FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci Ankama

Par yhgww - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mai 2020 - 16:24:20

Yo, déjà bonjour à tous, je voit trop trop trop trop de message de haine pour blâmer l'équipe Ankama surtout à cause de la fusion qui n'a pas lieu.

C'est frustrant je l'avoue mais c'était pour vous rappelez que l'équipe ankama n'est pas totalement déconfiné et sa ce n'est pas que chez eux, beaucoup n'ont pas repris le travail au bureau et sont encore en télé travail, beaucoup de salarié sont des père ou mère de famille et leur enfant n'a pas repris l'école, il faut les comprendre et si votre père ou votre mère travaillerez là-bas vous aimeriez qu'il se fasse Lyncher chaque jour comme sa ? Gratuitement ?

Car ils perdent de l'argent et ils en sont conscient car bcp de ne se ré abonne pas et cette situation est aussi compliqué pour nous que pour eux, soyez plus mature svp et apportons leur notre soutient pour qu'ils puissent fusionné dans les meilleurs conditions et le plus rapidement possible, c'est aussi plus motivant lorsque une équipe voit sa communauté l'encouragé plutôt que la blammé h24.

Sachant qu'il nous ont sortie une belle MAJ érgonomique car le jeux va réellement plus vite, la MAJ chasseur était excellente ! Oui elle l'était, pour ceux qui parle de l'ajout des potions, je ne suis pas pour, ni contre, mais implanter des potions ou des item en jeux est largement plus simple que fusionné des serveur pour lesquels aucune fusion passée n'a déjà été faite, a l'époque Ankama donnée des CAC au 1er level 200 du jeux, 1er level 100, il pouvais en revanche il ne pouvez pas fusionné les serveurs donc ne soyez pas complément con svp.

Noté aussi que l'équipe qui gère la 1.29 n'était pas prévue de base et est peut être actuellement encore en développement regardé juste pour la version Remastered ce n'est pas un membre de l'équipe de base qu'il la faite est il a été intégré à l'équipe.
Je crois en l'équipe 1.29 qui essaie malgré tout de communiquer avec nous car avant ce n'était pas le cas, ajd l'équipe ankama 2.0 comme 1.29 communique quand même beaucoup plus, donc encore une fois ne l'est blâmer pas pour tout les changement qu'il ne peuvent pas faire tout de suite car il y à des priorité, oui il faut en faire car c'est une version qui date de 2009 mais ils ne peuvent pas amélioré l'érgonomie rendre le jeux fluide, fusionné les HDV, faire les craft metiers plus rapide, mettre une valeur estimez au objet, de nouveau raccourcis, fusionné les serveur, bref il ne peuvent pas tout sortir en 1 semaine j'éspère que vous êtes au courant que nous vivons en FRANCE !

Qu'il y a des horaires a respecter ici c'est pas la Chine ou on peut jobbé 80h par semaine, les gens ont une vie une famille des amis, ils travaillent 35h par semaine sur une ancienne version du jeux et essaie malgré tout de nous sortir des petite maj pour pas qu'on s'ennuie d'avantages, les no life vous vous n'avez peut être que sa a faire de jouée mais au lieu de blâmé l'équipe Ankama sortez dehors ou changez de jeux, personnellement je le prendrais mal que mon père se fasse insulté par des kéké qui sorte de partout car ils ne fusionne pas alors que les conditions sont pas encore optimal pour le faire.

Enfin bref petit coup de geule car je voit trop d'acharnement envers Ankama et mettez autant de pouce rouge que vous le voulez je n'en est rien a foutre de mon score l'importance c'est que vous les modo et dev Ankama lisez ceci, vous avez tout mon soutient et vous avez aussi celui de énormément de joueurs, je crois en cette version qui pourra perduré dans le temps avec une bonne communication et des event oui j'y crois, chaque choses en sont temps, bref bonne journée à vous tous joueur comme développeur Ankama ! #JESUISANKAMA

PS : Vous pouvez vraiment mettre 10000 de dislike, m'insulter ou autre je m'en blc d'une manière XD je répondrais au commentaires construit seulement qu'il sois positif ou négatif si vous voulez débattre, et les autre jean kévin bah je peut rien faire pour vous désolé :p

6 -11
Réactions 27
Score : 15

Ça fait du bien un peu de positivité smile 
Même si le problème reste toujours le même : la communication entre Ankama et les joueurs... Aucune news depuis plusieurs mois alors qu'on est quand même dans l'attente d'un truc assez énorme, au moins nous dire ce qu'il en est actuellement, ce qu'ils en pensent, pourquoi c'est si long même après un semi-déconfinement, etc... bref de la com' quoi.

Ça et le fait qu'ils sortent des potions quand la majorité de joueurs était contre...

2 -2
Score : 176

Ils en ont fait sur leur twitch le 9 je te laisse allée voir la rediff de l'ankama live 

0 -1
Score : 250

Fais des paragraphes step c'est indigeste la 

7 0

pas l'habitude d'écrire sur le forum et c'était un coup de geule donc dsl, si un jour je suis amené a en refaire un je ferait attention

0 0
Score : 142

J'ai pas réussi à lire ...

2 -1

lourd mtn tu peut lire

0 0
Score : -180

Imagine faire gratuitement ce que d'autres sont payés pour faire.

#Shill

3 0
Score : 32

C vrai que c la faute du confinement si il y a bcp de bug et que dès projet comme la fusion peuvent pas avoir lieu heursment que c pas toute l année comme ça , d habitude il sont tellement performant et fort que le jeux et ultra fluide et qu il trouve des solutions pour sauver les jeux très rapidement lol

PS : svp arrête de défendre une entreprise incapable

6 0

Tu joues et t'es abonné et tu paye pour jouée a un jeux dirigé par une entreprise d'incapable ? Remet toi en questions car payée des incapables sa s'appel jeté de l'argent en l'air et si tu t'en fiche de ton argent viens sur DS on s'appelle et tu m'envoie des moneygramme car moi je veut bien ton argent.

0 0
Score : -30

dans l’idée d’arreté de blamer ankama pour tout et pour rien je suis plutot d’accord avec toi. Mais le confinement ne devrait pas etre un pretexte. je travail moi meme dans le domaine de l’IT certe il peut y avoir un retard de livraison on peut ne pas respecter les deadline mais aller jusqu’a 2 3 mois vis à vis de nos clients c’est inconcevable.
mais je suis plutot d’accord il ne faudrait surtout pas tomber dans l’insulte et le non respect ...

1 0

Après je suis pas en interne avec eux mais voilà quoi les blâmer et être insultant envers eux alors que ce sont des humains comme nous bah c'est pas très intelligent et perso si je jobb chez ankama et que la communauté m'insulte non stop je serait vraiment pas a fond dedans, j'ai pas envie de faire plaisir a des frustré qui m'insulte tu vois

0 0
Score : 313

gpalu

Le lirai le jour où tu sauteras des lignes.

3 0

ce jour est arrivé va lire

0 0
Score : 522

yhgww|31/05/2020 - 18:07:50
pas l'habitude d'écrire sur le forum et c'était un coup de geule donc dsl, si un jour je suis amené a en refaire un je ferait attention

Après tu peux aussi modifier ce que tu as écrit pour faire des paragraphes, je t'avoue que j'aurais bien aimer lire, mais je n'y arrive pas, dommage.
2 0

C'est fait mtn tu peut lire

0 0
Score : 330

haha pourquoi lecher les bottes de ceux a qui tu paye pour chaque jour ou tu joue ?
Sachant qu'ils font rien de bon avec ton argent ?

0 0

Je lèche aucune bot j'ai déjà blâmer Ankama plusieurs fois mais je me suis rendu compte que il y as des choses qui ne sont pas de leur forte sa s'appelle se remettre en questions bg, après au pire arrête de payée et stop dofus et go serveur privée c'est gratuit

0 0
Score : 2311

Je suis désolé mais tu défend l'indéfendable là, (et tout ça sans paragraphes c'est dommage...)

Si encore le jeu était gratuit il n'y aurais aucuns problèmes, mais ce n'est pas le cas, c'est un service et dans TOUS les autres métier en ce qui concerne les services payants le client est toujours Roi, et doit être écouté.

Quand on est pas sur de tenir des délais, de plus sur un sujet qu'on ne maîtrise pas, on ne s'avance pas, surtout que la on ne parle pas de deux trois semaines de retard ! Sans parler de la communication quasi inexistante. (pour info sa prend 1 à 5 minutes d'écrire un message comme celui ci.)

Quand une majorité de la population refuse la sortie de différentes potions dans la boutique, on ne les sort pas le lendemain comme si de rien n'était.

Tu défend une entreprise qui ne respecte pas ses clients, qui plus est les plus anciens et fidèles dans la majorité, conscient qu'ils sont pour la plupart des passionnés de la 1.29, et donc qu'ils attendront évidemment...

Oui pas/plus comme Ankama, et depuis bien longtemps, elle est loin l'époque du Ramboton tu sais...

Breff sur 35 Heures ne pas prendre 5 minutes pour répondre et rassurer les plus fidèles, si tu trouve ça normale et bien tu es tout simplement naïf ou beaucoup trop gentil.

Mais bon ton message à un bon fond je ne peux pas le nier, se sera un Like pour moi   wink

2 0

J'ai mis des paragraphe je ne savais pas qu'on pouvais modifié un message bg j'ai jamais crée de forum etc
Et tu sais en vrais je ne cherche pas a les défendre mais juste a leur montrer que y'a des gens sur le forum qui les soutienne et qui ne sont pas la que pour les lyncher, comme je l'est dit franchement si mon père travaillerai chez ankama et qu'il ne pourrais rien faire pour la fusion et qu'il se ferait insulter sur le forum non stop je me sentirais super mal vraiment. Après oui le client est roi mais ankama n'a vraiment aucune date même en interne si non il nous le dirais, je sais pas si ta vu leur live twitch le 9ème mais ils ont dit que techniquement la tout de suite ils peuvent fusionné mais il y aura des bug etc et c'est sur sa qu'il travail, pour pas qu'il nous sorte une fusion avec une faille qui apparait + rolleback et d'autre bêtise comme sa.

1 0
Score : 1839

.

0 -3
Score : 522

yhgww|31/05/2020 - 22:48:04
C'est fait mtn tu peut lire

Merci, c'est beaucoup mieux comme ça !

Tout ce que tu dis part d'une très bonne intention, le problème c'est que les joueurs sur dofus ont accumulés aux fils des années de la frustration au niveau de nombreux bug, en sachant que le jeu est payant.

Après je ne peux pas vraiment donner mon avis étant donné que je ne joue pas sur 1.29, mais effectivement dofus rétro est (si je ne dit pas de bêtises) un bonus qu'apporte l'abonnement, les équipes sont effectivement plus petites, car même sans données, je pense que dofus 2 rapporte beaucoup plus et donc il ne faut pas beaucoup attendre de ces serveurs.

Les joueurs sont donc en droit d'être mécontent, car ils payent, n'ont pas ce qu'ils veulent et ont ce qu'ils ne veulent pas, mais comme tu dis il n'est pas nécessaire d'être désagréable, on oublie trop souvent que se sont des personnes humaines qui travaillent pour nous divertir.

Mais bon je te soutiens, il faut apporter un peu de positivité aux employés d'ankama quand ils se font lyncher de partout sans aucun respect (forum, twitter, ect...), même si encore une fois c'est compréhensible (qu'on leurs reproche des choses, pas le lynchage sans respect). Sa doit pas être facile tout les jours de travailler la bas quand tu dois lire ce que disent les joueurs.

En gros être mécontent est totalement normal, tu payes, tu dois être satisfait. Mais il ne faut pas être insultant pour autant, ce sont des humains avec des sentiments que vous insultez.

PS : Petite mention aux personnes qui insultent ankama ou se plaignent d'absolument tout mais continuent de payer pour jouer à un jeu, qui, à voir certains, impact directement leurs santé mentales. 

2 0

Yep tu as totalement résumé la situation vraiment, je joue sur rétro car je n'aime plus la 2.0 mais oui la 2.0 n'est pas comparable en terme de gain c'est vraiment au dessus.

Après voilà merci de me rejoindre sur le fait qu'il faut arrêté de les lyncher comme sa c'est surtout sa que je chercher à faire car comme tu la dit ce sont des HUMAINS avec des SENTIMENTS qui se font insulter h24 et je voulais leur apporté du soutient.

Je suis le 1er dégoutté du report de la fusion et chaque jour je viens ici pour voir si il annonce une date, après il ne le font pas tant pis je ne joue plus et voilà mais c'est pas pour autant qu'il faut s'acharner c'est ce que je voulais souligné, et j'ai kiffé ton petit PS x)

1 0
Réagir à ce sujet