FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invasion de bot massive

Par Captaindu31 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 11:38:54
AnkaTracker

Sur Ayuto j'ai constaté depuis hier une invasion absolument massive de bot dans les champs, des cras en panoplie bouftou qui déciment les pauvres monstres bl en continue. Leurs nombres est impressionant, il faudrait les arrêter au plus tôt imo.

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous gagnons certains batailles face aux bots et tout Ankama est mobilisé contre ce fléau. Que ce soit en mettant de nouveaux outils à la disposition de la modération, ou en bloquant l'accès à nos sites et nos jeux depuis de proxys et d'IP utilisées en masse par les botteurs.

Les joueurs peuvent d'ors et déjà constater une amélioration de la situation.

Je ferme ce post pour te renvoyer au sujet unique sur les bots, je vous remercie de votre compréhension.  

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1575

Sur Droupik ça fait longtemps maintenant qu'il n'y en a plus aucun smile

0 0
Score : 66

Meme constat pour moi, meme au dj forgerons, des team de bots, ou alors des joueurs utilisant des macro.
On se demande a quoi la maj anti vpn à servi.
Apres si y'a des joueur pour acheter des kama a 8 euros le million,s on est pas près de les voir disparaitre ces foutu bots

3 0
Score : 5479

Même constat sur arty. Je m’étais déco sur une map au champ ingalse avant la maintenance en espérant choper un arty, vers 8h50 je me reco et les map étaient bondé de full cra en pano bouftou incroyable

1 -2

Mais hier et les jours d'avant vous aviez des bots sur vos serveurs ?
Parce que sur Droupik yen a vraiment 0 ils ont tous été éradiqués

0 0
Score : 66

oui, les mp incessant pour achat de kama les moins cher marché ça fait plusieurs mois que c'est tout les jours sans interruption des que tu passe a bonta 

0 0
Score : 536

J'avais stoppé le premier mois, du au faites que c'été totalement injouable.

Je me suis réabonner pour tester un peu.. On a plus trop de bots farmeurs de ressources bonne nouvelle ! Mais on a plus trop de joueurs non plus, c'est tristounet mais pas surprenant.

Néanmoins les bots mineur et bucheron sont toujours la et depuis l'ouverture en bonne quantité , et on va pas se mentir ils sont affuté comme jamais. 

1 0
Score : 1

Même constat bot mineur dans les mines, depuis peu de temps ils reviennent en masse ...

0 0

Jugement-1996|06/05/2020 - 13:06:28
T'as raison ouais, je m'étais récemment crée un perso sur Droupik, et hier, à peine descendu à Astrub j'ai reçu plus de mp de bots que je n'ai vu de joueurs dans Astrub, pareil pour monter au Dj Bouftou les zones remplis de bots dans les champs, c'est à se demander si il n'y a justement pas plus de bots que de joueurs sur ce serveur.

Je parlais des bots "combat".
0 0
Score : 4695

buta-sram|06/05/2020 - 15:23:09

Jugement-1996|06/05/2020 - 13:06:28
T'as raison ouais, je m'étais récemment crée un perso sur Droupik, et hier, à peine descendu à Astrub j'ai reçu plus de mp de bots que je n'ai vu de joueurs dans Astrub, pareil pour monter au Dj Bouftou les zones remplis de bots dans les champs, c'est à se demander si il n'y a justement pas plus de bots que de joueurs sur ce serveur.

Je parlais des bots "combat".

Ah d'accord, effectivement ils sont plutôt rares sur ce serveur, j'en ai seulement vu quelques un à Incarnaam et un peu autours d'Astrub.
1 0

Bonjour,

Nous gagnons certains batailles face aux bots et tout Ankama est mobilisé contre ce fléau. Que ce soit en mettant de nouveaux outils à la disposition de la modération, ou en bloquant l'accès à nos sites et nos jeux depuis de proxys et d'IP utilisées en masse par les botteurs.

Les joueurs peuvent d'ors et déjà constater une amélioration de la situation.

Je ferme ce post pour te renvoyer au sujet unique sur les bots, je vous remercie de votre compréhension.