FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Rétro impossible de se créé un perso

Par anciennete - JAMAIS ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 16:40:01
AnkaTracker

Bonjour,
Impossible de me créé un personnage dans dofus rétro pourtant sa fait bientôt une semaine que je suis abonné j'ai désinstallé et réinstallé dofus rétro mais rien le serveur est toujours complet et on me redemande de m'abonné. Et l'abonnement marche bien sur le Dofus normal ! J'ai contacté le support 3-4 fois mais toujours un message automatique.. donc pas de nouvelle.

"Par anciennete - jamais abonné -" C'est écrit sur le forum pourtant "Abonné dofus jusqu'au 14/05/2020" C'est noté sur ankama profil et sur tous les jeux de dofus.
J'ai même acheté un Abra Kadabra ! JE NE PEUX PAS ME CREE DE PERSO !! J'AI PERDU 7.99€

Si quelqu'un à trouvé une solution à ce problème faite moi signe !
Bisous !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est-ce que ton problème persiste ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 6388

Bonjour. Le forum est bugué, il indique en non abonné les joueurs abonnés à Dofus Rétro. Est ce que tu as bien affiché tous les serveurs pour te créer un personnage ? Les serveurs de Dofus Rétro sont internationaux (avec une grande partie de francophones dessus)

0 0
Score : 65

Bonjour, merci de m'avoir répondu. Oui j'ai fais tous les serveur, et j'ai coché aussi "Afficher également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté". Mais rien tous est complet !

0 0

Bonjour,

Est-ce que ton problème persiste ?

Score : 65

bonjour, oui toujours depuis une semaine.

0 0
Réagir à ce sujet