FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anti-Monocompte Anti-nerf

Par Stakkboy - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 13:16:26
Réactions 66
Score : 104

Je vois pas ce que changerai l'ouverture d'un serveur mono pour les multi, car dans tous les cas ces multi jouent seul donc c'est un peu stupide de rager sur l'ouverture d'un serv mono

4 0
Score : -2305

guignolesque63|24/05/2020 - 18:06:47
bah bien sûr on voit que t'es pas allé sur illyzaelle où le serveur ne désemplit pas. Rhalala ce que c'est que ces multi qui comptent sur les monos pour s'enrichir alors rolleyes

illyzaelle serveur 2.0? succes dj modulaire tp version d'assistés. 1.29 seuil de pp pour drop certaines ressources ex: champi luidegit >1% taux de drop seuil pp 400 il en faut 10 pour une coiffe cm, pas de dj modulaire ni de succes. Alors arrete avec ta comparaison bidon on ne compare pas un eleve de cp avec un eleve de 2nd bah la c'est pareil. Donc oui ton serveur connaitra une petit hype mais se videra par la suite parce qu'untel n'a pas le temps de jouer 1semaine pour essayer de drop de quoi faire une coiffe cm 
0 -7
Score : 1175

Non attends tu veux dire que sur un serveur mono, on devra jouer en groupe pour avancer plutôt que solo ??
Merde je crois que les joueurs mono avaient pas compris ça. Les gens vous allez devoir jouer en groupe !! OMG la torture !!

15 0
Score : -421

Alors seulement 30 pouces négatif ? c'est bien ce que je disais vous êtes une petite minorité perdus dans la masse , vraiment vous êtes seulement 30 personnes voulant un monocompte ? bon on va encore attendre smile

0 -11
Score : 1064

Perso j'ai pas mis de pouce, sujet débile

0 0
Score : 606

La demande est forte, je suis dans une guilde monocompte, on est genre 80, sur Ayuto, ca fait déja au moins 80 personnes interessées.

4 0
Score : -30

80 ????!!! j'pensais que les serveurs etaient vides que vous aviez personnes avec qui jouer

0 -1
Score : 620

Stakkboy|25/05/2020 - 04:51:39
Alors seulement 30 pouces négatif ? c'est bien ce que je disais vous êtes une petite minorité perdus dans la masse , vraiment vous êtes seulement 30 personnes voulant un monocompte ? bon on va encore attendre smile

Le fameux trolling quand on a en réalité aucun argument...
6 0
Score : 606

queldpcemec|26/05/2020 - 02:56:55
80 ????!!! j'pensais que les serveurs etaient vides que vous aviez personnes avec qui jouer

J'ai jamais dis que le serveur était vide, ni que j'avais personne avec qui jouer. Y'a même des multis qui offre la possibilité de jouer avec eux c'pas le problème en fait.
2 0

Soulez nous pas et restez sur ayuto vous êtes bien smile

1 -7
Score : -1280

...

0 -3
Score : -1280

Seulement 48 personnes veulent un serveur mono ? MDR , la plupart des joueurs IG ne connaissent même pas l'existence du post " jé veu 1 serv monokompt " ont rigole tellement de vous quand quelqu'un évoque le sujet d'une minorité de personne faible n'ayant 0 motivation sur des serveurs normaux actuelle 1% de pleurnichard  vs 99% qui rigolent des mono sourcil  lel , j'espère que y'aura jamais de monocompte au péril de perdre tout les serveurs normaux qui risquerait de tuer le jeu juste pour des " monocompte " OMEGALUL et beh 

0 -13
Score : 6418

En quoi les monocomptes  tueraient les serveurs normaux en partant sur un serveur monocompte s'ils sont aussi peu nombreux que tu le prétends ?

Pour débattre et convaincre les personnes qui ne partagent pas ton avis, il est utile d'utiliser des arguments et de respecter tes interlocuteurs.
Les insultes et les propos méprisants n'ont jamais fait avancer de débat...

6 0
Score : 1608

Stafufux, Stakkboy

J'ai mit un Like sur ton post par pitié. Pondre un pavé en croyant nargué les gens qui veulent du mono-compte.

Y a que un mec du nord (style Roubaix-Lens) pour faire ça.

Essaye de connecter tes autres comptes pour augmenter les likes.

4 0
Score : 152

stafufux|30/05/2020 - 13:09:03
Ptdr je vous vois venir avec votre vieux serveur mono full enu/cra faite pas les innocents 

Plus je lis tes commentaires et plus je me dis que t'es vraiment très con toi . Limited IQ
4 0

J'adore les personnes comme toi qui m'insultent , c'est pas cool je suis très susceptible sad

0 0
Score : 3353

stafufux|30/05/2020 - 16:09:03
Ptdr je vous vois venir avec votre vieux serveur mono full enu/cra faite pas les innocents 

Tu décris, en étant "ptdr", l'état actuel de vos serveurs multi-comptes.
Tu sais, ces serveurs qui ne tiennent pas six mois car désertés par les joueurs éthiques.
A la différence d'un serveur mono-compte qui lui, permet une viabilité sur plusieurs années.
5 -1
Score : 490

Cela me fait drôlement rire de voir ce type de post. 
Tu évoques le vrai 1.29.. Le vrai 1.29, ça se jouait sur des vieux pc moisi qui ne tournaient pas ou très mal en multi-compte dans de nombreux pays. Le multi-compte était exceptionnel a l'époque de 1.29 et les teams 2 cra, 6 énu devaient se compter sur les doigts de la main. L'expérience 1.22 à 1.29 que j'ai vécu, c'était des gela entre 300.000 et 600.000 kama unité soit entre 10 et 20x le prix moyen actuel pour te donner une idée. 
Il y avait des joueurs en panoplie gela qui pouvaient attendre une semaine voir plus au gelée pour le faire tomber. 
C'est pour ça que dans dofus retro, c'est long de faire xp ton personnage d'ailleurs. C'est pour te laisser le temps de droper les items rares. PAS pour faire du RN en boucle pendant que quelques multicomtpes font le taf du drop pour toi. 

Le multicompte était même interdit par le réglement si je me rapelle bien.. Même maintenant ce dernier stipule qu'un compte doit "jouer pour lui même", ce qui implique que les mules à drop sont interdites. 
Je te parle même pas de la rareté des joueurs full exo pa/pm avec la moitié des dofus et full parcho au lvl 60... C'était d'une rareté hors norme. Maintenant tout les Noob multi-compte te sortent ce genre de perso pour se faire mousser à chasser des mono-compte qui sont très rapidement dégouté de faire du pvp. 

Par ailleurs le jeu a été conçu comme un jeu mono-compte à l'origine. Une des meilleurs preuve, c'est la limitation à 3 métiers ou encore la limite de 5 personnages par compte.
Si on avait voulu du multi, la logique aurait voulu qu'avec un seul abonnement tu puisses jouer sur plusieurs personnages à la fois. Quitte à payer un abonnement différent pour joueur avec x2-x3-x4-x5 personnages et qu'on puisse créer 12 personnages par comptes... 

Le fait est que les multi-compte abusent complètement du fait que l'univers est figé. Si la situation avait dégénéré de la sorte, la classe cra, comme la classe énu auraient pris un énorme NERF sur la tronche à l'époque. 
D'ailleurs la 1.29, c'est de base une version ou la classe cra venait d'être buff.. A l'origine, elle était beaucoup moins forte, maîtrise de l'arc donnait +13 de dégats, le retrait de flèche cinglante était esquivable etc etc.. 
En réalité, à la bonne époque, les gens jouaient une classe parce que le game play de la classe la faisait marrer et pas parce qu'elle était fumée... 

Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez par exemple voir sur ce site que les énutroff pouvaient se rendre invisible et qu'ils ne pouvaient pas invoquer de coffre à une certaine époque.. 
http://web.archive.org/web/20050127122735/http://www.dofus.com/?page=decouvrir&rubrique=classes&ssrubrique=Classe_enutrof&contenu=Classe_enutrof/Classe_enutrof5

Bref je pense qu'il faut un serveur avec maximum du bi voir tri compte parce qu'a l'époque il y en avait mais pas plus.

6 0
Score : 4

Hello ! Pour répondre à la fin de ton message par rapport aux prix de Dofus a l'année. Je pense pas que ton argument soit réellement crédible puisque aujourd'hui un abonnement ne coûte strictement rien. Certes, au début pour ceux qui commence le jeu ils payeront une fois un abonnement d'un an et ça suffira LARGEMENT pour se mettre bien dans le jeu. ça fait des années que j'ai pas mit de l'argent réel dans ce jeu et je suis passé par tous les style de jeu, que ce soit recommencer de 0, mono, multi.
Le multi étant une source de kamas phénoménal (passe de dj/quete/dropx8 ou x4). Bref, avec un peu d'effort c'est pas bien compliqué. 
PS: Avec le confinement beaucoup de joueurs se sont réunis sur le jeu, la concurrence d'Ogrine a explosé. Sa valeur a été divisé par 2. Plus aucune excuse valable. 

PAR CONTRE !
à l'heure actuel un non-abo sera incapable de commencer à jouer sans être abonné sur un serveur vivant puisqu'il est complet qu'il soit 14H ou 5H. J'ai hate que ce problème soit réglé, si il est possible de l'être et si il le sera surtout.

0 0

Les ogrines c'est gratuit ? Ankama les mets dans le marché gratuitement ? les ogrines = € , et une personne qui à que jouer à retro comme moi n'a pas de kamas sur 2.0 smile

0 0
Score : 204

Salut,

Si c'est une minorité, pourquoi sa tuerais quoi que ce soit?

Plus sérieusement, si tu as raison et que sa "tue" les serveurs normaux, sa voudra simplement dire que c'est la meilleur façon de jouer à dofus.

A titre personnel, je pense que sa va simplement être un serveur "bonus" ou les joueurs de retro irons pour des a coté, car c'est forcement un mode de jeux totalement différent.
Naturellement, il y aura une bonne base de joueurs "fixe" et pour comme tout les nouveaux serveur, il y aura une hype, 3 a 4 serveur mono et puis une fusion en 1 à termes.

si j'avais encore du temps pour jouer, je serais aller jouer sur ce serveur car maintenant il y a vraiment tout pour que sa fonctionne, des fusions possible, de la pubs, du budget, des restrictions plus performantes, des modo , antibot etc .

Il faut juste espérer que sa sorte avec des outils encore plus performants pour détecter les failles.

Amicalement.

2 0
Score : 2455

Cry me a river

0 0
Score : -1414

Faut pas lui en vouloir, 

Sa dernière intéraction sociale sur ces 6 derniers mois se résume à :

" achet pda forgeron/mineur/gelee/abra et captur dc en mass mp, no nobb" 

6 -2
Réagir à ce sujet