FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BOTS MAISONS

Par ereeeshkigal - JAMAIS ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 00:59:53
AnkaTracker

Ankama faîtes quelques choses , a chaque remise en vente des maison c'est pareil, quelques guilde (EDIT pour n'en citer qu'une) placent leurs bots devant toutes les maisons abandonnées, il est quasiment impossible de chopper une maison légitemement. Surveillez ces remises en vente please.(eratz bien sur)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Est-ce qu'il y a triche ou que le joueur  a été plus rapide ? Tout d'abord, il est certain que seule l'équipe de modération peut constater la triche. 

Ensuite, si  la triche doit être combattue, le joueur doit avoir la certitude qu'il a eu les mêmes chances qu'un autre. C'est pourquoi il est proposé d'enlever l'état "abandonnée" sur une maison prête à être remise en vente, ce qui pourrait éviter tout suspicion de triche

Je vous invite à en débattre sur le sujet suivant spécialement créé relativement à la problématique happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 32

Salut mec,

Je me permets de répondre à ton post sans avoir de "réponse" pour toi mais plutot avec une question : pour les remises en vente sur rétro, faut-il attendre de 4 à 24h pour qu'elles soient achetable, ou cela se fait directement après la mise à jour ?

0 0
Score : 121

Cela se fait des que le serveur ré-ouvre apres la maintenance , benef pour les bots ils achetent et deco direct ni vu ni connu

0 0

Tu es sur de cette info ? Je need vraiment une maison et j'ai très peur d'attendre pour rien xD

0 0

Oui c'est toujours ca lors des remises en vente , si tu as pas été cherché la maison la plus pommée du jeu oublie, plein de mec ont deconnecté leur bot devant les maison tout à l'heure

0 0

C'est pas des bots je pense, juste des personnes : les bots ne passent pas par les launchers qui, après une maj, sont obligés d'être lancés ^^

0 0

bot autoclique si

0 0
Score : 49

L'ami va chercher la définition d'un bot sur Google !

0 -1

Bonjour,

Est-ce qu'il y a triche ou que le joueur  a été plus rapide ? Tout d'abord, il est certain que seule l'équipe de modération peut constater la triche. 

Ensuite, si  la triche doit être combattue, le joueur doit avoir la certitude qu'il a eu les mêmes chances qu'un autre. C'est pourquoi il est proposé d'enlever l'état "abandonnée" sur une maison prête à être remise en vente, ce qui pourrait éviter tout suspicion de triche

Je vous invite à en débattre sur le sujet suivant spécialement créé relativement à la problématique happy

Réagir à ce sujet