FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etoiles desactivée, drop limité ?

Par LordFits - JAMAIS ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 13:42:06
AnkaTracker

Bonjour !

Je dispose sur Eratz d'une team totalisant 2150 PP (à laquelle il faut ajouter la prospection de 6 coffres)

J'ai dû combattre une 50aines de fois le groupe de 3 kwak de vent qui repop sur la map du kwakère de vent, en faisant la plupart du temps les challenges, et avec les coffres.

Or, je n'ai jamais dropé une seule plume pointue, est ce de la malchance, ou est ce que le groupe est "bug" ?
Je pensais à celà car sur ce groupe les étoiles sont désactivées ...

Merci de votre réponse

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le taux de drop des plumes pointues de kwak de vent est très faible. Tu dois également savoir qu'il existe une mesure anti-bot qui diminue ton taux de drop en cas de farming intensif sur la même carte.

Pourquoi ne pas capturer les groupes et les refaire arène pour ne pas subir ce malus mais également avoir un deuxième challenge ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Bonjour,

Le taux de drop des plumes pointues de kwak de vent est très faible. Tu dois également savoir qu'il existe une mesure anti-bot qui diminue ton taux de drop en cas de farming intensif sur la même carte.

Pourquoi ne pas capturer les groupes et les refaire arène pour ne pas subir ce malus mais également avoir un deuxième challenge ?

Score : 2356

Edit : my bad, mon message est hors contexte, je pensais que c'etait un message concernant Temporis

J'en profite pour vous dire que le forum est devenu illisible entre les version Retro/Temporis/Multi/Ily/Jahash

0 0
Score : -138

Tu dois pas avoir de chance car j'en ai drop une en debut de serveur retro a deux comptes lvl 40 :/ 

0 0
Score : 34

Je vais tenter de les captures alors !

Merci de vos réponses !

Est ce normal que les groupes ne kwaks ne puissent pas être étoilés ?

0 0
Réagir à ce sujet