FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion massive

Par aeaeaeaeaeaea - ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 11:43:57

Bonjour,

Déconnexion impromptu, et file d'attente de 2000 personnes pour se reconnecter. (avant la liste des serveurs)

J'imagine que c'est un serveur de connexion qui a planté, vu que j'ai eu un bug pour le log sur le forum au même moment aussi.

Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive, souvent a nuit vers 3heures du matin, des deco massive suivis de grosse file d'attente pour se relog.

Je ne sais pas ce qui se passe et si ankama est au courant.

Voila voila simple témoignage, si d'autre personne subisse ça manifester vous en disant votre serveur, pour savoir si c'est tout le monde ou juste nabur 

3 -4
Réactions 28
Score : 41

Bonjour, serveur Ayuto, déconnexion massive également chez nous je suis co depuis 6h il y en a eu 4 a cette heure.

1 0
Score : 173

Yo je viens d’avoir le même problème sur droupik ma team c’est faite déco par deux fois avec une file d’attente de 2xxx places pour pouvoir se reco...

0 0
Score : 161

Pareil sur Pandore. Je pense que ça doit être généralisé.

Merci pour ce post qui fera remonter l'info (j'espère) à Ankama smile

0 0
Score : -154

un pote m'a dit qu'il fesait des test pour la fusion qui arrivera trés prochainement !

0 0
Score : 35

l'une des premieres choses qu'on apprend dans le monde de l'IT, c'est qu'il n'y a pas de MEP un vendredi, faire des tests sur de la prod c'est encore pire.
je doute fortement que l'incident fait suite a une intervention de ankama.

0 0
Score : 827

deco a linstant henual

0 0
Score : 711

pareil sur bylbi

0 0
Score : 520

Salut all
Vagues de déco sur NABUR.
Ankama???

0 0
Score : 238

Salut,
C'est pareil avec Clustus

0 0
Score : 1

Et grâce à ce magnifique crash, panda et perso qui capture mort en tot. Merci Ankama ! j'ai déjà vu des serveurs privés mieux gérés que ça.

0 0
Score : 33

salut,
La même sur Algathe. Depuis ce matin déjà 4/5 déco, ça devient frustrant là.

Je n'ai pas l'habitude de parler sur le fofo, mais là, VOUS FAITES QUOI ANKAMA ????
Vous nous dites que les serveurs sont neufs qu'il n'y a pas de problèmes...
C'est comme pour la fusion des serveurs, vous nous annoncez au mois de mars la fusion que vous reportez par rapport à l'épidémie (ce que j'accepte).
Aujourd'hui vous nous dites qu'il faut refaire des tests... Si c'était concluant il y a 2 mois et demi, je vois pas ce qui change aujourd'hui ? Vous allez encore nous dire qu'il y a eu de l'évolution sur les serveurs ? Mais de quoi parlez vous ? Rien a changé.
Ah si pardon le fait que vous nous rajoutez des items boutiques...
Tous le monde attend cette fusion, la vous nous mentez. Par contre vous avez pu faire des évolutions sur 2.0 et temporis, mais retro rien. Si ce n'est que de vous enrichir avec la sortie d'item boutique.

1 0
Score : 355

J'hésitait a faire un topic hier soir car j ai eu la même ...3 combats j'ai arrêté pour la nuit ca m'avait blasé mais la depuis ce matin 3 déco également...
Serveur Arty.

0 0
Score : 1175

J'ai trouvé ça dans la section Dofus 2

[Ankama]DOFUS|29/05/2020 - 13:50:19
Bonjour,
Merci pour vos retours nous avons remonté le souci aux équipes.
Nous constatons depuis ce matin que vous êtes nombreux à avoir des déconnexions et/ou des lags. Un point commun semble avoir été identifié : l'opérateur SFR.

Si vous avez des informations supplémentaires à apporter, nous restons à l'écoute.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Visiblement Retro n'est pas le seul touché.

Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2333162-serveur-pls?page=1#entry12766854
2 0
Score : 2003

je suis chez SFR aussi et le probleme ne se limite pas qu'a dofus .

vous pouvez toujours essayer de changer le DNS par 1.1.1.1 / 1.0.0.1 ( ou celui de google )

0 0
Score : 62

Bonjours,

Pareil sur Eratz, deco simultané de toute ma team, impossible de reconnecter certains comptes, et lag pendant les combat (ping à 20 ms, lag d'environs 5-7 secondes)

0 0
Score : 6686

Coucou,

Merci supaman pour l' info. Tous ceux qui ont des problèmes sur Rétro, vous êtes aussi chez SFR ? J ai joué une heure ce matin sans soucis mais j ai un autre opérateur.

0 0
Score : 280

Opérateur orange et déco deux fois ce matin. Mais bon pas la fin du monde

0 0
Score : 186

Je sais pas si vous avez remarqué mais le déco massif à eu lieux à peu près en même temps que l'ajout des nouveaux services (potion de nom etc) dans la boutique.

0 0
Score : -6

ahahcestquileplusmalin|30/05/2020 - 19:11:54
Je sais pas si vous avez remarqué mais le déco massif à eu lieux à peu près en même temps que l'ajout des nouveaux services (potion de nom etc) dans la boutique.

non rien a voir vu que souvent cela survient la nuit (3heures du mat') la en journée cela m'a surpris, donc j'ai posté ce message. 
0 0
Score : 355

Deconnexion le retour mais c'est ouf quand on voit que les serveurs sont vide qu'ils y ai plus de soucis que durant le confinement ^^'

0 0
Réagir à ce sujet