FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Triste

Par HeavenDoor - JAMAIS ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 16:23:49

Bonjour, juste un petit screen pris il y a 1 min sur mon serveur pas besoin d'en dire plus.. Sauf qu'il est grand temps de faire quelque chose

11 0
Réactions 23
Score : 819

t'inquiète potion de couleur arrive 

16 0
Score : 594
laughlaughlaugh
0 0
Score : -33

Ils devraient accélérer rapidement l'intégration des serveurs car c'est un problème très difficile pour les joueurs qui perdent patience et au final ils quitte, quelque chose en quelque chose et le serveur va mourir

1 0
Score : 586

Ils ont réussi l'exploit de tuer un produit que tout le monde voulait, c'est plutôt navrant, entre l'absence de fusion et de serveurs monocomptes, Dofus Retro semble être laissé à l'abandon

Sauf pour les popo changements de sexe

9 0
Score : 378

pour booster rétro faut mettre un serveur mono ^^

9 0
Score : 604

Prend un screen devant la banque au moins

0 0
Score : 818

Devant la banque à l'instant un samedi...

10 0
Score : 6765

Tu tiens compagnie au bot qui vend des kamas ? ^^

4 0
Score : -6

profite, tu peux capturer tous les archis, faire 10 ocres, et tout revendre a la fusion ! 

0 -6
Score : 2001

Dans la mesure ou même après la fusion les serveurs seront sous-peuplés, ça n'as pas la moindre utilité que de continuer à faire quoi que ce soit.

3 0
Score : 271
1 0
Score : 314

sur Droupik, 5 bottes AA à 150.000
Ensuite 170.000, 177.000, 180.000 etc.

smile

0 0
Score : 18

Assez différent sur Ayuto quand même, choisissez bien votre serveur les nouveaux

1 0
Score : -29

Pas mal de monde dit qu'Ankama cherche a noyer Retro pour rediriger les joueurs vers 2.0... Je commence a y croire aussi sad

0 0
Score : 15

oh oui trop envie de pas pouvoir jouer avec mes potes parce qu'on joue pas les mêmes idoles et trop envie de faire des allez-retour entre des pnj !! on fait une team ???

1 0

Ah oui là c'est grave :/ j'imagine que c'est un des serveurs sortis quelques jours après les autres...
Franchement sur Bilby ça va, c'est pas ouf mais carrément correct, que ce soit au niveau du monde qu'on croise ou de l'économie. Mais là ton screen donne vraiment pas envie de se réabonner...

1 0
Score : 1517

tu es sur issering ? Sur nabur c'est assez remplie, moins qu'avant certes

0 0
Score : 1840

C’est normal à part les multi qui veulent revendre des kamas ou juste pour rouler sur tout le monde, je vois pas qui leurs serveurs peut attirer...
J’en connais qui se font beaucoup d’argent en revendant leurs kamas... ( ce sont vraiment de grosses sommes ) que je ne dénoncerai pas car l’équipe retro ne le mérite pas du tout

0 0
Score : 3353

Il est grand temps de faire quelque chose effectivement...
Pas de serveur mono-compte ? Pas de viabilité du serveur, logique.
Cela fait plus de dix ans qu'il est demandé...

3 0

Vous êtes tellement drôle avec votre serveur monocompte xD un délire

Tellement hâte de vous voir chialer comme des merdes au bout de deux semaines parce que plein de mecs trichent en jouant multi sur des serveurs mono. C'est le cas sur Ilyzaelle j'en connais qui le font, y'a rien à compliqué d'ailleurs, et Ankama ne peut rien y faire du moment que tu t'inventes un petit frère imaginaire.

Il est mort-né votre serveur et pourtant j'étais duo compte à l'époque et le seul serveur qui m'a attiré en 2.0 était Ilyzaelle.

0 -6
Score : 4857

C'est beau de spéculer, mais en attendant c'est vos serveurs qui sont définitivement morts, il n'y a absolument rien à perdre à instaurer un serveur monocompte donc, et pour les joueurs, et pour Ankama vu que les 10 teams par serveurs qui se battent en duel avec les bots ne doivent plus leurs rapporter grand choses et que les mono ne reviendront de toutes façon jamais sur les serveurs actuels.

Et s'inventer un petit frère pour jouer duo c'est relativement différent que de voir des team d'octo pulluler dans tout les sens, pour le reste c'est à Ankama d'infliger de lourdes sanctions envers les tricheurs, un simple ban IP d'un ou deux mois ça en refroidirait déjà pas mal.

3 0
Réagir à ce sujet