FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'animations du Sram ?

Par iMaaaniquan - JAMAIS ABONNÉ - 06 Mai 2020 - 19:10:42
AnkaTracker

[DOFUS RETRO]

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué un bug d'animation avec le sram, souvent lorsqu'il se fait taper par un mob, pendant tout le reste du combat l'animation du sram qui se fait taper reste en boucle.

Avant hier une amie jouant avec 2 comptes et faisant sa quête ocre et faisant donc respawn des archis (l'archi boufton blanc en l'occurrence) en restant sur une maap à tuer les mobs et en espérant faire repop l'archimonstre en question. D'un coup un modérateur l'a tp à la prison et la ban pour "modification de fichiers" (???????)

Incompréhension totale, plusieurs tickets ont été fait sans réponses concrète mais bref, nous patientions.
Aujourd'hui, alors que je farmais la zone des crabes avec mon sram pour essayer de capturer Caraboss pour ma quête Ocre également, je me suis également fait téléporter mon sram à la prison par un modérateur m'accusant de modifier mes fichiers et d'effectuer des combats trop rapides. 
Je lui explique qu'en tuant des crabes qui ont 50 points de vie… forcément les combats sont très courts, de plus que je faisais la même chose avec ma cra 195 une maap à coté, qui farm encore plus vite que le sram avec l'explo, et pourtant celle-ci n'a pas été ban ? Pourtant l'IP est la même pour mes 8 comptes, j'ai contacté le modérateur en question ainsi que le support histoire d'avoir des explications et trouver une explication logique à cela étant donné que je n'ai pas modifié mes fichiers et la preuve en est que si c'était le cas mes 8 comptes serait concernés et pas uniquement le sram… le bug d'animation du sram qui se fait taper en boucle en est il la cause ? 

Peut être que d'autres parmis vous sont dans ce cas également, faites le savoir ici afin d'avoir plus de réponses.
Bon jeu à tous ! 

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci de vos signalements. Le bug d'animation du sram a été corrigé lors de la maintenance hebdomadaire d'hier matin.
A priori, ce bug n'a pas d'incidence quant aux moyens que nous disposons afin de contrôler si le joueur n'a pas modifié les fichiers du jeu. Mais nous allons vérifier afin de nous en assurer.

Je vous remercie de vos remontées.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 44

Même probleme ! et apparement on est pas less euls, j'ai meme tenté de refaire un autre persos ur un autre compte / autre ordi et le meme probleme. Please faites qqchose pour nos sram préféré smile

1 0
Score : 83

Ok bon ça me rassure quelque part ! En esperant que le problème soit vite résolu étant donné que tous mes items 200 sont sur ce perso …

0 0
Score : 87

Salut salut, je me suis aussi fait ban ma sram hier pour "modifications de fichiers", et tout pareil j'avais fait repop les archis a Tainéla (le matin, à la sournoiserie).
Et même histoire : Un seul compte de ban, malgré la même IP / même machine / même launcher.
J'avais contacté le support par rapport à ca, mais je n'ai reçu que des réponses automatiques et toujours pas d'explications sur lesdits fichiers modifiés, etc... 

1 0

Bonjour,

Merci de vos signalements. Le bug d'animation du sram a été corrigé lors de la maintenance hebdomadaire d'hier matin.
A priori, ce bug n'a pas d'incidence quant aux moyens que nous disposons afin de contrôler si le joueur n'a pas modifié les fichiers du jeu. Mais nous allons vérifier afin de nous en assurer.

Je vous remercie de vos remontées.

Score : 83

Bonjour, merci pour votre rapide retour. 

Pas de problèmes, tenez moi au courant si vous trouvez d'autres informations à propos de ça, parce que je me retrouve avec un perso banni jusqu'au 10Mai alors que le confinement prend fin le 11, et mon Sram en l'occurrence possède absolument tous mes items, kamas, propices à mon avancée en jeu (alors que je paye 45€ par mois puisque j'ai 8 comptes pour jouer à Dofus Rétro).

J'espère que vous comprenez donc que ma dernière semaine de confinement est foutue, j'ose même pas continuer à farm les archis par peur de me refaire bannir un perso puisque mon sram a été ban pour "combats trop rapides" alors que je vais 4 fois plus vite avec la cra qu'avec le sram.

En tout cas il faudra rapidement faire quelque chose puisque comme je le disais, sur mes 8 comptes, 1 seul a été ban, pourtant tous sont sur la même IP, ça n'a aucun sens, on ne modifie pas un fichier pour 1 compte unique et vous le savez...

J'espère que le bannissement sera levé pour Salka et moi aujourd'hui ou qu'une semaine d'abonnement nous seras remis en compensation, parce que nos bans sont absolument illogique et n'ont aucunes réelles raisons..

Pour le coup "Banshee" qui a été ban un jour plus tôt, et qui est une amie à moi in game (personnage sram également et s'est fait ban pour la même raison que moi : combats trop rapides, modif de fichiers) alors que ce n'est qu'une étudiante qui a découvert l'univers dofus il y a 7 mois à la sortie de Dofus Rétro, elle ne joue qu'à 2 comptes et anime la vie de notre guilde en organisant des évènements telles que des chasses aux trésors, elle n'a ABSOLUMENT aucune raison de modifier des fichiers quels qu'ils soient. 
Et pour ma part je vais le répeter, mais j'ai plus de 15 personnages lvl 100+ donc 5 level 190+ répartis sur mes 8 comptes, ce qui représente des centaines voir des MILLIERS d'heures, et des CENTAINES d'euros d'abonnement puisque je joue sur rétro depuis le JOUR 1.
Alors non, aucuns fichiers n'a été modifié et je ne prendrai pas le risque débile de tout perdre alors que DOFUS REMASTERED offre une érgonomie parfaite à Dofus Rétro.

Alors je comprends qu'il y ai pu avoir une erreure, mais quand je vois les bots courrir le jeu et moi jouant légitimement en attendant la fusion depuis.... depuis.... si longtemps, enfin bref, oui ça me fait chier d'avoir un personnage qui se fait kick sans aucunes raisons et surtout sans aucunes explications.

Merci du temps que vous avez pris à me lire et que vous prendrez à répondre,
Amicalement,
Théo. 

1 0
Score : 686

Bonjour,

J'ai le même soucis de mon coté, assez frustrant de ne plus pouvoir joué nos sram sereinement...
Surement le même soucis que la lutte anti bot qui ban des personnages en tot (2h), là c'est "juste" pour nos petit sram mais pour 2 jours !!!

0 0
Score : 62

HO, moi je connais une personne qui joue sram, qui n'est pas du genre mais vraiment pas à s'amuser a modifier ces fichier pour tricher, et pourtant, après s'être justifier X fois, vous avez fini par l'accusez quand même d'avoir modifier ces fichier... Alors bon... Le plus cool serait quand même d'admettre qu'il y à peut être un petit problème de votre coté plutôt que d'accuser tous le monde de modifier des fichier... Surtout QUE ! Ce problème ne concerne QUE les sram à ma connaissance ? Je sais pas... à un moment faut peut être chercher plus loin...

0 0
Réagir à ce sujet