FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 1.31 sera déployée dans quelques jours  !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 28 Janvier 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 86
Score : 20

a quand dofus retro monocompte ?

2 -2
Score : -9089

Pas au programme, pas en dev, pas les outils, pas le bon sujet .. 
Bref : Non

4 -4
Score : 6754

Bonjour Ankama, des nouveaux familier prévu pour en boutique ? tifoux, abrakadabra etc.. merci d'avance

1 0
Score : 45

L'invisibilité des sram ne serait elle pas buguée aussi ? ...

1 0
Score : -1

Fusion de eratz ? quand ?

0 -1
Score : -2

franchement j'aurais preferer un serveur dofus 2.0.0 c'est la que dofus a vraiment été connu la 1.29
c'est khenez maintenant je sais meme pas pourquoi vous developpez encore c'est trop vieux bordel

0 -8
Score : 435

Il y a plein de nouveautés sur 2.XX pourquoi tu te plains kevin70  ? 

2 0
Score : -292

Personnellement je suis déjà très satisfait de ce qui s'annonce.

Ceci étant, il y a une chose que j'apprécierais qui soit rajouter, un petit quelque chose de rien du tout pour les farmeurs métiers comme moi.

Ce serait de pouvoir mettre une de nos ressources dans la barre de raccourci où l'on met d'habitude des potions/pains.

ça permettrait de garder en vue le nombre qu'on possède sans avoir à ouvrir l'inventaire toute les deux secondes.

Après je sais que l'inventaire de 1.29 est très loin de la sophistication de 2.0 ... j'ignore si cela demanderait beaucoup de travail de rajouter cette petite fonctionnalité.

Mais ça serait un grand + en terme confort, surtout que cela s'applique également au farm drop. Pouvoir mettre une ressource dans la barre de raccourci permettra de garder en vue la progression du farm, quelque soit la ressource.

Après il faudrait que les ressources misent dans la barre de raccourci soit aussi visible dans l'inventaire, plutôt que d'être séparé ( en gros que le système soit unifié comme dans 2.0, car 1.29 les objets mit dans la barre de raccourci sont séparé de ceux qui s'ajoute au sac ).

6 0
Score : -292

Qu'en pensez-vous vous autres ?

0 0
Score : 1224

Oui j’avoue , c’est pas mal car c’est vraiment chiant ...

0 0
Score : 64

Je suis d'accord avec toi bien vue !

0 0
Score : 64

J'proposerai même de unifié les HDV brakmar/bonta encore une simplicité et confort

1 -2
Score : 1224

Oui pourquoi pas , mais ça il avait fait sur pc vraiment tardivement !

0 -1
Score : -12

les bug de dragodinde sur les panda on été régler ? car on ne pouvais pas porter / jeter avec une dragodinde ^^

0 -1
Score : 306

ce n'est pas un bug, c'est juste normal sur 1.29

1 -2

Bonjour,

Le déploiement de la MàJ 1.31 est imminent. La semaine dernière a été celle des ajustements suite aux retours des joueurs membres de la pre-release, afin de déployer une MàJ épurée de ses éventuels bugs. 

Score : 5781

On peut donc s'attendre à une maj demain ? smile

0 0
Score : 757

Ah, je viens d'y penser mais c'est vrai que ce serait marrant de pouvoir retrouver nos noms en jeu à l'ancienne, vous savez les noms kikoo du genre --Oojesuistropfort-oO-- aha, ou en tous cas d'avoir une plus grande liberté quant à la création de noms, puisque vous nous avez parlé des potions de changenement de nom, j'ai pensé que ce serait une bonne chose de nous donner plus de liberté par rapport à ça. Voilà voilà c'est pas grand chose mais je suis sûr que la plupart des joueurs seraient d'accord avec ça

0 0
Score : 319

Merci Ankama pour cette maj qui va rectifier un certains nombres de bugs ! Maintenant je pense qu’en terme de contenu vous avez bien bossé mais je pense qu’effectivement, des petits plus comme potion de changement de couleur, de nom sur Retro pourrait vraiment être une bonne idée ! Personnellement c’est une des facettes que je préférais dans 2.0 ! Ça serait vraiment top de les inclures pour pouvoir changer de style à notre guise ! Merci bisouuuuuuus

0 -1
Score : 4

merci smile

0 0
Score : -45

bonjour excusais moi de vous déranger mais malgres que dans mes options de luncher j'ais bien valider la case mise a jour automatique cette dernier la 1.31.0 ne s'est pas installé , pouvez vouz me dire comment faire je vous pris

0 0
Score : 2705

attendre la fin de la maintenance wink

0 0
Réagir à ce sujet