FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de dédommagement suite au report de la fusion.. C'est une blague ?

Par le-belge-de-la-rue-koch - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2020 - 12:51:50

J'ai entendu le live de ce matin et je suis sidéré. 2eme fois qu'on reporte la fusion, et aucun dédommagement. "Il n'y a pas de dommage qui a été généré, ni d'handicap". Directement je suis d'accord avec vous, sauf qu'indirectement il y a dommage !

A force d'indiquer des dates et de toujours les reporter, l'économie des serveur est au PLUS BAS. CATASTROPHIQUE. On se retrouve avec des tutu +11 a 5M sur arty, tout ça parce que les gens économisait pour les enclos / maison qui devait arriver avec la fusion, et donc les prix de manière général diminuait pour qu'au final on n'ai pas de fusion ! 

Puis c'est vachement drôle de parler que vous allez modifier la quête pour Otomai mais que ça risque de prendre du temps. Vous êtes au courant que ce problème a été reporté en DECEMBRE, et on apprend 4 mois après que rien n'a toujours été fait. Encore une fois, vous nous montez que vous en avez rien a caller de RETRO, et que DOFUS 2 passera toujours avant, c'est bien triste. 

7 -11
Réactions 10
Score : 146

Salut à toi  le-belge-de-la-rue-koch !

Je suis aussi de ton avis, moi par exemple sur mon serveur "Bilby" l'économie se casse la figure. Ont trouve des tutu 18 à moins de 14M parfois ! plus rien ne se vends, cela fait trois semaine que j'ai des items en hdv. Tout le monde économise pour les enclos, et plus personne ne dépense plus rien.

certaines ressources comme les GA PA par exemple se sont vues baissées drastiquement ! 

alors oui je suis de ton avis, il n'y a pas zéro impact sur le report de la fusion sur les serveur Dofus Retro.

Pour ma part je serais d'avis d'avoir un petit week-end double xp, ou bien alors, quelques bonbons sagesses afin de relancer l'économie ( up de certains joueurs en level et donc changement/craft de panoplies).

Courage à tous les serveur impactés qui vivent une situation similaire !

2 -1
Score : 945

Les GA PA chez nous sont en dessous des 200kk/u, c'est juste abusé..

0 0
Score : 61

Les tutus se vendent pas car personne ne PVP pour le moment, c'est le seul point impacté par le report de la fusion.

Pour le reste, les items ne se vendent pas car la plupart des gens jouent en multicompte x8 et droppent eux même leurs ressources et craftent leurs items. Du coup, beaucoup d'items en vente, parfois à des prix moins cher que le prix du craft, et très peu d'acheteurs.
Pour les Ga Pa, y'a un tel farm des teams 7 énus que le prix s'effondre, c'est logique.

3 -1
Score : 945

C'est n'importe quoi ce que tu dis VDD, t'es de mauvaise fois. L'économie s'effondre à cause des report de la fusion et non des team de 8 comme tu dis. Des team de 8, il y en a depuis le début et l'économie n'était pas aussi flingué que ces dernières semaines (les 2 fusions)

2 -3
Score : 2367

Oui ba il fallait le temps que tous le monde puissent droper des tutu aussi... (6enu + 2cra lvl100)

Et oui c'est très simple à comprendre, si il y a plus de dofus tutu à vendre que n'importe quel item du jeu, c'est juste qu'un joueur monocompte méttrais deux ans à le droper, pour un multi suffit juste de faire comme vos streamers préférés, c'est extrêmement simple à posséder des dofus turquoises tu fais deux cra 6 enu et basta, quand au teams elles ont pas besoin de tutu pour pvm mis à part pour avoir leurs deux cra en 1/2 histoire d'aller encore plus vite^^' ou bien faire une mule 12/6 lvl 60 1/2 qui tuera elle aussi toute la concurrence.

Donc oui vous avez éclaté les serveurs ainsi que l'économie de chacuns et c'était présvisible, la majorité des mono on stop depuis BIEN LONGTEMP. (il suffit d'aller jeter un oeil sur le sujet le plus vu et demandé depuis la sortie de rétro pour s'en rendre compte.)

J'ai hâte que vous soyez tous avec vos teams 199 à vendre des tutu a 1M, sa risque d'être drôle.

Et après la fusion ça va être encore pire les multi de chaque serveurs vont se rejoindre s'acheter leur petites maison et leurs petits enclos cash comme tout bon chômeur qui se respect^^

Donnez leur une semaine double drop/xp Akmanas, qu'ils achèvent tout ça.

6 -5
Score : 2

Sur Arty, l'économie est complètement foutue en tout cas. Plus personnes n'achète de ressources, y'a que les captures qui se vendent et encore ... 

0 0
Score : 1769

Un nième bonus xp renforcerais le malheur dans lequel nous sommes. Déjà que l'économie était compliqué mais là, avec un deuxième report...c'est fini pour les mono ou petites team

0 0
Score : 1813

mdrr vous vendez pas vos dofus et on devrais vous plaindre ? vous voulez encore un double xp ? il y a plus d'xp générer que d'item créé ! vous avez vraiment des problème de riche XD 

0 0
Score : 5728

Si seulement c’était juste les dofus VDD, cz serait bien! Il n’y a pas que les dofus qui se vend pas, d’une manière général plus rien ne se vend et tout baisse dratisquement, et la fusion en est pour quelque chose.

Quand la fusion est annoncé depuis 2 semaines, les gens commencent à économiser pour les enclos / maisons, on se retrouve donc avec moins de demande et plus d’offres dans le marché, résultat des courses t’es obligé de diminuer de 50% une ressources / item si tu voulais le vendre et encore.

1 0
Score : 156

Les tutus étaient voués à avoir des petits prix, comme autrefois sur les serveurs les + avancés. Actuellement ils ont été surfarmé et des tutus <18 sont pas hyper utiles dans la plupart des stuff THL donc c'est normal que les prix soient bas ... 

0 0
Réagir à ce sujet