à carrément marre d'attendre et encore attendre, soyez professionnels !

Même si le covid nous touchent tous, le télétravail existe et si vous étiez prêt à la déployer 3 jours avant, vous devriez encore pouvoir le faire maintenant.

0 -4
Score : 16

bonjours, je suis aussi ok pour le changement mais en gardant le son de DD si possible merci. smile

1 0
Score : 112

Je ne souhaite pas de modifications concernant cette animation. C'est trop badass.

3 0
Score : 2582

Non,non,non, dofus Retro doit rester Retro.... En plus l'anim cueillette on voit une dragodinde complètement figée

Déjà que le kometh j'etais pas d'accord .. Je n'ai rien posté car anka doit ce faire de l'argent...

Supprimer les bots, faites un serveur retro heroique ou un mono-compte ou un serveur payant à 5 euros comme avant avec des modos..

Pour moi c'est non non non, et je joue tjrs en 32 bits

Non à toutes modifications

1 0
Score : 1

en attendant, on a pas la date de fusion. C'est programmé quand ?

0 0

Bonjour,

Merci d'avoir étayé vos avis. Au-delà des votes (l'immense majorité s'exprime sans prendre le temps de poster) les avis défavorables à cette modification semblent se centraliser autour du "son" de l'actuelle animation.

Je tenais simplement à rappeler que le son de cette animation ne disparaîtra pas si la modification est finalement entérinée, puisque l'animation actuelle persistera pour un certain nombre de sorts. 

Score : 194

Merci de lire les avis postés, c'est très important pour tous les gens qui ont pris le temps de poster leurs avis, qu'ils soient en accord ou non avec le mien.

Pour moi ce qui ressort de l'espace commentaire est bien recentré autour du son, néanmoins de manière globale les avis sont :

-Ne pas supprimer le son ACTUEL des sorts en combat (sur aucun d'entre eux). Du coté des animations en revanche personne ne semble avoir quelque chose à redire.
-Supprimer le son actuel pour la récolte.

Encore une fois une majorité des postes ne souhaitent pas que le son actuel ne persiste QUE sur une MINORITE des sorts.

Merci de votre lecture,
Cordialement,
Azeir Baijan

PS: mon premier poste reste valable!

0 0
Score : -9

Je joue sans le son , pour moi ce ,n'est pas important, l'essentiel est ailleurs. Concentrons nous sur ce qui l'est et améliorons les choses futiles par la suite . Je ne comprends pas l 'intérêts .
- Fusion
- Ergonomie
- Event
Dofus retro peut tout de même bénéficier de quelque amélioration MAJEURE sans pour autant passer a la 2.0
Je pense par exemple qu'on pourrait réétudier les classes et les sorts comme il était souvent fait auparavant
On peut toujours rajouter 2 classes , ce qui ajouterait du panache , de la nouveauté sans dénaturer le jeu .
Merci de votre écouté , de votre travail et peut être de vos réponses smile

1 -2
Score : 183

Dommage que le sondage ne sépare pas combat et récolte. Autant pour les combats je préfère largement que le son reste car c'est limite une des raisons pour laquelle beaucoup de joueurs jouent sur DD mais sur les récoltes c'est chiant, c'est clair et je préfère voir l'animation proposé.

1 0
Score : 29

l'intérêt de jouer a retro est qu'il n'y ait PAS DE CHANGEMENT. non svp..

2 0
Score : -9

Temps que ca accélère le combat ok car au final ca reste le seul truc vraiment chiant à ce jour,.

0 -1
Score : 16

Je suis clairement POUR ! C'est une super idée ! Par contre l'animation de cueillette, il vaut mieux garder celle à la base sur la DD, plutôt que modifier. Parce qu'à pied ça va ça reste logique le perso est à la même hauteur que la ressource, mais perché sur notre DD on est trop haut pour garder la même animation, du coup il vaudrait mieux laisser l'animation prévu à la base. Et je ne parle même pas des paysans avec leur faux, qui couperaient le cou de leur DD à chaque coupe xD
Pour les métiers il vaut mieux ne pas faire de changement ^^
Pour le son par contre, aucun avis, je joue sans le son personnellement, du bon gros métal à la SABATON, c'est mieux !

2 -1
Réagir à ce sujet