FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TENTATIVE D'HACK ATTENTION AUX JOUEURS !

Par AaliPL - ABONNÉ - 16 Mai 2020 - 07:04:37
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Tout à l'heure je me pavanais tranquillement à Bonta, sur le serveur Arty quand un certain [EDIT] m'a MP.
Il m'a proposé 400 000 Kamas pour que je vote pour lui lors d'un tournoie de Kolizeum pour Dofus Touch. Il m'a demandé d'aller sur Google et de tapé " Kolizeums Tournoi". Ce que j'ai fais, et je suis tombé sur un site qui pourrait laissé croire, dans un élant de fatigue, que c'est une page d'Anakama, mais bien heureusement, je ne m'y suis pas connecté !

Ce site sert à obtenir vos identifiant pour vous Hack ! Là où il est le plus sournois, c'est que les rubriques vous mènent directement au site de Dofus pour crédibilisez leur daube !

Voici le site en question, si vous tombé dessus ! ATTENTION ! [EDIT]

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Merci d'avoir informé les joueurs. J'ai édité le sujet pour éviter que des curieux ne cliquent sur le lien et "aident" le site à être mieux référencé. Notre service juridique se penchera sur la question (qui fait fermer 2 à 3 sites frauduleux par jour). 

De façon générale, nous vous invitons à contacter le Support aux fins de signalement des sites frauduleux et d'éviter le forum. Nous vous remercions.

Nous essayons de faire le maximum de prévention, mais une couche supplémentaire ne fait pas de mal.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 305

Ces arnaques sont biens connu. Depuis le début de RETRO (et probablement avant) beaucoup de joueurs reçoivent ce genre de message. D'ailleurs Ankama met souvent en garde le phishing. Ils en parlent même sur le launcher :

1 0
Score : 336

Je voulais vraiment avertir les joueurs au cas où il tombait sur ce site, merci pour ta réponse !

1 0
Score : 4527

Bonjour,

Merci à toi de prévenir. Pour cela, il existe déjà d'ailleurs un sujet qui permet d'éviter que le premier résultat google ne soit le site de pishing : ici.

1 0
Score : 336

Merci Maloona

0 0

Bonjour,

Merci d'avoir informé les joueurs. J'ai édité le sujet pour éviter que des curieux ne cliquent sur le lien et "aident" le site à être mieux référencé. Notre service juridique se penchera sur la question (qui fait fermer 2 à 3 sites frauduleux par jour). 

De façon générale, nous vous invitons à contacter le Support aux fins de signalement des sites frauduleux et d'éviter le forum. Nous vous remercions.

Nous essayons de faire le maximum de prévention, mais une couche supplémentaire ne fait pas de mal.

Score : 2

J'ai été volé. Pouvez-vous rendre votre équipement? c'est épicé

0 0
Score : 806

Pareil sur Nabur, j'ai vu que Ankama bosse sur un nouveau système pour report les abus, à voir 

0 0
Score : 2592

Salut, 

Archiiii connu ce genre d'arnaque mais tu fais très bien d'en parler ! Vaut mieux trop se méfier plutôt que de regretter, on ne peut pas revenir en arrière sur un jeu en ligne. 

Attention à vous et ne cliquez sur aucun lien sans être sûr à 100% car l'erreur vient à 99% de la personne qui se trouve devant l'écran, soit nous.

Klory

0 0
Réagir à ce sujet