FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ 1.31 est déployée sur les serveurs Retro !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 05 Février 2020 - 10:45:00
AnkaTracker News

Connectez-vous et profitez à l'occasion de cette mise à jour très riche de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations ergonomiques !

Vous le savez, notre objectif concernant DOFUS Retro est de moderniser votre expérience de jeu. Cette mise à jour s'inscrit dans cette optique et répond à nombre de demandes formulées directement par la communauté. L'avenir de Retro se construit avec vous donc n'hésitez pas à venir partager vos avis et faire vos suggestions sur nos forums !

Vous pouvez consulter l'intégralité des modifications ici, et aussitôt lues, connectez-vous pour les découvrir en jeu !
Première intervention Ankama

Bonjour,

Les bugs qui sont apparu suite à la MàJ sont à signaler dans ce thread dédié. Ainsi, le bug d'affichage au niveau des DD et des maisons a été pris en compte. Egalement, la fonctionnalité 16/9 semble poser des difficultés.

Avez-vous toujours des problèmes d'accès à la version 1.31 ? 

Si vous avez des soucis avec le Launcher qui persistent, vous pouvez temporairement utiliser les fichiers ZIP qui sont téléchargeables ici

Voir le message dans son contexte
Réactions 116
Score : 1

Nickel.

0 0
Score : -40

Si vous voulez que les jeu prospère ajoutez du contenue, faite que ça devienne moin répétitif et qu’on puissent moin casser ce jeu avec 2 cra 6 enu

4 -27
Score : 82

Ils ont bien précisé à l'ouverture qu'ils n'allaient pas rajouter de contenu mais juste faire quelques retouches à l'interface et à l'ergonomie

9 0
Score : 15

Et Dofus Remastered ça en est où ?

0 0
Score : 246

Cf la video de fin décembre dans laquelle le mec de dofus Remastered confirme avoir été embauché et explique le déploiement smile

0 0
Score : 8

Bonjour
dommage que les sorts ne soient pas en couleur sur la 1.31

0 0

mais non ça fait vintage biggrin

0 0
Score : 270

Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour la version .zip ? Car elle est encore actuellement en 1.30.

Merci à vous !

0 0
Score : -32

Normal que je n'arrive pas a me connecter ? maj qui ne se lance pas ?

0 -1
Score : 2

idem

0 0
Score : 399

Enclos, maison, fusion ?

1 -3

Cf la video de fin décembre dans laquelle ils confirment que l'implémentation de toutes les fonctionnalités se fera début d'année 2020 (mais pas le 3 janvier). Compte donc une arrivée large entre le 1er trimestre et le 1er semestre. Sachant que la sortie sera stratégique puisqu'il y aura un event pour le chateau. Donc il faut que ça parle de dofus retro et pour ça bien sur pas au moment des exams par exemple wink

0 0

Pareil, la maj ne se lance pas.

0 0
Score : 69

ne marche plus sous ubuntu 19.10...

1 0
Score : 9

même problème de mon côté dafu?!

0 0

si la maj ne se lance pas c pcq vous lancez pas dofus via le launcher si ?

0 0
Score : 5761

Certains bug sont apparus de mon côté depuis le lancement de la 1.31 :

- Les mobs ont des latence et mettent du temps avant d'effectuer leur attaque (je suis obligé d'à chaque fois écrire un truc sur le chat pour qu'il lance leur attaque, sinon il faut attendre un certains temps)

- Les prévisu des sort reste affiché même quand tu stop de lancer le sort ou après avoir lancer le sort, c'st un bug visuel assez contraignant.

0 0

tu as look si ça viens pas des nouvelles options info bulle pour les sorts ?

0 0
Score : 47

Ecran noir sur Ubuntu... Impossible de lancer le jeu.

2 0

rob23slash|05/02/2020 - 11:19:10
si la maj ne se lance pas c pcq vous lancez pas dofus via le launcher si ?

Je pense aussi, perso c'est good je suis sur le serveur en passant par le laucher smile
0 0
Score : 17

Ici après la maj le launcher me demande de réparer et réparer encore et encore....... etc le jeu ne marche plus!!!!

1 0

Pareil je comprends pas ..

0 0
Score : 47

"si la maj ne se lance pas c pcq vous lancez pas dofus via le launcher si ?"

Perso je passe par le launcher mais rien ne ce passe

0 0

Tout pareil.. Réparer, réparer, ecran noir, impossinle de lancer! Quel dommage de buter sur une version antérieure alors qu'on paye un abonement exprès.. sad

0 0
Score : 10563

Vous avez essayé de fermer et de relancer le launcher ?

0 0
Score : -12

Bug au niveau élevage, dans les enclos publiques, toutes les DD affichent les mêmes stats, il faut placer la souris sur chaque barre orange pour connaître la valeur réelle.

0 0
Score : 17

Ca y est c'est réglé huh Merci pour la réactivité!

0 0

coucou, je suis dans le même cas que toi, comment as-tu fait? merci !

0 0
Réagir à ce sujet