FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ RAMBOTON ] Parlons-en

Par AboutYourDrink - ABONNÉ - 27 Mai 2020 - 13:27:32

Bonjour, 

Comme le titre l'indique vous vous en doutez, j'édite ce post afin de parler du fameux connu tous enfin j'espère ( le ramboton ).

Petit rappel : si jamais il y a des nouveaux mais bon, voilà, le ramboton est le cac qui a été offert au premier joueur ayant atteint le niveau 200 sur le jeu dofus. Premier joueur 200 étant de classe feca, ayant aussi sa statue dans la zone du cimetière primitif.

Maintenant que le petit récap a été fait j'ai décidé de créer ce post a l'attention d'Ankama ainsi que de sa communauté.

Voilà l'idée serait de re implanter le fameux corps à corps in game alors oui je sais bien ce cac été en condition de nom par rapport a rambo, la l'idée serait de conditionner ce corps a corps uniquement aux disciples feca.

Cela ne reste que mon impression mais ça pourrait remettre un peu de piquant à la classe feca ainsi qu'un petit clin d'oeil à notre très cher amis rambo.

J'espère ne pas avoir fait de doublons.

J'attends vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs on est la pour communiqué, malheureusement pas autour d'une bonne bière mais bon, on va essayer de faire sans.

Cordialement Vilhelmine, serveur Ayuto disciple feca depuis le premier âge.

19 -30
Réactions 24
Score : 126

Ca va c'est pas trop orienté comme proposition laugh

3 -1
Score : 12

Orienté forcement haha je ne suis point joueur sacrieur ou j'en passe, je prêche pour ma paroisse ! Faible minorité je pense mais il faut faire présence.
Après le principe des corps a corps liée a une classe précise existe déjà en jeu.

1 -2
Score : 366

Pas vraiment pour au vu de ses caractéristiques et cela dénaturerait son coté légendaire. Le rod gerse fait largement l'affaire wink

22 -14
Score : 329

J avoue que l'idée est pas génial , mais tu soulève une idée qui aurait pu être mis en place a la sortie de rétro, le trophé pour le premier lvl 200 aurait été une bonne nouveauté .
Maintenant au vue des tricheurs , no anim et j'en passe.Le trophé aurait perdu de sa superbe mais un cac de classe 200 pourrait être une idée pour rétro.Même si vue qu'ils ne veulent rien implanter l'idée tombe a l'eau lol.

4 -3
Score : 933

Je pense que la légende doit en rester une smile

20 -5
Score : 141

Vu le nombre de Féca en pvp , ça serait bien . On en verrait au moins . 

2 -16
Score : 145

Être feca lvl200
& il faudrait faire une longue quête 
Sinon un event pour le gagner sans conditions

0 -15
Score : 121

L'auteur du poste joue cra en plus mdr

0 -6
Score : 366

''Cordialement Vilhelmine, serveur Ayuto disciple feca depuis le premier âge.''

0 0
Score : -128

Ce n'est pas exactement le topic pour poser la question mais vu que de nombreux fécas doivent le consulter, je me lance:
Est-ce que "Maîtrise du bâton" augmente les dégâts si l'arme est forgemagée feu? 
Je poses la question étant donné qu'un iop sous mutilation (augmente les dégâts physiques) ne fais pas plus de dégâts qu'avant avec ses sorts feu.

0 0
Score : 650

Alors tu dois confondre  "Maîtrise du bâton" et " Science du bâton ". La maitrise augmente en % les dégâts de base du bâton quel que soit son élément alors que Science du bâton donne des +dom physiques pour les sorts et CaC (uniquement pour l'élément terre et neutre donc). Mutilation augmente aussi les dommages physiques donc il est normal que ça ne booste pas les dégâts feu.

0 0
Score : 176

Si ils font sa pour la classe féca faudrait le faire pour toute les autres classe, sur le forum je voit bcp de gens se plaindre qu'il y as peu de féca (je dit pas que tu le fait la attention) mais moi perso je joue feca sur droupik et je vous promet que sur mon serveur j'en voit énormément Enu/Cra/ Après je vous promet limite c'est féca. Mais j'aime bien l'idée mais voilà faudrait le faire pour chaque classe mais bon le pvp changerait totalement car rambo avec son cac il dégommait a l'époque all classe du jeux pour un cac a 3 PA avec 2 de PO et qui tape en ligne XD. C'était trop fumé

0 0
Score : 376

Putain je valide complètement l'idée

L'auteur est un génie
Le Féca est très désavantagé en PvP à THL

0 -2

Franchement moi je trouve pas bg, perso je joue féca et y'a du retrait PA PM il a des boubou ou si tu gère bien les intervalles il se fera jamais frappé, hormis le panda je t'assure que tu peut géré toute les classe, après faut le jouée parfaitement et surtout être full parcho carac et sors, mais je peut t'envoyez des blog de mec qui jouée feca en 1.29 et qui était grade 10

1 0
Score : 15

Ok pour up les classes les moins fortes, ce serait vraiment bien.

Mais surtout pas en leur donnant accès à un item légendaire complètement abusé restez tranquilles. x)
Le jeu manque cruellement d'équipements et de panoplies en fait. Du coup impossible de surprendre en PvP. Après si vous jouez vos Feca intell en PvP, normal de pas arriver à grand chose. ^^

2 0

+1 car le ramboton, bah rambo est passé grade 10 avec XD il pouvais 2v1 des level 200 alors qu'il avait une alliance feudala ptdrrr

0 0
Score : 376

yhgww|31/05/2020 - 23:08:17
Franchement moi je trouve pas bg, perso je joue féca et y'a du retrait PA PM il a des boubou ou si tu gère bien les intervalles il se fera jamais frappé, hormis le panda je t'assure que tu peut géré toute les classe, après faut le jouée parfaitement et surtout être full parcho carac et sors, mais je peut t'envoyez des blog de mec qui jouée feca en 1.29 et qui était grade 10

Après aujourd'hui n'oublie pas qu'il y a l'Arakne debuff ultra-broken chez les sacris qui fait qu'un Feca pourra plus jamais monter G10

Mais pourquoi pas faire un event et en donner un par serveur ? 

yhgww|01/06/2020 - 11:46:14
Fekincroyable Feca grade 10 level 199 chez Droupik 
https://www.youtube.com/watch?v=YB8Jc8Jf6iw Feca g10

Sur Eratz il y en as, je joue Feca depuis la 1.26 et je t'assure que bien jouée tu peut UP grade 10 malgré l'Arakne c'est surtout un panda bien jouée qui explose un Feca , si non le Feca bien jouée peut win tout ses combats, surtout vu le nombre de Iop Cra en pvp ptdrr le Feca les explose.

Après comme je le répète, faut bien le jouée et si tu veut je peut t'envoyer plein de blog de bon Feca en 1.29 qui sont grade 10 (j'en fais aussi partie :p)

0 -1

Fekincroyable Feca grade 10 level 199 chez Droupik 
https://www.youtube.com/watch?v=YB8Jc8Jf6iw Feca g10

Sur Eratz il y en as, je joue Feca depuis la 1.26 et je t'assure que bien jouée tu peut UP grade 10 malgré l'Arakne c'est surtout un panda bien jouée qui explose un Feca , si non le Feca bien jouée peut win tout ses combats, surtout vu le nombre de Iop Cra en pvp ptdrr le Feca les explose.

Après comme je le répète, faut bien le jouée et si tu veut je peut t'envoyer plein de blog de bon Feca en 1.29 qui sont grade 10 (j'en fais aussi partie :p)

1 0
Score : 636

troll obvious O_O

0 0
Score : -953

C'est le premier 200 de l'histoire de dofus et pas de 1.29 de Dofus , c'est pas parce que cette personne à levelup 200 sur 1.29 que Ankama devrait remettre l'item en question sur retro , seul le premier 200 a cette item un point c'est tout .

1 0
Score : -1405

Yoo sympa comme sujet ça laisse des perspectives,

Pour : laisser le ramboton intact, le redistribuer briserait sa légende,

Par contre, pourquoi pas mettre en place :
Une récompense pour chaque 1er up 200 de chaque classe, de type cosmétique par exemple,

Une coiffe classe unique, ou pourquoi pas même un titre, qui te permet juste d'être le + bo goss des bo goss au zaap, pour les plus valeureux représentants de chaque classes,

Attention à veiller à ce que ces items soient non échangeables ..

ça motivera peut être nos amis pandawa à bien vouloir xp, à méditer ...

0 -1
Réagir à ce sujet