FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus rétro Héroïque ? Et pourquoi pas ?

Par Scotie93 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 15:36:55
AnkaTracker

Salut à tous,je sais que l'idée n'est pas nouvelle, mais pourquoi pas proposer des modes de jeux différents sur rétro avec par exemple l'ouverture d'un serveur rétro héroïque ?

Y'a déjà eu un serveur héroïque sous 1.29 (et qui marchait mieu à lui seul que Thanathena et Oto Mustam actuel) donc c'est théoriquement possible d'en faire un.
Vu que la version 2 de dofus sous héroïque n'interesse plus personne, pourquoi pas tenter l'experience d'un rétro heroïque ?

4 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je rejoins @gtamoiatg, il y a déjà un sujet unique concernant l'ouverture d'un serveur héroïque sur DOFUS Retro. Et tu en es l'auteur ...

Nul besoin de refaire un autre sujet, nous n'avons pas d'éléments nouveaux à communiquer sur le sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 4600

C'est pareil que pour l'ouverture de serveurs monocomptes, ils ont déjà dis que c'était pas faisable en l'état mais que les développeurs avaient pris en compte en cette idée, je pense qu'ils consacreront du temps à l'idée mais seulement après la fusion des serveurs effectués.

2 -5
Score : 2488

Salut ! @Scotie93, ton propre post concernant un serveur héroique est épinglé en "Sujet unique" tout haut du forum rétro depuis des mois.

0 0

Bonjour,

Je rejoins @gtamoiatg, il y a déjà un sujet unique concernant l'ouverture d'un serveur héroïque sur DOFUS Retro. Et tu en es l'auteur ...

Nul besoin de refaire un autre sujet, nous n'avons pas d'éléments nouveaux à communiquer sur le sujet.