FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage – Animations de sort et de récolte sur dragodinde

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Mars 2020 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 170
Score : 179

Bonjour les animations de dragodindes ont changé en utilisant des sorts?

0 0
Score : 713

Oui pour certains sorts / corps à corps 

1 0
Score : 519

Retrobenssun|22/06/2020 - 00:54:33
Bonjour les animations de dragodindes ont changé en utilisant des sorts?

Tous les sorts ont changés sauf pour la classe eni et sacri.
1 0

On peux pas revenir à ceux de base? 

Ouais je trouve sa abusé ou alors le mettre en option ..

-SHAW-|22/06/2020 - 14:01:09
Non car c'est la communauté qui a voté pour ce changement. 

Personnellement j'étais contre. J'aimais bien l'animation de la 1.29.
2 0

2 0

Retrobenssun|22/06/2020 - 13:40:12
On peux pas revenir à ceux de base? 

Ouais je trouve sa abusé ou alors le mettre en option ..
-SHAW-|22/06/2020 - 14:01:09

Et non on a plus le choix, remercie la comu.
2 0
Score : 9731

Perso, j'étais pour le changement mais le mieux pour tout le monde ce serait quand même d'avoir une option à cocher. Tout le monde y trouverait son compte comme ça.

2 0
Score : 139

Bonjour, des nouvelles à ce sujet ?

A l'heure actuel, y'a pas le fameux son de sort de la 1.29. J'ai été très déçu de pas l'entendre quand j'ai fais mon 1er combat avec monture...

J'espère que Ankama va la réintégrer dans une prochaine maj :/

2 0
Score : 433

Vous vous souvenez du son et de l'animation de la Dragodinde de l'époque ? Elle me manque.

9 0
Score : 80

Comment ils ont pu retiré ca wtf

1 0
Score : 1755

Est-ce qu'il y a une vidéo où on voit les nouvelles animations des sorts et où on entend le nouveau son sur les Dragodindes ?

C'est sur Remastered ou aussi sur la version classique ?
On m'a aussi dit que les sorts ont de nouvelles animations sur Remastered, donc je suis un peu confus.

0 0
Score : 2488

Salut ! La vidéo en première page de ce topic est la plus explicite.
Ce changement ayant été appliqué, les animations et les sons présentés comme "version proposée" dans la vidéo sont ceux que tu trouvera actuellement en jeu tant avec que sans Remastered.
(Le post explique pourquoi le changement devait obligatoirement être appliqué sur les deux versions)
Le son et l'animation présentés comme "version actuelle" dans la vidéo ne sont plus présents sauf pour quelques sorts de l'eniripsa et du sacrieur.

La majorité des sorts n'ont pas de nouvelle animation avec Remastered. En revanche Remastered rend les animations déjà existantes plus fluide (40 FPS). Il me semble que quelques sorts voient leur animation modifiée avec Remastered, mais je ne saurai pas te citer lesquels.

3 0
Score : 579

[Ankama]DOFUS|19/03/2020 - 10:25:22
Bonjour,

Merci d'avoir étayé vos avis. Au-delà des votes (l'immense majorité s'exprime sans prendre le temps de poster) les avis défavorables à cette modification semblent se centraliser autour du "son" de l'actuelle animation.

Je tenais simplement à rappeler que le son de cette animation ne disparaîtra pas si la modification est finalement entérinée, puisque l'animation actuelle persistera pour un certain nombre de sorts. 

" puisque l'animation actuelle persistera pour un certain nombre de sorts. "

C'est une blague ? Elle persiste uniquement sur le sacrieur et l'eniripsa. 

Vous l'avez totalement supprimé des autres classes.
1 0

Ca devrait être une option a choisir ou a sélectionner dans le jeu.

7 0
Score : 80

Je déteste ca, il n'y a plus les animations dragodinde avec le son. C'est identique avec et sans dragodinde. Lanimation de la drogodinde et le son était parfait... C'était un changement qu'on a  jamais demandé messemble?? Qui a voté oui wtf

4 -1

Mais oui les animations sont les mêmes maintenant. Que l'on soit sur une dragodinde ou non c'est pareil.

Bravo, je croyais que les joueurs voulaient garder l'authenticité de retro ? 

C'était si nécessaire d'enlever la dragodinde 1.29 ?

Les animations sont identiques à celles de la 2.0. Vous abusés... 

3 0

Pareil je m'attendais pas à ce que les animations change , je pensais que sa allait se faire plus tard je n'étais pas au courant jusqu'au moment ou j'ai monté sur une dragodinde la semaine dernière , franchement je vois presque aucune différence du changement sa aurait été mieux de laisser par défaut les animations de base , pour moi ça doit être une option appart comme désactiver les auras de puissance , mode créature.

1 0
Score : 115

1. C'est nul 
2. Vous avez passé votre idée à la c** en force furtive WTF la plupart n'en veulent pas
3. Ce type de modifications, on en a rien à battre mais alors 0 !

Vous vous croyez sur SP ou cmt ça se passe ???

PS Ygdra ça sert à rien de venir défendre une de vos énièmes entourloupes, on est pas tous aussi crédules qu'Ankanab

Dusk Ygdra EP tout ça c'est la mm clique bande de noobs ils vous endorment tlmt frr pffff .... AMATEURS !

On gère pas un MMO comme on gère un RPG bande de naz,

Y a une dimension politique économique et sociale à gérer,

Des structures vous font littéralement des guerres économiques et vous recrutez/écoutez carrémment leurs ressortissants mais WTF vous n'avez aucune stricte connaissance des guildes / joueurs de votre propre MMO vous gérez ça à l'aveugle,

gérer une structure sociale complète comme dans un MMO ça se gère pas qu'à coup de MAJ/Debug/Patch/Dev, c'est vraiment aller dans le mur, 

Considérez que dans un MMO en plus de l'aspect technique vous devez gérer un aspect tactique / militaire contre ces structures organisées, comment vous croyz qu'ils font les autres ??? Vous êtes bien naïfs ..

Déjà considérez que tout ceux ayant un rapport de près ou de loin avec toute modification de fichier (core, Remaster, investissement extraordinaire pour le debug, connaissances accrue de l'archi du jeu et de son fonctionnement), aussi bienveillants soient ils LOL, doivent être surveillés, contrôlés et ne surtout pas leur attribuer des pouvoirs de censure ou autre nn mais on marche sur la tête !!!!!  Ils pratiquent la désinformation à outrance, vous êtes vraiment aveugle, STOP Réveillez-vous et arrêtez de siroter leur venin quotidien, le mien est bien inoffensif en comparaison.

Pas étonant qu'on ait l'impression que ça devienne le tiers monde du mmo zzzzzzzzzzzzzz

4 -3
Score : 3

ok Djey

0 0
Score : 414

Est-ce qu'ils regardent encore les messages de ce poste??? Car sinon faudrait faire une petition sur un autre poste car sérieux sa me manque les animations des dragodindes. QUELS CHANGEMENT INUTILE ET MERDIQUE. REMETEZ LES ANIMATIONS DRAGODINDES

6 0
Score : 601

C'est honteux ce changement...

5 0
Réagir à ce sujet