FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TÉLÉCHARGEMENT DU CLIENT EN .ZIP - Ne marche pas

Par BKF - JAMAIS ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 16:18:13
AnkaTracker

Bonjour, 

Je joue sous Windows sans passer par le launcher via les fichiers .ZIP
Je lance le jeu, constate la MAJ, supprime alors les fichiers dofus et réinstalle les fichiers .ZIP mis à jour. 
Je suis allé dans un sujet épinglé consacré au téléchargement du jeu en fichiers ZIP, or lorsque je télécharge ces fichiers et essaye de lancer le jeu, il ne se passe rien, les fichiers téléchargés ne semblent pas bons.. 

Est-il possible que vous me mettiez un lien direct vers les fichiers, mis à jour, à télécharger ? Afin de pouvoir rejouer dans les plus brefs délais wink

Cordialement 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nos équipes ont effectué des vérifications. Pouvez-vous essayer à nouveau de le télécharger et de l'installer ? Ca devrait fonctionner huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 21

Up.
Du coup, il faut faire combien de posts sur le sujet pour espérer avoir ne serait-ce qu'une réponse de principe comme "on y travaille"?
Les problèmes arrivent, c'est compréhensible, l'absence de réponse moins.
Cdt.

1 0
Score : 1458

UP Sérieux faut y penser à chaque maj...

0 0
Score : 16

UP REVEILLEZ VOUS ON PERDS DES JOURS D'ABO A CHAQUE FOIS !!!!!!!!!!!!

1 0
Score : 590

Salut, si ton problème concerne également un white screen, je t'invite à lire ce sujet.

0 0

Bonjour,

Nos équipes ont effectué des vérifications. Pouvez-vous essayer à nouveau de le télécharger et de l'installer ? Ca devrait fonctionner huh

Score : 126

La version Zip fonctionne mais Jahash n'est même pas dans la liste des serveurs vous avez oublié de l'ajouter sad

0 0
Score : 841

Salut ! Je ne sais pas si t'es trompé de section ou si tu as mal interprété la news. Ici tu te trouves dans la section Dofus RETRO et Jahash est un nouveau serveur de Dofus 2.54.

0 0
Réagir à ce sujet