FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Retro : à vos services !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Mai 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 111
Score : -75

A quand la potion fusion de serveur ?

8 0
Score : 1092

Maloona|29/05/2020 - 14:41:48
Relooker ne nous pose pas de problème, ce qui pose problème c'est le renommage, option utile pour les arnaqueurs !

et la vente de compte*
6 0
Score : 1175

Ouais j'y avais pas pensé, effectivement c'est pas ouf comme décision...

2 0
Score : 121

Miam toutes les guildes de botteur aussi qui vont rename

5 -1
Score : 819

l'idée semble cool, c'est l'utilisation derrière qui va moins l'être ...

0 0
Score : -444

que des offres mais sinon on avance quand sur les sujet comme l'équilibrage ? au lieux de vos offre commercial y'as que sa qui vous intéresse le fric le fric

0 -1
Score : 1498

jamais car c'est pas le but , salut

1 0
Score : -8794

La commu n'avais pas la volontée ni le besoin de ces outils, la commu attendais plutot des retours sur la fusion, ou les Incarnations très prisées et très appréciées pour le Fun ou Meme l'opti, si vous vouliez vendre des ogrines les gens auraient validé le retour des incarnations Wakfu TCG 100 Fois...

En dehors du débat sur les arnaqueurs qui changeraient de nom qui n'a pas de sens ca reste un peu décevant :/

2 -6
Score : 376

Mais tg un peu stp

0 -3
Score : 6446

fafacraun|29/05/2020 - 16:31:21
Bah oui c'est clairement pas un probleme parce que franchement de nos jours ceux qui se font arnaquer meritent de l'etre parce qu'il faut vraiment etre giga debile pour se faire avoir par des arnaques que tout le monde connait et dont ankama nous a mis en garde je ne sais combien de fois

Pas de souci, donnons des médailles aux arnaqueurs pour les féliciter de se montrer plus malins que les arnaqués !
Les tricheurs qui se font avoir (faille des deux milliards de la banque) par contre, eux, on leur rend leurs kamas même s'ils n'ont pas été malins.

Ceux qui utilisent - contrairement aux CGU - des comptes ne leur appartenant pas et qui viennent sans honte réclamer des potions de changement de nom sur le forum  obtiennent gain de cause... 

Soyons fous, demandons une potion d'immunité pour pouvoir botter / insulter / tricher sans se faire bannir ?!  On y est presque.

On est tombé bien bas là...
6 -3
Score : 15

Mdrrr c'est assez ouf le mec qui vient réclamer un truc illégal sur le forum et qui l'obtient deux semaines plus tard dans le plus grand des calmes. C'est un délire sérieux xD

3 0
Score : 202

Merci ANKAMA

1 0
Score : 172

Grosse blague.

2 -2
Score : 165

Pitoyable... le confinement comme excuse au report des enclos et mode marchand, mais potions pondues en 1 semaine... vous vous dėcridibilisez quelque chose de grave. Mais ça  y a longtemps que ça ne vous importe plus.
désolant...

2 -3
Score : 94

FlynnWinch|29/05/2020 - 17:58:45
Les noms de compte (/Whois) Coutent 5€ a changer, et sur 2.0 y'a pas de soucis pour "Noter" les arnaqueurs, sans compter qu'on peux toujours utiliser plusieurs comptes, c'est pas ces services qui m'inquiétent

Ce qui m'inquiète plus, c'est la fusion toujours pas la, certaines incarnations toujours pas de retour en boutique ou juste le fait qu'on a aucune nouvelle sur le chemin choisi : Ajout de contenu ou Non a la version :/

Reste cancer sur les Stream stp pas ici 
9 -1
Score : 730

pour linstand le cancer cest toi

1 -4
Score : 314

J'vois la scène d'ici: Tot débarque en furie dans le service com/marketing après avoir vu les stats financières des revenus liés aux serveurs rétro, tombés en flèche.

- dir commercial en sueur: "chef les circonstances font que c'est normal qu'on soit au creux de la vague actuellement: déconfinement donc les joueurs vont dehors et cessent de jouer un temps, d'autant plus qu'ils sont en attente de la fusion, des maisons/enclos et des modes marchands depuis plus de 6 mois maintenant..."
- Tot: "WALLAH JVEUX PAS SAVOIR SI LES JOUEURS NE JOUENT PLUS CAR IL N'ONT PAS DE DRAGODINDE A METTRE DANS LEUR POKEDEX ET CAR LES SERVEURS NE SONT FUSIONNES DEPUIS 8 MOIS, C'EST PAS MON PROBLEME"
- dir commercial en sueur: "Bon, on va voir pour faire une offre promotionnelle via abonnement d'un mois pour les inciter à revenir... en leur mettant un petit familier exclusif par exemple ? Il est important de ne pas y aller trop fort"
- Tot: "Ok on va être soft. Services de changement de couleurs, de nom, changement de classe. Préparez également les services de transfert interserveur, d'achat de dofus vulbis via la boutique, de parchottage 101 et de diamantage. Inovez que diable !"
- dir commercial en sueur: "Et en ce qui concerne la communication liée à la fusion et à nos avancées ?"
- Tot: ":rire: je reviens dans 1 semaine comparer les stats des ventes. Bonne journée à vous :rire:"

3 -2
Score : 893

Il a dit Wallah

0 0
Score : 59

Je serai bon commercial, j'essaierai de fidéliser des clients pour l'été... Bonne chance

0 0
Score : 57

Salut , merci Ankama pour cette innovation , si je me rappelle bien un de vous staff a annoncer que c l'un des dernier étapes avant la fusion . j’espère que vous donnez plus d'information sur la fusion car la communauté retro partie un peu par un peu vers d'autre jeu , VIVEMENT LE JEU COMPLETE !!

0 0
Score : 303

Le jour ou cette fusion arrivera *prie* ...  ils doivent nous filer des popo renam, ils l'ont dis, mais du coup il y aura aussi une popo changement de couleur vous pensez?

0 0
Score : 719

Je ne pense pas. 

0 0
Score : 414

Bonjour j'ai utilisé une potion pour rename ma guilde, à la fin j'ai eu le message "Guilde créée" et c'est là que sa me fait peur, y'a t'il une chance que par bug ou mésaventure, cette action est réinitialisé le moment de création de la guilde, et donc de ne pas avoir les 2 mois nécessaire pour l'achat d'un enclos si la fusion est faite entre temps?

1 0
Score : 5249

T'inquiète, d'ici à ce que la fusion soit faite, t'aura quand même très probablement plus de 2 mois d'ancienneté.

1 0
Score : 196

Original-Hipster, mon enu qui a la base ne devait pas prendre d'importance, est devenu Bluejasmin

Je vous jure, ça ne sert pas que les escrocs

0 0

Et pourquoi tu lui as donné un nom qui te plaisait pas au juste ? Et en quoi il aurait pas pu prendre d'importance avec son ancien pseudo ?

1 0
Score : 186

La grosse blague!!! Avant de rajouter du contenu payant, débrouillez vous déja à donner 100% du contenu de la 1.29 au prix de l'abonnement svp. Une idée comme sa : vu que le jeu n'est pas complet on peu peu etre payer une moitié d'abonnement vous êtes d'accord?

2 0

Personne n'a dit que "ça allait faire proliférer les arnaques mdr". C'est juste un outil qu'on propose pour les arnaqueurs et ceux qui achètent des comptes.
Et puis ils sont censés offrir ces potion à tout le monde lors de la fusion qui est censée être très proche donc sans intérêt.

Edit : bon je sais pas ce que j'ai branlé je voulais répondre à un commentaire, bref on s'en ballec. 

0 0
Score : 196

Encore une fois je comprends ton raisonnement, mais tu te focalises trop sur les parasites or ce n'est pas pour eux que le système doit être étudié (enfin pas en premier lieu)

De plus je suis sur Eratz et n'aurait pas eu accès à ce service autrement

Ciao

0 0
Score : 132

La troisième potion est très utile pour les joueurs ^^ (son apparence est tout à fait exprésif ) :p

0 0
Réagir à ce sujet