FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anti-Monocompte Anti-nerf

Par Stakkboy - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 13:16:26

Tuer des serveurs actuelle pour une petite minorité de personnes voulant un serveur monocompte pour leurs beaux yeux ? eux ayant déjà abandonné car ils n'arrivaient pas à jouer sur un serveur normal avec des guildes monocomptes qui était en place ? eux qui demandaient du PL à longueur de journée ? eux qui insultait tout les joueurs à longueur de journée les joueurs jouant multi  ? et maintenant ces mêms personne veulent un serveur Monocompte ? c'est une blague ? Je refuse qu'Ankama refasse la même une erreur comme ouvrir un serveur "monocompte" qui pourraient tuer les serveurs normal comme pour les serveurs 2.0 ou il n'y a pas un chat sur certain serveur ! pas deux fois la même erreur ça sera impardonnable . J'espère vraiment qu'Ankama savent ce qu'ils font sur ce coup , tuer 9 serveurs ou beaucoup de multicompte payent leurs abonnement très chère par mois pour un serveur qui rapporterais pas plus sur le plan buisness , c'est juste ce tirer une balle dans les deux pieds et ramper jusqu'à l'hôpital . Et ce qui demandent des changements de nerf Donjon , enu et j'en passe , vous voulez que Ankama mettent la clé sous la porte à force de faire partir les joueurs ? Et je vous rappelle encore une fois , vous êtes pas sur 2.0 pour faire du mono si facilement . Et aussi ceux qui disent " Nous recherchons la difficulté " La difficulté vous l'avez déjà vu sur les serveurs normal pas besoin d'en voir plus . Je pourrais en dire tellement plus . Et aussi au lieux de faire des topic [MONOCOMPTE] faite un topic [RECHERCHE JOUEUR] La plupart des joueurs ne connaissent même pas l'existence que certain veulent un serveur monocompte . C'est quoi votre but de vous venger des multicomptes en voulant tuer d'avantage le jeu ? Je serais surpris de voir la réaction de ces joueurs la quand Ankama aura tuer tout le game.
PS : Mono = 50€/an , multi = 480€/an et je ne reviendrais même pas sur ce post , vous me dégouttez à vouloir tuer une version si belle que 1.29

7 -67
Réactions 60
Score : 527

Une petite minorité de personnes voulant un serveur monocompte ? laugh Quelle mauvaise foi ou imbécilité à choisir..

24 -4
Score : 1710

Merde, comment c'est possible de débiter autant de conneries? Ton premier constat est totalement faux, si les mono ont déserté Rétro, c'est parce que comme prévu, les multi ont pourri les serveurs de part en part :
économiquement en faisant passer l'offre avant la demande sur la quasi-totalité des ressources/items, en terme de pvp parce qu'évidemment ces teams 100% autonomes qui génèrent des quantités stratosphériques de ressources ont le luxe de pouvoir s'exo de partout contrairement à un mono, créant un trop gros déséquilibre, et en détruisant l'entraide et le coté social qui sont l'essence d'un mmo.
Les gens saint d'esprit ne viennent pas pour jouer à un soit disant jeu en ligne dans ces conditions, de mon point de vue c'est vous qui avez détruit l'expérience Rétro et qui êtes responsable de la mort définitive de ces serveurs, la seule et unique erreur d'Ankama aura été ne pas avoir ouvert des serveurs mono dés le début de Rétro, mais ça arriveras, ne t'inquiète pas ça va bien se passer.

PS : Serveur mono blindé >>>>>>> serveur multi vides.

24 -1
Score : 823

Perso je joue 4 comptes et je suis loin d'être exo sur même 1 seul d'entre eux, mais bon, chacun sa perception

0 0
Score : 1710

La je parlais surtout des octo-compteur cra/enu, c'est pour ça que j'ai précisé
"100% autonome", ce qui n'est pas le cas avec 4 comptes.

1 -1
Score : 1343

Mon dieu, te revoilà.

Tu m'as l'air tellement effrayé à l'idée qu'un serveur monocompte ne sorte, j'ai limite de l'empathie pour toi.

Tu as peur de quoi exactement, que ton serveur ne se vide encore un peu + ? Au final ça ne changera pas grand-chose vu que tu dois passer ton temps à jouer seul dans ton coin.

Après tu es peut-être inquiet de ne plus avoir personne à qui vendre tes drops, si c'est ça tu as probablement raison.

Enfin bref j'espère que tu t'en remettras si ce serveur est annoncé un jour.

Et un petit conseil pour tes futures publications : essaye de faire des retours à la ligne, ça te rendra plus lisible et tu gagneras peut-être en crédibilité (quoique).

18 0
Score : -1246

ué 1 jour , tu peux attendre longtemps lel

0 -3
Score : 465

Ton raisonnement est sans queue ni tête, si le fait d'avoir un serveur mono tue les autres serveurs, c'est que la demande est forte pour le mono et donc ca reste autant rentable pour ankama ... Et comme dis ci dessus, l'essence du mmo c'est le partage, les rencontres, l'entraide etc, c'est pas ce qui se passe en ce moment. Même les grosses guildes le disent, c'est la course au 200 en mode 8 comptes. C'est dommage, heuresement qu'il y a quelque guilde (une majeure sur Ayuto par exemple) qui propose une experience mono/duo ...
De toute façon c'est simple maintenant le jeu consiste a spammer le /r pour être recruté et passé du niveau 50 à 100 en une demi journée PL par des grosses team multi. 

11 0
Score : 656

La meilleure idée serait de fusionner en 2 serveur + rajouter un serveur monocompte !

8 0
Score : 1418

Excellent sujet troll, 10/10 !
Sinon les multicomptes n'ont besoin de personne, ils s'en foutent d'être seuls.
Mon conseil : devient un multicompte plus efficace parce que là clairement t'es pas au niveau si tu dépends encore d'autres joueurs.

15 0
Score : 3773

Mais... Si l'instauration d'un serveur monocompte tue les autres serveurs, n'est-ce pas le signe que les serveurs actuels ont un problème? 
N'est-ce pas le signe que les monocomptes sont essentiels à la survie de serveurs Dofus?

Tu es en train de prouver l'importance de la communauté monocompte pour la prospérité de ce MMORPG qu'est Dofus.

Refuser le changement pour que l'ancien système (bien que biaisé et déséquilibré) survive est complètement aberrant et stupide.

Les joueurs monocomptes ont majoritairement refusé d'être les vaches à lait des joueurs multicomptes: en atteste la désertion des serveurs actuels. Une seule réponse à ça :

#DOFUSRETROMONOCOMPTE

16 0

Tes venu sur 1.29 à cause de la hype sinon tu serais sur eratz à farmer du bouftou en mono  , mono = hype = perte de joueur multi , maintenant fais pas l'intelligent 

0 -4

Stakkboy
PS : Mono = 50€/an , multi = 480€/an et je ne reviendrais même pas sur ce post , vous me dégouttez à vouloir tuer une version si belle que 1.29

Je tiens à dire que tu as oublié les multicomptes qui abonnaient 56 comptes par an pour ouvrir l'antre du kralamour h24 et avoir leur team de 8 persos en plus.
Donc avec tes calculs 60x56 = 3360€/an !!
Pourquoi ont-ils nerf l'xp du kralamour ! Ils se sont vraiment tirés une balle.
/ironie

Et sinon les ogrines tu connais ? Peu de multi paient avec autre chose que des ogrines.
11 0

Et les ogrines ca vient du ciel peut être ?  ptdr encore un albert einstein ? Des gens payent en € pour revendre les ogrines sur le marché contre de K . IQ négatif comme mon score sur le forum c'est ce que tu as 

0 -3
Score : -4344

Je propose de nerf le monocompte en augmentant la difficulté des donjons (point de vie des mobs et en augmentant les dégâts des sorts) comme sa on aura plus de problème avec les mono kiss

0 -12
Score : -2305

Le serveur mono ne tuera aucunement les serveurs classique ca va juste etre une hype de 2 mois avant qu'ils soient deserté un peu comme les serveurs retro actuellement. Et a la place des posts serveur mono blablabla on aura des fusion serveur mono plzz nos serveurs sont vides ect..

3 -18
Score : 2124

bah bien sûr on voit que t'es pas allé sur illyzaelle où le serveur ne désemplit pas. Rhalala ce que c'est que ces multi qui comptent sur les monos pour s'enrichir alors rolleyes

8 0

Bin c'est marrant parce que moi en lisant les astres je vois plutôt une longue vie aux serveurs mono. T'as fait ta voyance avec quelle méthode toi ?
Juste histoire de comparer.

14 0

Bof en comptant tous les posts et reponses vis a vis d'un serveur mono vous etes une 40 aines et j'doute qu'avec 40 mecs ont puisse faire perdurer un serveur tu pense pas non ?

0 -18
Score : 1750

Hahahahaha bah je croyais que les multis n’avaient pas besoin des monos ???
Tu as peur de ne plus vendre de kamas ? T’as l’air vraiment inquiet explique nous !

Enfin bref je ne sais même pas quoi dire en fait tellement ça va à contre courant de ce que les multi nous bassinent depuis le début de débats pour un serveur monocompte

Et pour info le mathématicien tes calculs sont faux car de nombreuses teams s’abonnent via les ogrines... chose qu’un monocompte a plus de mal à faire

12 0

tkt pas les multi seront la sur vos serveurs mono pour vendre des kamas xD

0 -10

Evidencialite|23/05/2020 - 18:53:32
Peut être parce que la grande majorité des joueurs ne viennent jamais sur le forum? Sérieusement t'en a pas marre de dire des ânneries? Regarde ton score et remet toi en question, ça devient grave la ...

Le score ca fait la credibilité il s'explique surtout parce que des gens sans arguments comme toi sont incapable de me contredire xD faut arreter de vous bercer d'illusions vot serveur va bider un peu comme le serveur ombre faut etre debile et naif pour croire qu'un serveur mono va marcher sur le long terme

magipopi|23/05/2020 - 19:57:14
En tout cas les serveurs actuels ,eux, sont vides au bout de 8 mois c'est pas non plus une grande réussite :/

sans fusions, sans elevage, sans mode marchand logique
0 -17
Score : 527

En tout cas les serveurs actuels ,eux, sont vides au bout de 8 mois c'est pas non plus une grande réussite :/

2 0

Evidencialite|23/05/2020 - 20:26:57
Et personne ne pourras jamais te contredire vu que tu n'as JAMAIS été capable d'avancer un seul et unique argument concret. laugh

Vivement la fusion qu'on rigolent un bon coup devant le néant que seront les serveurs, tu ne pourras plus te cacher derrière cette excuse, car même si beaucoup attendent effectivement la fusion, c'est pas ça qui va quadrupler le nombres de joueurs hein.

c'est vrai que vous les nostradamus vous avez de super arguments qui se limite a le jeu est mort ca fait 15 ans qu'on a le meme discours 15 ans que le jeu est encore la bizarre non ? j'ai juste envie de dire ferme la et regarde tu verra par toi meme 
0 -9
Score : 73

Les multis qui troll les monos et les monos qui troll les multis. C'est marrant cette guerre d'ahuris. Dialogue de sourd et d'attardé lol. Je vous conseille de plus prendre partis et juste d'admirer les discours haineux qui n'avance à rien entre ces deux opposés.

1 -1
Score : 98

T'en raconte des conneries toi mon gars... Puis si ton serveur multi se vident de ces mono qui te pourrissent la vie c'est benef pour toi non ? Puis c'est pas le monocompte qui tue le jeu triple abruti c'est bien le multi... J'ai même plus la foi d'argumenter sur ce genre de post toujours les mêmes K-SOS qui vont te rétorquer la même chose. Peace

8 0
Score : 19

Nice troll, un mono qui se fait passé pour un multi. 

0 -3

Un pro-mono qui tient un discours stupide/virulent -> « OH MON DIEU REGARDEZ LA COMMUNAUTÉ MONO ILS SONT STUPIDES »

Un pro-multi qui tient un discours stupide/virulent ->
« Nice troll, un mono qui se fait passé pour un multi. »

À moins que tu aies des informations qu’on n’a pas, ton accusation est stupide est n’apporte rien de constructif

8 0

xx-apo|24/05/2020 - 13:58:15
Un vrai multi n'a besoin de mono pour jouer.Sans compter le fait que les arguments utilisés, sont ceux utilisé pas les mono qui supportes pas les multis. 

Sachant que globalement les multi ( moi et bcp de ceux avec qui je discutent) sont absolument pour un serveur mono. Histoire que tout le monde puisse jouer comme il l'entend.
Les multi en ont rien a faire des monos, c'est plutot l'inverse avec les mono qui inputent tous leur probleme aux multis. 
Bref si ça te concerte pas dans l'idée que c'est un troll/fake, libre a toi de penser ce que tu veux ça me fait une belle jambe de toute façon

Oui, une majorité des problèmes qu'on rencontres sur les serveurs actuels sont imputés aux multicomptes, et surtout dans sa version la plus extrême, aux octocomptes (6 enus / 2 crâs, on ne voit qu'eux en arène et dans toutes les zones à potentiel de kamas).
- Surexploitation de ressources
- Dévalorisation de ressources/items (Dofus Turquoise farmé, gelano...)
- Implication dans l'économie à sens unique : inondent le marché de ressources/items sans rien acheter derrière
- Déséquilibré forçant les monocomptes à se replier sur 5% du jeu pour faire des kamas (captures forgerons, captures gelées, captures DC, ressources à drop capé...)
- Déséquilibre dans le PVP : Dur de rivaliser avec une mule full exo en ayant un stuff normal.
- ...

Aussi, je doute de ce que tu dis, certains multicomptes venant systématiquement nous tacler, nous, monocomptes, qui désirons l'instauration d'un serveur monocompte.

Par contre, je sais très bien qu'il existe une majorité silencieuse de multicomptes qui est pour l'instauration d'un serveur monocompte, voire qui n'a rien contre. Et nous vous en remercions justement.

Mon but n'est pas de tacler les multis: ils ont (vous avez?) un gameplay propre aux multicomptes: dans lequel nous ne nous retrouvons pas, monocomptes. Mais cela ne veut pas dire pour autant que cela doit être la guerre entre nous: et ce n'est pas ce que nous voulons.

Nous voulons simplement notre serveur monocompte, sur lequel nous pourrons jouer à notre manière, et vous conservez les serveurs actuels avec le gameplay qui vous plaît

Tout ça pour te dire que je préfère ce nouveau commentaire: plus constructif que ton premier commentaire, et je te rejoins sur le principe, cela peut aussi bien être un troll en recherche d'attention qu'un fake, ou encore un réel multicompte au QI limité: seule la personne qui a créé ce compte le sait.
7 0

Ptdr je vous vois venir avec votre vieux serveur mono full enu/cra faite pas les innocents 

0 -5
Réagir à ce sujet