FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ - DOFUS Retro - 1.32.1

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 12 Mai 2020 - 15:22:24
AnkaTracker
Réactions 59

Bonjour,

Pour venir tenir au courant du déroulement de la maintenance, les tests finaux sont en cours. Cependant, cela n'est pas exclusif de la survenance d'une éventuelle difficulté à ce stade. Nous vous tiendrons au courant sur le Forum et sur Twitter quand nous serons en mesure de rouvrir les serveurs de jeu.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos maintenances, n'hésitez pas à consulter ce sujet.
Merci pour votre patience !

Score : 256

Bonjour, super changements surtout pour le signalement.
Savez-vous si dans l'avenir les sorts pourraient être colorés pour améliorer la visibilité pour les joueurs casual?
De même que des filtres en HDV pour trouver une stat en particulier sur un équipement (comme dofus 2), même si je pense que ça serait autrement plus compliqué ^^'.
Merci d'avance et bonne journée

0 -2
Score : 1

ce que beaucoup aiment dans ce jeu (dont je fais parti) c'est justement que tout n'est pas prémaché comme sur dofus 2

1 -1
Score : -36

Excellent, mais le krala vous avez pas envie de bouger votre gros hassa pour nous le remettre? trop dur pour vous? vous avez ruiné votre jeu a petit feu bandes d’incompétants qye vous etes

0 -15
Score : -10

Serait-il possible de faire une MAJ niveau support ? Il est obsolète je crois ...

0 0

bonjour, j'ai ete deconnecté tout a lheure alors même que jetais entrain de vaincre le bouftou royal !
Que va til advenir de mon combat ? 

0 0

Tu te connectera en mode fantôme et tu devras aller au phoenix comme un grand.

0 0
Score : -2

INCROYABLE 2h pour appliquer ce tout petit patch note qui n'est toujours pas fini.. mais mdr'

2 -8
Score : -9

encore ! dans 1h tu pourras mettre " Incroyable 3h pour appliquer ce tout petit patch note qui n'est toujours pas fini... mais mdr QUOI ! ' ( tu pourras copier coller direct )

2 -3
Score : 256

IWillBeThere|13/05/2020 - 10:28:33
ce que beaucoup aiment dans ce jeu (dont je fais parti) c'est justement que tout n'est pas prémaché comme sur dofus 2

On est pas vraiment sur du prémâchage pour des couleurs, après pour la recherche je comprend effectivement

KeXxX|13/05/2020 - 10:38:38
Les sorts en couleur sont déjà disponibles avec la version Remastered pour info

Je ne savais absolument pas , ma copine et moi te remercions beaucoup smile
1 0
Score : 141

Avec plaisir  biggrin Je l'ai découvert par hasard en testant le pack Remastered et cette feature en plus est plutôt sympa pour s'y retrouver dans les barres de tâches

1 0
Score : 2

Bonjour, encore une tentative de parvenir aux yeux des développeurs !

Pouvez vous  permettre de désapprendre le sort chaferfu/ laisser le choix au joueur de ne pas l'apprendre / revaloriser ou supprimer le challenge si celui n'a pas été monté par le joueur . C'est un sujet qui revient souvent et les idées proposées par les joueurs sont bonnes et ne me semblent pas alterer l'expérience de jeu . Bonne journée 

0 0
Score : 2550

Salut ! Je t'invite à lire et à partager ton avis sur ce post qui parle exactement de ça !

0 0
Score : -18

Bonjour , est il envisageable de mettre le mode "equipement rapide" sur retro ? 

1 -3
Score : 8

Bien vu le passage de tour qui se met désormais à la fin de la pile. On avait vite fait dans sa lancée de passer son tour avant l'exécution de sa dernière action. 

Pour ma part j'attends la mise à jour de la version .zip.

0 0

Bonjour, je vient de remarqué en hdv, suite aune recherche de ressource bouftou, que les ressource boufmouth étaient disponible sans skin a la recherche, c'est nouveau ? ou c'est moi qui est passé a coté? j'éspère que ca n'annonce pas l'arrivé de frigost, enfin j'éspère très vraiment me tromper mais bon , sait on jamais...

0 0
Score : 4744

Visiblement non, c'était des items qui été déjà présent en HDV en 1.29 en prévision des futurs maj, qui n'ont vu le jours qu'après maj 2.0.

https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2311314-frigost-1-1-30

1 -1
Score : -6

Le canal rose est absolument abominable. Essayez une couleur moins agressive pour les yeux, c'est une horreur là quand on vérifie les informations de plusieurs joueurs.

0 -1

Bonjour, peut-on espérer prochainement la version .zip 1.32.1 destinée aux dinosaures utilisant encore des versions antérieures à Windows 7 ? Merci !

0 -1
Score : 94

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de changer la couleur rose en une couleur plus douce pour les yeux? 
Personnellement, j'utilise souvent ce canal pour vérifier l'heure sur Dofus (comme j'ai un horaire pas mal différent) pour nourrir les familiers ..etc. Et je trouve la couleur choisie assez agressive pour les yeux. Ça serait agréable d'ajuster le choix.
Sinon, il y a toujours la possibilité de personnaliser les couleurs de canaux selon le choix de l'utilisateur. Je suppose que c'est une modification qui prendra plus de temps à mettre en place.
Bonne journée,

0 -1
Score : -75

J'vais juste faire un copié coller d'un de mes messages sur un autre forum.

Nous sommes le 15 mai, toujours pas de nouvelles de la fusion, pas un mot, pas une info, votre service communication est vraiment merdique. Désolé de vous le dire mais c'est vraiment pathétique la façon dont vous gérer la chose. Je ne pense pas que vous puissiez gérer les choses plus mal. Niveau marketing c'est encore pire, vous sortez un familier qui va être inutile dans quelques temps avec l'arrivée des dragodindes pour essayer de faire quelques tunes, mais à part les idiots et les mecs qui pvp ( Ils sont casi inexistant vu qu'il n'y a personne sur les serveurs) vous n'aller vendre ça à personne. Vous essayez de prendre les gens pour des idiots en sortant un pavé qui au final se résume à :
- Nerf des viandes --> Utile
-Animation de sort réduit --> Utile
-Nouveau Fami --> Inutile 
-Animation inutile sur les dragodindes vu qu'on a pas de dragodindes #TravailDansLeVent --> Inutile 

2/4, pas ouf :/.

Vous avez pas fait grand chose somme toute.

Pour en revenir à la fusion des serveurs vous êtes censé avoir travaillé sur la fusion des serveurs depuis au moins février, du retard une première fois, pas de problème. Il vaut mieux repousser un peu la sortie et avoir un serveur sans bugs et crash. Du retard un deuxième fois, pas de problème avec l'arrivée du Covid beaucoup de personne vont reprendre Dofus Retro, donc des bugs éventuels suite à une surpopulation des nouveaux serveurs, pas de soucis. Je suis désolé mais nous sommes maintenant le 15 mai, fin du confinement le 11 mars. Les serveurs sont VIDE, les items restent en HDV vu que personne ne les achètent,  pas de ventes de ressources non plus, il n'y a aucun commerce, les prix se cassent la gueule vu qu'il y a 40 fois plus d'offre que de demande. Vous êtes juste en train de baiser les gens qui sont abonnés vu qu'il est inutile de jouer sur vos serveurs en ce moment. 
Si je suis aussi déçus c'est que j'aime jouer au jeux et vous êtes juste en train de le détruire, en se foutant bien de notre gueule au passage.

Maintenant s'il vous plaît, tout ce que la communauté retro demande, attends, supplie même c'est la fusion des serveurs. 
Please, pretty please, do something about this shit !

De la part d'un mec qui possède 8 comptes abonnés, mais qui se connecte uniquement pour voir ça banque sans aucun kamas malgré des HDV pleins.

Cordialement.

Bonne soirée.

0 -2

Si tu joues 8 comptes tu dois pouvoir continuer de jouer et de prendre du plaisir malgré le manque actuel de commerce. Tu peux récupérer toi-même les ressources dont tu as besoin pour de l'équipement ou des métiers, tu peux aller seul à la chasse aux oeufs, tu peux faire toi-même des runes, tu peux monter des familiers, etc... La course aux kamas n'est pas ( et heureusement ) la seule manière de s'amuser dans ce jeu. Personnellement je joue monocompte sur un serveur peu peuplé et je m'ennuie pas une minute ( enfin je m'ennuyais parceque j'attends toujours la mise à jour du .zip pour pouvoir jouer sur la 1.32.1... ).

1 0
Réagir à ce sujet