FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une fusion vas t-elle vraiment voir le jour ?

Par canbiz - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juin 2020 - 11:06:29

La fusion a été repoussé plusieur fois et là plus de nouvelle alors j'aimerais savoir si vous pouvez réellement la faire ,ou si c'est juste pour garder les 10 derniers joueurs actif du serveur ? 

4 0
Réactions 12
Score : 685

Mais c'est pas possible d'entendre des choses pareilles, tu vois bien que la priorité numéro 1 c'est l'ajout des potions de changement de nom et de retrouver le ladder (kanama...). Grâce à cela, dans une semaine, tes serveurs rétro vont être plein à craqué et plus besoin de fusion.

Une fusion, pfff, et puis quoi encore, un serveur monocompte?

6 0
Score : 2311

Lourd

1 0
Score : 330

C'est incroyable ...
Dire que c'étais prévu pour mi-mars , on est en juin et toujours rien .......

3 0
Score : -167

la fusion ne va pas révolutionner rétro , si sur les serveurs vides ils y a plus personne, il faut reflechir et se demander pourquoi . La raison c'est les teams enu/cra qui ont fait fuir tout les mono comptes et ensuite, ces derniéres ont stop faute de débouché pour leurs ressources générés en masse . 

Nabur est un des serveurs les plus peuplé , je pense que c'est grâce a une trés petite communauté de mono compte ( 2 guildes mono compte ) . ca demande la fusion sur tout les sujets mais si c'est pour avoir une invasion de full team 6 enu / 2 cra , en quoi ca va changer le jeux ? sur le long terme , la population baissera , c'est certain ... comme arty/droupik etc qui au début etait plein

Pour moi , il faut un serveur mono compte , ce serait tellement bien pour une aventure a l'ancienne

5 -1

Qui dis qu'on veut une révolution ? On veut les enclos et les maisons surtout, et un peu plus d'activité sur des serveurs fusionné n'est pas de refus.

Le Serveur Mono c'est tout un autre sujet, en tout cas moi j'ai pas connu dofus retro monocompte, pour moi dofus retro a toujours été multicompte ca fait parti du jeu et je l'aime comme ca. 

0 0
Score : -167

en 2008, peu de personne avait une team de 8 , pour ma part je connaissais personne .  Pourquoi? parce que il n'y avait pas d'ogrine . tout mes potes etait mono et on s'amusait trés bien , on est resté trés longtemps BL mais au final au s'amusait , rip les cra en kritter 1/2 puni  ( pvp lvl 60)

0 0
Score : 3354

Aussi les PC ont évolué avec le temps.
A l'époque faire tourner un client en "qualité supérieure" c'était déjà quelque chose, alors plusieurs clients...
Au final :
Un serveur avec pas ou peu de multicomptes devient un serveur qui tient des années avec des joueurs qui en redemande.
Un serveur rempli de multicomptes ça tient quatre mois avant d'avoir des départs en masse parce que comme les règles ne sont pas les mêmes pour tous cela créé des injustices.

1 0

Moi je jouait 6 comptes en 2008 et beaucoup d'autres le faisaient c'est juste tu voyais pas

1 -1
Score : 2289

Sauf qu’en 2008 il y avait (pour imager) 90% de mono
Sur 100 persos connectés sur le serveur tu avais ~95 personnes différentes
Alors que maintenant sur 100 persos co tu as 15 personnes différentes
Et ça change tout

2 0
Réagir à ce sujet