FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information DOFUS Rétro : Report de la fusion de serveurs.

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Avril 2020 - 12:15:00
AnkaTracker News
Réactions 147
Score : 895

Donc la fusion a été plus repporteé de fois qu'il n'y a de Dofus dans le.jeu issou

1 -1
Score : 37

On se rend bien compte que techniquement c'est difficile car nous sommes dans une période anormale. Mais ce qui me soule c'est juste que pour moi les dragodindes, le mode marchand font partie intégrante du jeu et qu'on nous promet ça depuis la sortie de RETRO en septembre quoi ^^. Je suis juste deçu de pas voir mes petits personnages gambader à dos de dragodinde mais bon on fera avec.

1 -1
Score : 2523

Pourquoi ne pas juste ouvrir les enclos publiques ? Est-ce une prouesse technique ?

1 -1
Score : 81

C'est tellement dommage que a la sortie de dofus retro ces éléments n'étaient pas disponibles, dommage d'avoir une partie du jeu indisponible.. Décision logique certes, mais si seulement ca avait été prévu avant de sortir retro à la hate.

0 -1
Score : 84

LÂCHER RIEN LES ROUBAISIENS !
On comprend bien que c'est tendax pour tous, faites déjà en sorte que l'on puisse jouer c'est déjà bien

PS: un WE 2x pex + métier... On prendrai quand même

4 -2
Score : 171

Je trouve que c'est une très bonne décision

1 -1
Score : 35

pk repousser l ouverture des enclos es maison?  la fusion  je peut comprendre mais les enclos es maison je vois pas du tout tout le mondes attend que sa les enclos sois ouvert pour pouvoir avoir nos dinde 

0 -4
Score : 16

Ouais d’accord xD toi tu comprend rien à une fusion . Le jour de la fusion ils vont se retrouver plusieurs à être proprio du même enclos ou de la même maison . Bravo , tu es un génie ça ce voit

1 0
Score : 180

Prenez votre temps, je pense que tout le monde est conscient de la situation. J'étais le premier à râler après la fusion mais compte tenu des temps qui courent ce n'est que compréhensible qu'elle soit reportée, surtout que vous faites un travail formidable pour maintenir une bonne expérience de jeu comme vous le pouvez.
Bon courage à tous.

2 -1
Score : 1

autant faire un nouveau serveur, ya beaucoup de monde 200 sans DD ni rien c chiant

1 -1
Score : -52

Sa change quoi à ton gameplay qui il est des Level 200 ? pensive

1 -1
Score : 17

J'aurais voulu savoir si un serveur retro monocompte était prévu svp?

1 -1
Score : 91

J'avoue que comprends pas 
Si certains serveurs sont trop pleins pourquoi ne pas les laisser tels quels sans les fusionner ?
C'est quoi le but d'ankama en fait ? Que tout le monde en ait marre de se plaindre et stoppe le jeu pour ne permettre qu'aux nolifes de faire de l'elevage a l'ancienne ? Ils vont être content sur Nabur je pense les types de l'étoile polaire,d'opti males alphas et d'aloe vera d'avoir 10 enclos chacun,des HDVs pleins et personne pour acheter leurs dindes ...

Je ne critique pas la décision de report en vu des circonstances mais j'ai beaucoup de mal non seulement a saisir la direction vers ou part ankama et le futur résérvé a retro 

1 0
Score : 5423

Pour le coup c'est compréhensible. Avec l'affluence due au confinement ca aurait été un bordel sans nom. 
PS : pensez au rétro monocompte qui soulagerait en partie les mono 2.0 et le reste <3 .

1 -1
Score : 117

Hello, pourquoi ne pas mettre en place les dragodindes sur le serv ?

0 -1
Score : 75

C'est vraiment dommage, on attend cela avec impatience !

1 0
Score : 145

Vous êtes des rigolos , sur ankalive vous disiez qu’il n’y aurait pas de nouveau report et que cette fois ci c’etait La bonne . Déjà rien que le fait que Dofus retro soit payant a l’heure d’aujourdhui est juste aberrant , vous avez une pépite entre les mains que vous ne savez absolument pas gérer , vous n’anticipez rien et la communication et nul a chiez depuis le départ

0 0
Score : 1

Mais c'est un truc de fou vous êtes tous là à pleurer et à leur gueuler dessus par rapport à la fusion des serveurs par contre ils ont offerts deux semaines d'abonnements à tout le monde et là bizarrement personne disaient rien soyez un peu plus indulgent et patient.
Puis c'est normal qu'ils fassent passer Dofus2.0 en premier vu que c'est leur jeu principal! Comme vous vous stuffez votre perso principal avant les autres...

0 0
Score : 18

OK, certes, mais soyez cohérents. 
On vous paie ( abonnement) pour un service. Si le service n'est pas assuré, le jeu devrait être gratuit ! 
Car oui, on a pas tous 50 milliards sur dofus 2.0 et on est beaucoup à payer les abonnements avec la carte bleu.

( ce message ne concerne pas seulement le report de la fusion, mais bel et bien : 
​​​​​​- les bots 
​​​​​​- les failles 
​​​​​​- les rollback 
​​​​​Réccurents...  ) 

1 0
Score : 1762

Go régler les bugs sur offi svp ! C'est pas possible ce qu'il se passe depuis mardi, c'est impossible de jouer, tous les combats bugent c'est plus possible la ! Et y a aucune info dessus j'ai créé un sujet y a juste 10 commentaires, alors que sur tous les serveurs le jeu est complètement injouable surtout pour certaines classes c'est pas possible ! Réglez ça en priorité, vous pouvez pas vous occupez que de temporis donc 1 serveur et s'en battre de tous le reste des serveurs, l'urgence c'est de régler ces bugs ça empêche complètement de jouer ! Pas de parler de retro ou de temporis, c'est pas normal ce qu'il se passe actuellement sur offi ! 

J'ai pas l'habitude de me plaindre ou de critiquer mais la c'est pas possible, depuis mardi et cette fichue maj temporis le jeu est complètement INJOUABLE sur offi ! Le pire dans toute ça c'est qu'il y a pas la moindre intervention de la part des équipes pour confirmer ces bugs, pour dire qu'ils sont dessus nan rien nada que temporis et fusion retro c'est insupportable ! 

Je comprends pas comment on peut ne pas répindre à la moitié de sa commu qui se plaint depuis maintenant 4 jours il n'y a pas la moindre intervention ne serait ce que pour reconnaître l'existence de ces bugs c'est inadmissible ! 

Je me fiche des histoires d'abonnement ou de compensations, j'aimerais juste qu'un officiel d'Ankama réponde à ces plaintes fin je me casse la tête à essayer de reproduire ces bugs je les décris comme je peux sur les sujets, je spread les sujets sur mon serveur je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir une réponse, j'ai évidemment ouvert un ticket au support, mais non rien on a aucun retour depuis 4 jours !!

0 0
Score : 895

Tu te trompes de jeu si tu veux avoir de la communication. 
ankamz est un jeu avec 0 comm, c'est comme ca. Tu t'y soumet où tu changes de jeu bichon

0 0
Score : 43

C'est bien, vous venez de perdre 8 abonnements. Vous êtes un des rares jeux qui n'est pas passé en free to play avc un service de gestion horrible.
On paye pour un service de merde. Je préfère aller donner 10e par mois à Blizzard, qui eux respectent leurs joueurs.
Vous êtes des incapables

0 0
Score : 132

Ca rage sec mouahah tellement rigolo ! Part contre les maisons et enclos ca va revenir a ceux qui branle rien de leur vie comme d hab ! Sur ca faudrais faire quelques choses vous avez le temps vous repousser la fusion ! Bonne journee et les pas contents Aurevoir !

0 0
Score : 1762

On lit pas les mêmes commentaires je crois monsieur perfection :*

0 0
Réagir à ce sujet