FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop clef

Par Clindo - JAMAIS ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 22:03:02

Bonjour,

Vu la quantité des clef/ressources générés par les team enu/bot les clefs de la plus part des donjons désormais sans valeur Ex. clef donjon bouftou ...

Je propose de retirer le drop des clefs en combat oui bien baisser le taux de drop des clefs, ça va aider dans la destruction des ressources et minimiser l'écart entre les mono-comptes et les multi-comptes en ce qui concerne la disponibilité des clefs parce-que à l'heure actuelle les mono-compteurs qui sont obligé d'acheter/crafter les clefs contrairement aux multicompteurs qui les dropent facilement.

idée à débattre !

PS: je suis multi-compteur mais soyons réalistes le jeu est entrain de mourir et il faut trouver des solutions pour minimiser l'écart entre les joueurs et freiner la génération massive des ressources par les teams enu/bot pour retrouver un peu le goût de la 1.29 qu'on a vécu à l'époque.

1 -5
Réactions 22
Score : 186

Change le jeu d'origine et le jeu sera mort aussi. La plupart des gens ne sont pas là pour voir une évolution.

3 0
Score : 75

Oui mais l'idée là ne touchera vraiment pas à l'origine du jeu, sinon, triste réalité.

0 -2
Score : 2295

Too late bwoh... les multi représentent 95% du commerce actuelle, d'où l'état de celui ci.

Et t'en fais pas pour les mono ils voient pas la différence étant donné qu'ils ont quasiment tous stop depuis un bail, et attendent même plus la fusion car elle ne changera rien.

Ce qu'on attend tous c'est un serveur monocompte, uniquement.

7 -1

Tes constatations peuvent être vrais comme elles peuvent être fausses, on n'a pas de chiffres concrètes. Pour le serveur monocompte je ne suis pas très chaud ^^ à l'époque il y'avait quand meme pas mal de multi-compteur qui participent dans l'économie et malgré ceci les serveurs évoluaient très très lentement, alors imagine un serveur full monocompte je suis quasi sur qu'ils y'aura des post ouin ouin sur la difficulté du jeu ect .. mais à mon avis il faut focus les réflexions sur comment ralentir les teams enu/bot et surtout les bots et les teams enu tricheurs (autoclick, no anim ...) et fusionner les serveurs et on aura des serveurs sains et agréables.

2 -5
Score : 650

Salut,

Je joue monocompte et à vrai dire, il est rare qu'un monocompteur achète ou craft des clés ^^. En géneral, on essaye de profiter à fond du trousseau de clés. Et lorsque l'on joue en groupe, on drop comme des multicomptes en soit.

2 0

Est ce que vous farmez le même donjon/zone en boucle avec 6/7 enu ? c'est là ou il y'a la différence, étant bricoleur c'est des monocomptes qui me mp souvent pour craft des clefs ! je doute ce que tu dis là

0 -2
Score : 23

" Ex clé dj bouftou " Tu viens de donner la clé qui permet justement de monter bricoleur au niveau 80...
Sur Retro, si les items/cles sont dropables c'est parceque leurs recettes sont compliqués. C'est comme me dire que je vais go drop pour craft Gelano. Et il ne faut pas de teams pour droper des clés BR.

0 -1

Ton commentaire est contradictoire l'ami .. Justement il y'a des clefs comme celui du BR/forgeron/scara qui sont dropables facilement et en grande quantité par les multicompteurs alors si on retire le drop des clefs les gens doivent passer par le drop des ressources/sortir les stock de ressources pour craft les clefs donc ça va détruire les ressources invendables et donner de la valeurs à d'autres ressources.

0 -1
Score : 6137

On en revient toujours au même problème. Il ne faut rien changer sur le fonds au jeu, il faut créer un serveur monocompte où ces "soucis" n'en seront plus.
Dans le cas que tu cites, je pense surtout aux bricoleurs qui perdent une partie de leurs intérêts avec des clefs trop faciles à loot pour les multi.

6 -1

Comment ça ?
L'idée là est de retirer la possibilité de drop les clefs, donc tout le monde va passer par les bricoleurs pour craft les clefs donc au contraire l'intérêt des bricoleur va augmenter .. je pense que certaines personnes ne lisent même pas le contenu des posts et lorsque ils voient TEAM ENU dans le post ils passent au commentaires pour demander un serveur monocompte !!!

0 0
Score : 1839

Il faut rien nerf rien changer, la version est viable c’est ce que les gens en font qui rendent ce jeu merdique

Ça ressemble à rien à part des gars qui exploitent des « failles » pour être de plus en plus riches sans aucun fun

A Ankama de faire un serveur mono mais bon on va pas trop leur en demander hein

6 0
Score : 5

Mais de quelles failles tu parles ? Et je comprends pas le ankama doit faire un serveur privé, c'est la solution. Les serveurs monocomptes n'ont strictement jamais permis la résolution d'un problème quelconques ils répondent juste à une demande, ça restera la même merde mono ou pas vu que ça dépend juste de comment les joueurs jouent/s'adaptent smile

Alors oui, ce que les gens font des serveurs retros avec leur comp poussent les serveurs dans leurs derniers soufles de vie mais ça s'arrête là, c'est tout à fait legit d'avoir 7 enu 1 cra ou je ne sais quelle autre compo doublon. Pourtant j'en ai rien à foutre des monocomptes, je leur souhaite que du bonheur et qu'ils obtiennent un serveur mais faut arrêter la mauvaise foi.

0 0
Score : 2295

*je pense que certaines personnes ne lisent même pas le contenu des posts et lorsque ils voient TEAM ENU dans le post ils passent au commentaires pour demander un serveur monocompte !!!*

Pas du tout mec, c'est juste que le problème des clefs et des bricoleur représente 1 à 2% des problèmes économique liés au multi compteurs, tu peux même supprimer la classe enutrof de retro, sa ne changera rien, ils feront 8 cra, ou 8 sadida pour pouvoir farmer 3 krala en même temps, je te le dit la connerie humaine est sans limite.

Et si tu enlève le drop des clefs, c'est très simple, un multi qui doit crafter ces 1980 clefs donjon bouftou, tu crois qu'avec sa mentalité il va aller voir le petit monocompteur pour lui payer la transaction et faire tourner son business, ou qu'il va directement se créer un bricoleur perso qu'il pourra monter lvl 100 en quelques jours ?

Je t'assure tu perd ton temps, tu es un des seuls multi à te soucier des autres, ce n'est pas du tout dans la mentalité actuelle.

7 0
Score : 15

Ah mais merde, j'ai édité mon message initial au lieu d'y répondre, rip. En gros je disais que le problème venait surtout des teams Crâ/Enu, comme beaucoup de problèmes actuels dans le jeu.

0 -3
Score : 23

S'il te plait go voire le taux de drop des clés sur les mobs et dis que c'est à la faute des teams enus...

1 0
Réagir à ce sujet