FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meneur de Guilde AFK

Par firembleme - ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 16:33:33
AnkaTracker

Bonjour tout le monde !

Je suis dans une guilde lvl 44 avec plus de 90% des membres AFK depuis 1 mois ou plus (certain sont à 2 mois et demi).
J'ai trouvé dans certains topics très ancien des infos selon lesquelles :
Un meneur afk depuis 45j perdrais automatiquement le rang de Meneur au profit du 2ème personnage le plus haut gradé, sous réserve que ce derniers ne soit pas afk non plus. Hors dans ma situation : Le meneur ainsi que sont bras droit sont afk, (1 mois 10j / 2 mois 1j) et je me retrouve en 3ème position potentielle pour "hériter" du rang de Meneur. Le bras droit va devenir Meneur puis je devrais attendre 45j supplémentaire ? Vais-je passer Meneur directement ?
Pouvons-nous avoir confirmation qu'une telle règle existe ? Comment faire si l'on souhaite récupérer le lead d'une guilde de ce type ? Je trouverais dommage de devoir quitter la guilde alors qu'il suffirait que je sois meneur pour la faire revivre un peu...

Merci d'avance pour vos réponses !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Au risque de me répéter (laugh): "A l'heure actuelle il n'y a pas de solution existante pour une passation de pouvoir".

Je vous invite à interagir sur ce post afin qu'on puisse mûrir une réflexion tous ensemble sur cette question. huh

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : -545

il me semble que c'est 3 mois, à verifier néanmoins

1 -1
Score : 2636

Salut ! 
Je ne suis pas certain que ça existe malheureusement. Il avait été signalé par un CM sur ce post que "A l'heure actuelle il n'y a pas de solution existante pour une passation de pouvoir".

1 0
Score : 249

Aie ! En effet on peut difficilement faire plus clair sad
Merci pour ta réponse !

0 0

Bonjour,

Au risque de me répéter (laugh): "A l'heure actuelle il n'y a pas de solution existante pour une passation de pouvoir".

Je vous invite à interagir sur ce post afin qu'on puisse mûrir une réflexion tous ensemble sur cette question. huh