FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il ne faut pas s'énerver contre les CM & Devs 1.29

Par pichon-le-mignon - JAMAIS ABONNÉ - 31 Mai 2020 - 16:12:50
[edit : Bon ya quand même un peu de quoi s'énerver puisque ankama change le son des dragodindes avec une large majorité de gens défavorables à cette maj]

En ce qui concerne l'implantation des potions
Je pense qu'on leur a donné un quota, une somme d'argent à atteindre et que l'implantation de ces potions étaient la seule alternative pour l'atteindre 
Donc à qui la faute, je pense que c'est plus haut, ceux qui gèrent l'économie du jeu : ceux qui nous pi***ient dessus il y a de ça 2 ans, ceux grace à qui la duplication sur Eratz a été possible
N'oublions pas que les devs restent humains, ainsi que les CM 
Donc je tiens à m'excuser pour mes propos déplacés
Cependant, nous aimerions que vous compreniez que cette mise à jour est fatale pour le jeu
Nous avions signé pour un Dofus Retro ou il n'y aurait aucun changements d'une telle importance, et là, c'est la porte ouvert à un 2.0-bis
En vous souhaitant une bonne journée 

Et je vous remercie encore une fois pour tous les efforts que vous avez fait pour notre jeu
5 -2
Réactions 10
Score : 1596

Tellement hâte d’avoir ma potion changement de classe, ou la possibilité de changer de serveur ! 

1 -1
Score : 375

Mdrrrr ça craint en vrai j'ai la haine

1 0
Score : 719

En fait le bon argument c'est simplement dire que les cm et les devs n'ont rien à voir avec le service marketing.

Et grâce au blog de ToT on sait que c'est un service qui agit indépendamment de la volonté des autres services puisque les offres dans la boutique, quand bien même il en était dégoûté à en vomir sortaient encore et encore, alors même qu'il disait ne pas être d'accord avec cette politique. 

C'est un fait il y a un service, pour qui nous ne sommes que des chiffres aussi triste que cela puisse être. Un jour peut être que ça changera.

Après on va pas se cacher que rien n'a jamais empêché à un mec qui arnaquait de refaire un personnage. Mais ceci n'est peut être que le début des services payant.

0 0
Score : 3354

Si c'est bien le service Marketing qui dirige les autres alors cela expliquerait bien des choses.

0 0
Score : 176

pichon-le-mignon MERCI DE TA POSITIVITE BG je viens de faire un forum pour leur dire merci, carrément ton msg ma touché XD en sérieux l'équipe 1.29 même si (apparament) les potions n'était pas une bonne idée (moi perso j'men blc) merci pour les efforts que vous faites pour notre jeux <3

0 0
Score : 845

Le problème ici c'est qua chaque ajouts vous avez peur qu'ils aillent dans l'abus , sans fondements. Ils feront pas de potion de changement de classe et autre du même genre sur rétro, ils sont pas stupide a ce point. Stop gueuler a propos d'un 2.0 bis et attendons la suite des propositions. Pas facile tous les jours d'avoir cette commu

1 -3
Score : 375

Datwin|01/06/2020 - 08:08:04
Le problème ici c'est qua chaque ajouts vous avez peur qu'ils aillent dans l'abus , sans fondements. Ils feront pas de potion de changement de classe et autre du même genre sur rétro, ils sont pas stupide a ce point. Stop gueuler a propos d'un 2.0 bis et attendons la suite des propositions. Pas facile tous les jours d'avoir cette commu

Sans fondements ? 

Quand ils te disent qu'ils veulent laisser les teams 8 Enus parce que ça donne une "expérience Retro telle qu'elle était à l'époque de la 1.29" mais qu'à côté ils te foutent les potions de changement en boutique, tu vas me dire que c'était sans fondement ?

Tu te fous de ma gueule j'espère ? 
J'avoue que mon expérience retro c'était de jouer avec des teams de 8 joueurs hein
C'est vrai que ce qui avait pas fait mon kiff c'était d'xp porkass avec 3 plows en stuff prespic hein
Bordel des claques se perdent

Et bordel j'avais pas vu le topic sur les dragodindes
DUSK NE FAIS PAS CA S'IL TE PLAIT 
DUSK continue à améliorer la qualité des textures mais NE TOUCHE PAS AUX DD putain je t'en s'upplie
0 -2
Score : 719

La maj des DD est sortie depuis un moment. Le sondage était favorable à plus de 70%.
Les gens comme nous, qui étaient défavorables sont ceux qu'on voit le plus s'exprimer sur le forum mais la majorité silencieuse qui a l'air de réclamer une 2.0 bis, elle, ne s'attarde pas à donner son avis sur le forum. 

Ah et tu penses bien qu'ils n'auraient pas fait la maj si effectivement une large majorité était contre, il faut en vouloir aux c*** joueurs qui votent pour ce genre de chose alors qu'ils n'ont même pas de dragodindes sur leurs serveurs pour l'instant ahah. 

2 0
Réagir à ce sujet