FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème copie de nom de guilde

Par GoomoonryongFTW - JAMAIS ABONNÉ - 30 Mai 2020 - 22:47:03

Bonjour,

Je suis sur le serveur Bilby de dofus retro, et depuis que les potions qui permettent de changer le nom de guilde sont implanté, un petit malin s'est amusé à copié le nom de notre guilde qui est "Alliance Dofusienne", il a renommé sa guilde en "Aliiance Dofusienne" avec le même blason et même couleur.. je trouve cela abusé sachant que je ne connais pas les intentions de la personne, elle peut dénigrée la guilde ou nous faire passé pour ce que l'ont est pas.. 

Y'a t-il quelque chose à faire contre cela mise a part changé notre nom de guilde à nous ? mais ça risque d'être un cercle vicieux..

Merci et bon courage.

Gabriel

1 -16
Réactions 16
Score : 373

mmm sachant que votre nom de guilde est lui même volé à une trés vieille guilde de jiva je trouve ca drôle

9 -2
Score : -72

Mais tu vis en l'an 2010 toi ou c'est comment et c'etait sur jiva j'vois pas ou et le soucis toujours a vouloir chercher la bête on dirait le con tout derrière la classe qui s'amuse a faire rire les camarades 

1 -10
Score : 15

Les gars y'a Abdelsniper dans votre guilde, y'a plus rien à dénigrer pensive
Et bien que je sois absolument contre les potions de rename, ce genre de truc était possible avant en achetant une guildalogemme 3000k en hdv ^^

1 0
Score : -72

Pas vraiment car la ils gardent leur niveau de guilde ainsi que tout leurs membres donc bon

1 -6
Score : 166

Salut Gabriel,
      J'attends ce billet depuis plusieurs heures maintenant. Je suis celui qui a copié le nom de la guilde. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai fait cela comme une plaisanterie pratique envers plusieurs membres de la guilde avec qui je suis ami. Cependant, en raison de votre réponse et de la sévérité avec laquelle vous souhaitez que je change le nom parce que vous craignez de la "malveillance" , je prévois maintenant de garder le nom. Tout simplement parce que cela vous fait peur pour une raison quelconque. Je vais vous dire ceci cependant, nous n'avions aucune intention de vous faire du mal depuis le début. Maintenant nous sommes juste ici en train de rire . Merci de nous avoir divertis en ce beau samedi.

Chris

16 -2
Score : 1

QQ

0 0
Score : 36

Salut Ehwhocares,

On ne vous connait pas, vous connaissez seulement une personne dans la guilde car l'autre ne se connecte plus, on a pas été mis au courant on se retrouve a voir une personne avec notre nom de guilde qui pose des percos banque ? En quel cas c'est une blague ? Comme j'ai dis, on connait pas votre attention rien, on en a rien a foutre de votre blague car toute la guilde l'a mal prit, a un moment faut se remettre en question et arrêté de croire que tout est drôle.

Gabriel

0 -3
Score : 6629

Merci Ankama, super vos potions de changement de nom.. (ironie)

2 -1
Score : 719

1€ pour ankama. 

1 0

2 en fait, j'en avais acheté 2 parce que j'allais changer après avoir fini de les pêcher, cependant, en raison de votre réaction écrasante, je prévois maintenant de le garder plus longtemps que prévu.

0 0
Score : 642

ehwhocares|31/05/2020 - 02:00:24
Salut Gabriel,
      J'attends ce billet depuis plusieurs heures maintenant. Je suis celui qui a copié le nom de la guilde. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai fait cela comme une plaisanterie pratique envers plusieurs membres de la guilde avec qui je suis ami. Cependant, en raison de votre réponse et de la sévérité avec laquelle vous souhaitez que je change le nom parce que vous craignez de la "malveillance" , je prévois maintenant de garder le nom. Tout simplement parce que cela vous fait peur pour une raison quelconque. Je vais vous dire ceci cependant, nous n'avions aucune intention de vous faire du mal depuis le début. Maintenant nous sommes juste ici en train de rire . Merci de nous avoir divertis en ce beau samedi.

Chris

Le QI est élevé chez les joueurs de Dofus. 
1 -1

La colère est aussi, je n'ai jamais pensé que quelqu'un deviendrait si fou d'une blague pratique. Je suppose que j'avais tort  laugh

0 0

Bonjour Gabriel,
    En fin de compte Gabriel, le plus drôle de tout ce scénario est votre réaction. Je vous plains, vous devez être très triste de prendre un jeu si sérieux que vous êtes contrarié par une blague à l'intérieur d'un jeu. Bonne journée Gabriel.

Chris

0 0
Score : 36

Je me porte très bien et mon aventure se passe très bien, seulement ce n'est pas à toi de juger de quoi je dois rire ou non. Tu demandes à n'importe quel gérant de guilde, y'en a pas un seul qui va rigolé sur le fait de se faire copier secrètement sa guilde.

Gabriel

1 -1
Réagir à ce sujet